Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 556 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31811

I'm Back

31812
Un autre modele très sayant et fournis pour toi shredder fou



La premiere ,une Reverend Rocco ( :ptdr: ), existe aussi avec des finitions et configs micros différents des fois que tu sois vraiment interessé.
31813
Sérieux, ce proto Musicman est une pure horreur :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31814
En plus, il y a un floyd. :beurk:
31815
C'est normal c'est la gratte à Nigel Tufnel de Spinal Tap :mdr:


Ya ear da sustain ?


Ba sinon c'est quoi exactement que tu cherches comme son Fuyu ?
31816
Le gros son, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31817

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Me faire engueler parceque j'arrive en retard au boulot par un mec qui a du rever cette nuit qu'il était mon supérieur hiérarchique alors que l'on ne bosse meme pas pour le meme patron !!!

Citation : Qu'esce qui vous amuse systématiquement



Que le mec essaye de me mettre la pression, que finalement ca marche pas, et du coup le stress lui retombe dessus, et le mec y passe une sale journée et moi non :mdr: :lol:

Et alors la, le mec, il m'aime plus du tout :rocket:

Rhôôôôôô
31818
De galerer à organiser une soirée sympa pour la Nuit Blanche pour tous mes potes , et que , finalement , ils me lachent quasiment tous au dernier moment ... ' foiréééééés !!! :fache:
31819

Citation : En plus, il y a un floyd. :beurk:


Tu n'aimes pas les Floyd? J'avais cru comprendre que c'était les meilleurs vibratos. Bon, en même temps, je ne suis pas gratteux, mais j'aimerais savoir si je suis mal renseigné.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

31820
C'est pratique quand tu veux "tordre" dans tous les sens. Surtout maintenant que personne ou presque ne sait plus optimiser un vieux vibrato fender (desserrer 4 des 6 vis, faire converger les ressorts... ).
Par contre, si tu casses une corde avec un floyd c'est assez chiant. Il faut sortir la clé de 12, désserrer les points de blocage, préparer la corde (enlever la bille de blocage) ...

Disons que pour les jeux type metal c'est très efficace. Pour un jeu plus bluesy, si tu t'amuse à faire des open-tuning et compagnie, un vibrato traditionnel fera mieux l'affaire.