Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 631 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31821

Hors sujet : Merci Kloug pour l'explication.
On m'a dit que c'était les seuls vibrato à ne jamais désaccorder les grattes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

31822

Citation : A Paris, ni squatteurs ni clandestins mais expulsés quand même

vendredi 30 septembre 2005 - 18:32
Dix cars de CRS, un camion de chantier rempli de parpaings, un camion de déménagement et un car scolaire: la logistique de l'expulsion est apparemment rodée. Vendredi, à six heures du matin, ces véhicules se sont alignés devant l'hôtel de l'Espérance, avenue Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement de Paris. Un immeuble occupé par une vingtaine de célibataires, dont une dizaine de travailleurs immigrés à la retraite, payant tous leur loyer et tous en situation régulière. «C'est pas des squatters ici, commentait une élue sur place. Certains locataires sont là depuis quarante ans».

L'immeuble évacué n'était visé par aucun arrêté d'insalubrité, ni de péril. Mais son nouveau propriétaire n'a pas donné suite aux exigences de remise aux normes de la préfecture. Après avoir racheté l'hôtel, il a préféré signifier leur congé aux habitants et, mardi prochain, la justice doit justement se prononcer sur le différend entre le propriétaire et ses locataires. La préfecture n'a pas attendu que la justice s'en mêle pour procéder à l'expulsion.

(Libération.fr)



dix cars de crs, un camion de démenagement, la France vous aime..

ca me tue quand je lis des trucs pareils..
31823
'foirés de merde :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31824
Dix cars de CRS, faut au moins ça pour sortir des retraités de chez eux :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31825
Elle est déprimante cette nouvelle politique du karcher,
franchement y'a des baffes qui se perdent en ce bas monde..

c'est la nouvelle mode de se faire gouverner par des petits cons ou c'est moi qui comprend rien??.. :8O:
31826
On a les dirigeants qu'on mérite... et à voir les nôtres, ça situe le niveau moyen de notre société.
31827

"stadire qu'on savait pas ou faire les cabines de douche pour les JO de Paris 2154.."
31828
Putain non moi j'ai toujours voté depuis que je le peux, je mérite pas des cons pareils.

Payer la connerie des gens me gave de plus en plus dans ce pays de trous de balles.
31829
Et heureusement que le maire de Paris est de gauche, on le sent bien la.. ou plutot on "la" sent bien..
31830
C'est pas pour trouver des excuses à certains mais y'a des problèmes de compétences des collectivités territoriales là