Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 917 470 vues
- 746 followers
Anonyme
Dr Pouet
Traumax
ça fait vraiment 6 mois qu'AF tourne en rond
Ca fait deux ans que tu dis que ça fait 6 mois. ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Voilà.
Plus sérieusement, Trau, c'est de pire en pire donc j'actualise.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tiens par contre, je vais manger des crêpes faites maison, avec tout ce qu'on peut foutre dedans, JSK m'a donné envie avec ses cèpes, je vais derechef en cueillir au supermarché le plsu proche.
En dessert je dégusterai de la glace Hagen Dasz par pot entier, à la santé du gros cul de XB.
Bordèl mais c'est QUEDALLE à faire les crèpes (et les galettes aussi) ramène ton groin par ici, je te garanti que quand tu rentrera chez
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 18:15:26 ]
TomA SL
Traumax
Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.
Lola Tance
Bah apparemment il les fait lui même, juste les cèpes qu'il va chercher au supermarché
Anonyme
Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.
En Bretagne, seule région où les vraies crêpes peuvent être dégustées (et encore pas partout) les "galettes" n'existent pas, c'est les parisiens qui disent galettes. Il y a donc en effet deux types de crêpes, la crêpe blé noir, et la crêpe froment.
Traumax
Ouais, donc quand je mange une galette andouille/camembert/pommes compotées à Auray, je suis pas vraiment en Bretagne en fait. ![]()
Putain les bretons, vous savez plus quoi inventer pour vous persuader d'être meilleurs que les autres, c'est pathétique. ![]()
Anonyme
Traumax
Tué par les noobzor de ton genre, ouais. ![]()
Anonyme
le reverend
El Migo
Des bonnes crêpes, ça se mérite
Traumax
C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Dr Pouet
bof, non. Avant, c'était déjà nul.
Anonyme
C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Alors en fait... non rien.
Traumax
Ça y est le second degré est définitivement mort... ![]()
Krapod
je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Traumax
Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.
Anonyme
Citation :Tiens, ça faisait longtemps, qu'il n'y avait y pas eu ce débat.je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Pourtant il n'y a aucun lieu d'y avoir débat.
Anonyme
Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.
Savoureux.
- < Liste des sujets
- Charte