Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 916 705 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Truelle est un manchot
Je ne suis pas Duch: J'ai lu l'article, ben je prendrais plus de recul mais l'émission reste quand même pas mal pour moi.
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 10:53:28 ]
=LouF=
ils ont déjà été coupable si pas de manipulation d'info, de détournements d'image par mauvaise foi, pour renforcer leur thèse. Mais arrêt sur image s'est déjà rendu coupable des mêmes délits, et si ils ont tant a dire sur le petit journal, c'est que ce dernier leur a piqué le créneau de l'analyse des médias, d'info en particulier sur les antennes. Peut être que "Arrêt sur image" critique l'humour dans l'info, mais elle s'est fait dégager de l'antenne à cause d'un melon démesuré, d'un ton ennuyeux et peu aimable et d'une dose notable d'agressivité face aux détracteurs.
- Les plus:
Le pas supplémentaire qu'à franchi le petit journal est de se déplacer sur le terrain, tandis que Arret sur image fait toute ses analyses sur un écran d'ordi. Ces déplacement du petit journal nous ont permis de voir comment les autres journalistes se comportent et comment ils priorisent l'information. C'est affligeant et très instructif. Le petit journal est aussi la seule émission a envoyer des journalistes de terrain dés les premiers évènements sur des questions comme Daech ou les migrants. En cela, ils donnent une vraie bonne leçon aux journalistes abonnés à la chambre d'hotel + AFP. Leur critique des médias est bien salutaire et si les étasuniens avaient une émission semblable et aussi populaire qui critiquait les méthodes de la Fox, ça aurait un certain poids.
Et concernant votre politique, qui d'autre prend le temps (ou ose) de ressortir l'armoire à archive face à un politicien en train de se dédire? Qui prend le temps d'expliquer en quoi Marine fait mentir les chiffres?
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 10:53:07 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
=LouF=
Ceci dit, on avance. Tu viens de comparer au Monde Diplo, là
ArchL> Exactement, c'est moins sympa. La force et l'impact d'un médium de diffusion par rapport à l'impact qu'il peut avoir sur la population et à terme, les mentalité, c'est du poulet?
Où alors, on reste entre gens de bonne compagnie
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 11:04:27 ]
Anonyme
Le petit journal pour moi c'est la jet set parisienne qui explique à la classe moyenne française qu'ils méprisent de quoi il est de bon ton de rire cette semaine, en se faisant passer pour des "journalistes" qui "déconstruisent" alors que derrière c'est mytho x mytho x mytho. C'est mon avis après avoir maté quelques émissions et les deux trucs que j'ai mis en lien, je ne dis pas que tu dois t'y ranger, mais jettes au moins un oeil à l'article et à l'émission.
Rarement j'auraislu un truc auquel je souscris aussi totalement. Du coup je plussoye à l'ancienne, et je mets un bon positif de netiquette.
Truelle est un manchot
Traumax
C'est quoi le problème avec les costards Kooples ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
=LouF=
Javier Guante Hermoso
Anonyme
groculement,
Javier Guante Hermoso
Ah merde!
Jackbrelle
Bon, causer avec des gens qui confondent INTER et Europun
...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Javier Guante Hermoso

Jackbrelle
Hors sujet :
ça bosse à mort ici je vois.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
je te souhaite donc un bon appétit et je te permet de m'attribuer un point négatif de netiquette, point que j'ai amplement mérité.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
bon appétit!
youtou> couvre toi, ça risque de rester rafraichissant un petit moment dans le coin.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
En dessert je dégusterai de la glace Hagen Dasz par pot entier, à la santé du gros cul de XB.
Anonyme
Je n'en suis pas attristé, c'est pour moi une prise de conscience pour laquelle je te remercie. Grâce à toi, ce midi je vais manger un morceau de poisson blanc cuit vapeur avec une salade de chou râpé sans sauce, ainsi qu'une compote sans sucre ajouté.
Cool menu bro.
- < Liste des sujets
- Charte