Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 610 vues
- 745 followers

Anonyme

Jackbrelle

Au moins tu comprends tout?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

(comme le reste quoi...)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:02:44 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

le reverend

Anonyme

El Migo

Par contre je continuais à regarder le Petit Journal qui me faisait marrer souvent.Bon là j'y fous plus les pieds et je ne sais même pas si ça existe encore.
Mais je trouve que la plupart des critiques acerbes et lapidaires lues ici font encore plus "parisiennes" que la chaine elle-même

Traumax

Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien. On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.

Will Zégal

Mais c'est vrai aussi avec un truc que t'aimes. Ça arrive à tous les coups si t'es d'un avis différent de la majorité ou s'il s'agit d'un truc hyper hype ou hyper underground.

Anonyme

Par contre je continuais à regarder le Petit Journal qui me faisait marrer souvent.Bon là j'y fous plus les pieds et je ne sais même pas si ça existe encore.
Mais je trouve que la plupart des critiques acerbes et lapidaires lues ici font encore plus "parisiennes" que la chaine elle-même
nan mais tu nous reproches vraiment de parler sans savoir tout en avouant toi même ne plus regarder ?

Mate un peu, tu verras que les trucs que t'y aimais bien sont devenus caricaturaux, et que les critiques hardcore plus haut sont totalement justifiées sur le fond et la forme.
Sinon, de fait je confonsais Taylor Swift avec une autre. Bon si c'est pas de la pantalonnade rideicule comme booba, avec du texte débile mal chanté avec l'accent de la cité venant d'une coach vocale sur de la zik pourrie venant d'instrus de l'appli autorap sur iphone, c'est quand même le degré 0 de la musique. Et qu'on vienne pas me dire d'en faire autant, si on est pas capable de composer un truc comme (et de le mixer façon kapam), faut arrêter tout de suite de faire de la musique :

nobazz

Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien. On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.
Complètement.
D'ailleurs je trouve que le cyan est une couleur a chier, mais je saurais pas trop dire pourquoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:14:45 ]

le reverend

Anonyme

Traumax

Alors qu'au début, c'était absolument passionant.

El Migo

Javier Guante Hermoso

TomA SL

Anonyme

Pictocube

2 jours que je crêve d'envie de le dire.
Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien.On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.
C'est le signe que t'es devenu un gros enculé de fils de pute de Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

je remarque toutefois que tu l'as fait et que tu le fais plus.

Dr Pouet

Taylor Swift
J'ai trouvé marrant qu'elle danse n'importe comment, en tutu, au milieu de danseuses de classique.
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:51:12 ]

Pictocube

Ces propos sont totalement incohérent pour moi, et je ne m'y retoruve pas.
Mes avis ne sont pas toujours négatifs, pas toujours péremptoir (surtout, ya 100 fois plus péremptoire que moi sur ce site, chaque jour presque pourrait-on dire même), j'ajoute pas toujours bande de nuls, et quand je le fais c'est pas n'importe comment, et là encore, depuis quand je suis le seul ou celui qui le fait le plus ? Sans déconner, objectivement c'est juste quand ça vous va bien en fait.
Et je le fait encore, un peu moins certes, mais c'est pas pour vous, c'est juste que j'ai réalisé que de toute façon comme c'est partit, c'est mort quoi que je fasse.
Ca devient hyper chiant ses considérations raccourcies et sans aucun intérêt. Notes que perso je m'en fout, mais là ça fait vraiment 6 mois qu'AF tourne en rond autour de ce qu'il a de moins intéressant, du coup ben on se limite. Mais comme d'hab, y'a ceux qui s'ennuient et ceux qui se comprennent sur ce site. Pas vrai mon Rifki
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:53:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte