Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 429 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

ArchL -> je suis vachement d'accord avec toi sur le petit journal (c'ets pas tous les jours du coup je voulais le partager quoi)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Sur le fond lui-même, j'ai trouvé que ça volait pas plus haut que la revue quotidienne des faits divers politiciens, donc sans aucun intérêt.
La gloire du lol, c'est bien, encore faut-il qu'il y ait lol.
J'ai peut-etre pas regardé les bonnes sessions, mais ça m'a pas donné envie d'allumer ma télé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Genre tu sais pas pourquoi, elle passe de chienne en chaleure ouverte à des propositions de gang bang en parking pourri de st denis à working girl trop busy tu comprend.
Ca veut dire que la première partie c'est du bidon.
D'une manière générale les nana qui parle de sexe osé ou non conventionnel occasionnellement sans pour autant adopter un point de vue et son extention sur le reste, c'est du bidon, pure prétention ou recherche de frissons pathétique, mais bidon. Celles qui en ont envie pour de vrai le font et l'assume, elles en parlent peu la plupart du temps. AMHA

Tarataya

Ta Gueule!

=LouF=

Pour ceux qui... : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid7481-l-envoye-special.html?vid=1208995
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:53:24 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Truelle est un manchot

Y a pas de débat
Ben c'est ce qu'il dit.

=LouF=

Parce que justement, ce sont des assertions définitives auxquels répondent des arguments nourris, complétement ignorés et suivi de nouvelles assertions définitives saupoudrées d'un bon lol de circonstance. Donc d'un coté quelqu'un qui veut débattre, en décourdre, un humaniste qui veut partager un vrai moment d'échange de fond dusquels nous ressortirons tous grandi et de l'autre des trolls qui veulent se défouler tel des hooligans sur l'arbitre qu'est qu'un payday. L'humain face à l'animal, quoi

Traumax

C'est beau ce que tu dis.

=LouF=

Anonyme

El Migo

Du coup là il subsiste un doute (léger hein, parce que Youtou quand même c'est du solide....)

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 14:37:00 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

J'ai pas d'autres arguments que ceux que j'ai avancés, mais je les maintiens. Donc pour moi (soulignement Pictocubien), emission à chier.

nobazz

un peu comme les caméras cachées de François Damiens.
faut ptete pas juste trop prendre le truc au sérieux quoi.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

le reverend

nobazz

http://media.meltybuzz.fr/article-1575659-ajust_930-f1372090290/chaque-semaine-catherine-et-liliane-decryptent.jpg
Leurs sketchs figurent dans mon top 5 des trucs les moins marrants. Bien devant des trucs pas conçus pour être marrant du tout. J'ai envie de leur tarter la gueule.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Truelle est un manchot

Will Zégal

Et concernant votre politique, qui d'autre prend le temps (ou ose) de ressortir l'armoire à archive face à un politicien en train de se dédire? Qui prend le temps d'expliquer en quoi Marine fait mentir les chiffres?
Le Canard, le Monde Diplo entre autres
et "Désintox" dans le pourtant souvent navrant "28 minutes" sur Arte. Désintox co-produit par ce service de Libé : http://www.liberation.fr/desintox,99721
à chaque fois que j'ai vu un extrait du Petit Journal, ça m'a fait l'impression d'une bande de potes s'échangeant des private jokes sur fond d'audience de plateau bovine et meuglante, les animateurs ayant une nette propension à l'autosatisfaction.
So Canal +, quoi.

Traumax

Mais arrêtez, puisqu'on vous dit que Canal + c'est l'Impertinence, merde, faites un effort.
L'impertinence, c'est la caractéristique de ce qui n'est pas pertinent.
Citation de Larousse
- Qui est approprié à son objet, justifié : Avoir des raisons pertinentes de se méfier.
- Qui manifeste de la compétence : Faire une remarque pertinente.
Le Petit Journal est véritablement impertinent. Il n'est pas approprié à son objet (le journalisme) et manifeste une absence de compétence.

Pictocube

Certes

Anonyme

On savait rire et c'était mieux avant.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte