Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 430 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79376
Pour l'amiante, la solution est de prendre un tracteur et de tout déverser devant la préfecture. Normalement t'as aucun problème en tracteur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79377
En portant un bonnet rouge en plus.
79378

+1 Dja, et dans la réalité, c'est que en dehors des marchès publics, tu la prends, tu l'enterres dans ton jardin et ça fera pas bien de différence

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79379
C'est ce que j'entend partout :8O:
Rien ne presse, j'ai de la place pour stocker mes plaques chez moi et faire le tour de toutes les solutions.
Ça m'intrigue ste histoire.

Surtout quand on te dit que tu dois OBLIGATOIREMENT passer par Véolia et te faire racketter de 150€ pour 20m2

Citation de Djardin :
tout déverser devant la préfecture. Normalement t'as aucun problème en tracteur.
Sur les boulevards à Bordeaux ? heu... chépa, jamais essayé encore.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 08:52:58 ]

79380
Djardin doit sans doute faire référence aux manifestations de paysans. " On ferait ce qu'on voudrait avec un tracteur", ce mauvais esprit reste tout de même étonnant de la part d'un mangeur de graine porteur de pull qui gratte.
79381

+1 icon_redface2.gif

79382
Oui j'avais sais... je vois le côté pratique. Avec un seul tracteur tu vas pas loin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

79383

Ca dépend de quelle technologie de batterie il utilise.

79384
:mdr:

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79385
Comme l'uranium ?
79386
Je me demandais qui allait être le premier troll à la faire.
79387
Citation de tihouss :

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base :-D

Puis enterré dans le jardin ça fait une matière isolante à proximité immédiatement disponible pour les générations futures. Cela privilégie les circuits courts. Donc c'est écologique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

79388
Ca m'aurait fait chier de ne pas gâcher une discussion si sérieuse (et ô combien importante).
79389

faut déjà être bien sûr que c'est de l'amiante, y'a pas mal de matériaux de l'époque qui y ressemblent mais n'en sont pas.

79390

Pour ça, un test infaillible: 

Tu en prends un morceau, assez généreux, tu le passe au blender (de préférence un Blendtec), puis tu inhales la poussière résultante. Si d'ici deux ans tu as un cancer, c'en est. Et ça te donne deux ans pour trouver une solution. 

79391
Mouais, encore il faudra prouver que le cancer résulte bien de l'amiante et non de l'abus de tabac ou de la pollution atmosphérique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

79392

Donc, il faut arrêter de fumer, le cas échéant, et passer deux ans dans un bunker à atmosphère controlée. 

79393
Quitte à creuser un bunker, autant y mettre directement le truc qui ressemble à de l'amiante.
79394

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:33:49 ]

79395
putain les gars :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

79396
Ou boire chaque matin un bon thé à la mienthe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

79397

Citation de : Rifki

Mouais, encore il faudra prouver que le cancer résulte bien de l'amiante et non de l'abus de tabac ou de la pollution atmosphérique.

C'est une question de croyance en fait: d'où l'idée de l'amiante religieuse...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

79398
En même temps on nous a mientis pendant des années...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

79399
Et une demi fourmi en franglais, c'est la mi-ant ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:48:11 ]

79400
retourne à tes problemes de pneus toi ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)