Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 569 vues
- 745 followers

Anonyme

Dr Pouet

Traumax

ça fait vraiment 6 mois qu'AF tourne en rond
Ca fait deux ans que tu dis que ça fait 6 mois.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Voilà.
Plus sérieusement, Trau, c'est de pire en pire donc j'actualise.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tiens par contre, je vais manger des crêpes faites maison, avec tout ce qu'on peut foutre dedans, JSK m'a donné envie avec ses cèpes, je vais derechef en cueillir au supermarché le plsu proche.
En dessert je dégusterai de la glace Hagen Dasz par pot entier, à la santé du gros cul de XB.
Bordèl mais c'est QUEDALLE à faire les crèpes (et les galettes aussi) ramène ton groin par ici, je te garanti que quand tu rentrera chez
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 18:15:26 ]

TomA SL

Traumax

Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.

Lola Tance

Bah apparemment il les fait lui même, juste les cèpes qu'il va chercher au supermarché

Anonyme

Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.
En Bretagne, seule région où les vraies crêpes peuvent être dégustées (et encore pas partout) les "galettes" n'existent pas, c'est les parisiens qui disent galettes. Il y a donc en effet deux types de crêpes, la crêpe blé noir, et la crêpe froment.

Traumax

Ouais, donc quand je mange une galette andouille/camembert/pommes compotées à Auray, je suis pas vraiment en Bretagne en fait.
Putain les bretons, vous savez plus quoi inventer pour vous persuader d'être meilleurs que les autres, c'est pathétique.

Anonyme

Traumax

Tué par les noobzor de ton genre, ouais.

Anonyme

le reverend

El Migo

Des bonnes crêpes, ça se mérite

Traumax

C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.

Dr Pouet

bof, non. Avant, c'était déjà nul.

Anonyme

C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Alors en fait... non rien.

Traumax

Ça y est le second degré est définitivement mort...

Krapod

je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.

Traumax

Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.

Anonyme

Citation :Tiens, ça faisait longtemps, qu'il n'y avait y pas eu ce débat.je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Pourtant il n'y a aucun lieu d'y avoir débat.

Anonyme

Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.
Savoureux.
- < Liste des sujets
- Charte