Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 430 vues
- 745 followers

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pictocube

+1 Dja, et dans la réalité, c'est que en dehors des marchès publics, tu la prends, tu l'enterres dans ton jardin et ça fera pas bien de différence
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

Rien ne presse, j'ai de la place pour stocker mes plaques chez moi et faire le tour de toutes les solutions.
Ça m'intrigue ste histoire.
Surtout quand on te dit que tu dois OBLIGATOIREMENT passer par Véolia et te faire racketter de 150€ pour 20m2
tout déverser devant la préfecture. Normalement t'as aucun problème en tracteur.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 08:52:58 ]

Anonyme

Pictocube

+1

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Ca dépend de quelle technologie de batterie il utilise.

tihouss

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Rifki

Pour l'amiante, c'est quand même cocasse de devoir traiter avec le plus grand soin un truc qui a été manipulé à l'arrache par des millions d'ouvriers, et de pas avoir le droit d'enterrer un truc alors qu'il a été extrait du sol à la base
Puis enterré dans le jardin ça fait une matière isolante à proximité immédiatement disponible pour les générations futures. Cela privilégie les circuits courts. Donc c'est écologique.

Anonyme

Pictocube

faut déjà être bien sûr que c'est de l'amiante, y'a pas mal de matériaux de l'époque qui y ressemblent mais n'en sont pas.

Traumax

Pour ça, un test infaillible:
Tu en prends un morceau, assez généreux, tu le passe au blender (de préférence un Blendtec), puis tu inhales la poussière résultante. Si d'ici deux ans tu as un cancer, c'en est. Et ça te donne deux ans pour trouver une solution.

Rifki

Traumax

Donc, il faut arrêter de fumer, le cas échéant, et passer deux ans dans un bunker à atmosphère controlée.

Dr Pouet

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:33:49 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Jackbrelle

Citation de : Rifki
Mouais, encore il faudra prouver que le cancer résulte bien de l'amiante et non de l'abus de tabac ou de la pollution atmosphérique.
C'est une question de croyance en fait: d'où l'idée de l'amiante religieuse...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 14:48:11 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte