Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 067 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82026
82027
Bon ben c'est clairement pas ma semaine...

J'attends des pièces pour le vélo. Livrées en point relay

Hier matin, 7:43
"Indisponibilité point relay, attente de reouverture"
Normal, le truc ouvre à 9h

Ce matin, 4:26
"Indisponibilité point relay, attente de reouverture"
Ben oui, si ça se trouve en fait le fleuriste il ferme à 7h du mat' donc il faut livrer avant

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/010/277/069.jpg

EDIT: après contact de mondial relay, le point relay a des soucis de stockage en fait. Retour à la normale mardi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:00:55 ]

82028
Moi ce qui m'agace automatiquement ce sont les gens qui crachent sur un genre ou un sous-genre musical tout simplement parce qu'ils n'aiment pas le peu qu'ils en ont vu ou qu'ils en ont une image stéréotypée, alors qu'ils n'y connaissent strictement rien ! :furieux:

PS : Excusez-moi de déverser ma rage ici, mais j'ai cru comprendre que c'était l'endroit idéal pour le faire.. Ca va beaucoup mieux merci :-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:47:20 ]

82029
Le métal c'est de la merde.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82030
Citation :

Merci d'illustrer exactement ce que je voulais dire, change rien t'es parfait.
82031
Citation de TomA :

Le rap et l'opéra italien aussi.

Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:52:50 ]

82032
le metal c'est pas de la musique, c'est du bruit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82033
Ah oui, et le r'n'b aussi. Enfin celui de maintenant, pas celui dont il a repris le nom, probablement faute d'inventivité.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:56:26 ]

82034
Citation :
Le rap et l'opéra italien aussi.

Le rap ? J'ai parlé de musique hein (joke) :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:54:46 ]

82035
Citation de Dr :
Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.
Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) ! :bravo: C'est glucose !
82036
Ouh bichon, des gens n'aiment pas la même chose que toi. :-(
82037
Il y a tout de même 2 ou 3 morceaux de rap qu'on peut considérer comme de la musique.
82038
Citation de bassmanklm :
Citation de Dr :
Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) ! :bravo: C'est glucose !

Je suis encore dans "Bien débuter". :oops2:

Je ne dis pas que les ingrédients sont mauvais ; c'est juste que c'est mal cuisiné.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:05:40 ]

82039
Citation de bassmanklm :
Citation de Dr :

En fait je suis d'accord avec la vanne de Salieri dans Amadeus : « Trip de notes ! »

En fait Mozart c'est de la musique américaine. "Mieux vaut trop que pas assez". Big Mac XXL.
:supersize me:

122530930_6e16f1eb5c.jpg

Tandis que le bon goût c'est : « La sophistication c'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, c'est quand il n'y a plus rien à enlever. »

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:08:12 ]

82040
82041
Citation de SoulInvökerz :
Citation :

Merci d'illustrer exactement ce que je voulais dire, change rien t'es parfait.

Je sais que c'est pas évident à saisir, mais je plaisantais hein

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82042
Par moment on est bien obligé de dire les choses comme elles sont, et de sortir de la langue de bois.
82043
Agace :

Tous ces "artistes" qui demandent à soutenir leur projets, crowfunding, "likes" sur leurs pages FB YT etc ... De venir les voir en concert et qui pleurnichent tout le temps .
Et qui dès qu'ils reçoivent une invitation d'un autre artiste qu'eux, ne vont même pas bouger le petit doigt pour au moins cliquer sur le lien .
J'en fais l'expérience juste en ce moment .
Le soucis ne serait même pas qu'ils n'aiment pas et déclinent . C'est qu'ils n'en n'ont rien à foutre !
Je parle d'un phénomène que je vérifie chaque jour qui passe pour différents artistes (pas que pour moi) .
Quand je vois tout ce que j'ai claqué dans ces différents crowfunding, ca m'agace .

En fait c'est comme partout : Chacun pour sa tronche . :furieux:

82044
82045
Et Bach alors ? :oops2:
1904683.jpg
82046
Bof, je trouve qu'il y a autant de gras dans la simplicité de Satie que de sobriété dans l'éloquence de Mozart.
82047
82048
Citation de usw :
Bof, je trouve qu'il y a autant de gras dans la simplicité de Satie que de sobriété dans l'éloquence de Mozart.

Pour Mozart, beaucoup d'experts parlent de "choucroute au fromage blanc".

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 17:28:46 ]

82049
Bon bah mon agace auto est tout trouver là.
Franchement une fois c'est passé à peu près, mais là mettre Satie et Mozart dans la même phrase et même plusieurs fois, en faisant des comparaisons douteuses. icon_facepalm.gif

82050
pourquoi ?

c'est connu :
mozart = mainstream
Satie = underground

y a rien d'autre à ajouter.

Quand je conduis pas j'ai peur.