Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 686 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81751
Lapin frenetique :-D
81752
81753
Citation de Joseph :
En tous cas là il se porte super bien dans la mesure de ses 13 ans . :|

Très content pour toi et pour lui. Et j'en espère autant pour celle de Gromeul. Chez nous, le vieux a trainé un petit mois après le traitement et le changement de nourriture et puis un matin, il n'a plus voulu. On l'a amené chez le véto qui nous a dit pouvoir le prolonger quelques jours, voire semaines... On a dit stop pour lui. Pas simple ! C'était le compagnon des mômes. Mais on a cru sentir qu'il en avait marre aussi, le vieux greffier.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 08:27:24 ]

81754
Le nôtre à vécu presque 20 ans. Trouvé abandonné dans un parking souterrain en début d'année (cadeau de Noël ?), il voyait mal et avait le vertige. Compagnon des petits, il les supportait longtemps, jusqu'au moment où il se dressait sur les pattes arrières, leur flanquait une série de baffes - toutes griffes rentrées - et partait hors de portée.

Je ne tolère pas l'intolérance 

81755

La mienne est chez le véto sous perfusion depuis ce matin, j'attends des nouvelles d'ici ce soir... Il nous reste la fille, 13 piges au compteur, qui sent bien que quelque chose est inhabituel.

81756
Agace: le match de l'EdF commence dans une grosse demi heure, et il y a déjà des troupeaux de blaireaux qui jouent à "klaxon, tête de con" autour de chez moi. icon_facepalm.gif
Si les bleus gagnent, ils joueront toute la nuit. S'ils perdent, il casseront des bagnoles et foutront le feu à des poubelles.
81757
Peu importe qui gagne il y aura des klaxons toute la nuit par chez moi. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81758
Peu importe qui gagne y aura pas de klaxons.:bave:
81759
normal, t'habites chez les anglos-klaxons, ils font tout à l'envers.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81760
Et ceux qui dans le sommerset, habitent klaxonbury :oops2:
81761
Ceux qui habitent près du musée du louvre en ont marre que Mona Lisa klaxonne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81762
Agace:
Commande Yakarouler que je fais livrer à côté de chez moi pour pas me fader de passer au magasin à Thiais.

au point relais ils devaient avoir un retour à faire, et c'est mon colis qu'ils ont mis dans le camion...
Du coup sur le suivi c'est passé de "en acheminement" à "retour au vendeur". ..

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81763
Citation :
Je hais Itunes et ne prendrait JAMAIS un truc chez apple

Cool story bro.

Tu as oublié de mettre "jamais" en gras et de le souligner.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:23:49 ]

81764
+1 je déteste Apple mais j'ai un ipod, car c'est le seul qui avait une grande capacité et qui n'était pas tactile. Ah et j'utilise itunes comme bibliothèque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81765
Moi jme demande comment et pourquoi on peut aimer ou détester une marque comme Apple, c'est qu'une multinationale à la con, totalement similaire à n'importe quelle autre.
81766
Ha non non no no no no non non onon ono nono non on o no no n ono n on on n o no no n on o.
C'est le mal.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81767
Je hais Bordeaux Chesnel, JAMAIS j'achèterais une seule de leurs rillettes.
81768
Moi je me touche le pissou en regardant des photos de BMW.
81769
Mon garagiste m'a expliqué que la plupart des bagnoles, tu les démonte avec 3 clés et 2 tetes à boulons standard. (je demande l'expertise de Tihouss à ce sujet).
Sauf Ford : ils font des tetes de vis speciales, des batteries qu'on démonte par en dessous, etc. De manière à ce que ça ne puisse etre réparé que par un garage Ford, avec des outils speciaux Ford et des pieces Ford.

Apple, c'est pareil.
Et vu l'esprit DIY qui domine ailleurs dans le domaine informatique, faire passer une image d'ouverture d'esprit et de créativité tout en contraignant à mort les outils, c'est pas glorieux.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81770
J'ai pas d'Apple, mais je t'avoue que pour autant je me vois mal réparer mes Sony ou Lenovo.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 15:46:14 ]

81771
Bah, tu peux changer la batterie ou la ram toi même, ou récupérer des données disque dur au minimum. Ce qui n'est pas le cas chez mac.
Puis c'est surtout les programmes. Je sais pas si tu as déjà du travailler sur un projet d'une démo faite sur PC et transférée sur MAC au studio. C'est de la rage au bout d'un moment, déjà avec les freewares c'est la galère, mais surtout avec Apple qui reconnait jamais aucun format de fichier non natif, ça fait perdre un temps bête en conversions en tout genre.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 15:57:12 ]

81772
Citation :
Je sais pas si tu as déjà du travailler sur un projet d'une démo faite sur PC et transférée sur MAC au studio.

REn bon pro, j'utilise un logiciel (samplitude) qui fait tout lui même comme un boss, qu'on utilise ensuite ou avant protools sur PC ou Logic sur mac ne donne aucune différence.
81773
Les freewares c'est pour les salops de pauvres. :oops2:
81774
Et Apple, c'est pour les bonnes poires :oops2:
81775
youtou> Déjà le fait que tu utilises samplitude montre une approche disons "personnelle" de la chose. :-D
Et c'est un compliment.