Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 863 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32811
Moi, je peux plus voir la tronche de PPDA .... Mais je suppose que je suis pas le seul ..... C'est pour quand la retraite de ce type ? Place aux jeunes !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32812
+1 Avec fuyu. Le mieux pour perdre du poids c'est de bouger son cul.

J'ezn suis témoin. Avant de bosser cet été: 90kg, apres avoir bossé: moins de 75kg. En 2 mois.
Faire un métier physique ca aide à te dépenser. En plus bosser dans le froid et de nuit ca te fait consommer plus de calorie. Et avantage à bouffer de nuit: tu fait souvent un seul gros repas dans la journée, et surtout tu le fait AVANT de bosser, comme ca tu le dépense pendant que tu bosse.


Donc si ca marche avecle boulot ca marche aussi avec du sport.

Jacky repenti. SeuRn

32813
J'ai commencé a intégrer une activitée sportive à mon régime... Mais croyez moi les filles c'est pas vous qui m'apprendez a maigrir : en 6 mois et demi j'ai perdu 52 Kg.... :|

[edit] Chui presque aussi beau que yannou maintenant ( 78 Kg ) :mrg: [/edit]
32814
Moi, je prends juste un peu d'enrobage sur les abdos... ça m'inerveu !

Pourtant je cours. 3 fois par semaine pendant 45 mn minimum. C'est pas rien quand même !

Alors c'est quoi cette histoire d'activités sportives ! :(((
Je demande pas grand chose... juste 3 kg mirdeu !
32815
Si tu cours réellement ce que tu dis tu doit être pas mal musclé... donc ca veux juste dire que tu bouffe mal...
32816

Citation : en 6 mois et demi j'ai perdu 52 Kg


Tu t'es fais poser un cercle sur l'estomac ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32817
Bon, j'aime bien manger des plats finement cuisinés et les bons vins.

J'ai pas un gramme de graisse sur les cannes et j'entends dire qu'on ne maigris pas avec le sport, que l'on fait que se muscler, qu'il faut fiare des abdos.

Des abdos, j'en ai fait pendant un an tous les matins. Ça ma fait un ventre façon "tablette de chocolat" mais avec beaucoup de papier autour ! :mrg:
32818
Le plus efficace pour perdre du poids c'est le don d'organe
32819
Sinon niquer sans manger ca marche bien aussi :bravo:
32820
Absolument! Niquer est l'activité physique la plus bénéfique pour le corps comme pour l'esprit!
:bravo:
Beware of the astro zombies