Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 992 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32821
Et comment ! J'en reviens d'ailleurs là..... :bravo2:

Quelle Overdose de baise mes amis.... :aime:
32822
Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion, passé trente cinq ans, le bide qu'on a on le garde. Même quand tu fais un régime que tu perds 10 kilos, et bien tu les perds au cerveau, pas autour du bide. Même si tu fais du sport.
32823
Cela dit maintenant ludo, tu es à un poids où tu peux faire du sport, parce que avant, si mes comptes sont bons, tu dépassais le quintal? :8O:
32824

Citation : Même quand tu fais un régime que tu perds 10 kilos, et bien tu les perds au cerveau, pas autour du bide. Même si tu fais du sport.


Tu parles de "passé 35 ans", mais pour les sportifs de haut niveau, le phénomene s'avere encore plus rapide. :frown:
32825
Oui, ça sert à rien de se crever le cul...
32826
Eh rascalpo laisse les faire ce qu'ils veulent dans les vestiaires

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32827
Sion ce qui m''agace c'est d'avoir passé ma journée à faire des prises de voix, et de ne pas en être content. De s'apercevoir que je chante définitivement comme un pied. C'est triste. :(((
32828
Ba cours de chant non rascalpo ? Ca aide bien parfois.

Et puis on aime rarement sa propre voix.
32829
Oui cours de chant c'est prévu.
Ce n'est pas trop la question d'aimer ou pas ma voix, je fais avec, elle peut ne pas être désagréable. Le problème vient vraiment de la justesse, qui peut passer inaperçu en live, mais en studio, ça pardonne pas. Enfin en studio, en enregistrement. ALors je triche. Un morceau qui devait avoir un refrain enlevé, sera plus chanter de manière plus mielleuse pour atteindre un mi.
32830
Ok je vois.

Effectivement les cours ça va te donner un bon coup de pouce la dessus je penses.