Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 067 vues
- 746 followers

Anonyme

Vince_

Chris Kazvon

J'attends des pièces pour le vélo. Livrées en point relay
Hier matin, 7:43
"Indisponibilité point relay, attente de reouverture"
Normal, le truc ouvre à 9h
Ce matin, 4:26
"Indisponibilité point relay, attente de reouverture"
Ben oui, si ça se trouve en fait le fleuriste il ferme à 7h du mat' donc il faut livrer avant
http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/010/277/069.jpg
EDIT: après contact de mondial relay, le point relay a des soucis de stockage en fait. Retour à la normale mardi

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:00:55 ]

Anonyme

PS : Excusez-moi de déverser ma rage ici, mais j'ai cru comprendre que c'était l'endroit idéal pour le faire.. Ca va beaucoup mieux merci

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:47:20 ]

TomA SL

Anonyme

Le métal c'est de la merde.
Merci d'illustrer exactement ce que je voulais dire, change rien t'es parfait.

Dr Pouet

Le métal c'est de la merde.
Le rap et l'opéra italien aussi.
Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:52:50 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:56:26 ]

Anonyme

Le rap et l'opéra italien aussi.
Le rap ? J'ai parlé de musique hein (joke)

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:54:46 ]

Anonyme

Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.

Traumax

Dr Pouet

Dr Pouet

Citation de Dr :Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) !Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.C'est glucose !
Je suis encore dans "Bien débuter".

Je ne dis pas que les ingrédients sont mauvais ; c'est juste que c'est mal cuisiné.
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:05:40 ]

Dr Pouet

Citation de Dr :Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) !Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.C'est glucose !
En fait je suis d'accord avec la vanne de Salieri dans Amadeus : « Trip de notes ! »
En fait Mozart c'est de la musique américaine. "Mieux vaut trop que pas assez". Big Mac XXL.
:supersize me:

Tandis que le bon goût c'est : « La sophistication c'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, c'est quand il n'y a plus rien à enlever. »
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:08:12 ]

Dr Pouet

Satie :

TomA SL

Citation :Le métal c'est de la merde.
Merci d'illustrer exactement ce que je voulais dire, change rien t'es parfait.
Je sais que c'est pas évident à saisir, mais je plaisantais hein

Dr Pouet

Pretextat

Tous ces "artistes" qui demandent à soutenir leur projets, crowfunding, "likes" sur leurs pages FB YT etc ... De venir les voir en concert et qui pleurnichent tout le temps .
Et qui dès qu'ils reçoivent une invitation d'un autre artiste qu'eux, ne vont même pas bouger le petit doigt pour au moins cliquer sur le lien .
J'en fais l'expérience juste en ce moment .
Le soucis ne serait même pas qu'ils n'aiment pas et déclinent . C'est qu'ils n'en n'ont rien à foutre !
Je parle d'un phénomène que je vérifie chaque jour qui passe pour différents artistes (pas que pour moi) .
Quand je vois tout ce que j'ai claqué dans ces différents crowfunding, ca m'agace .
En fait c'est comme partout : Chacun pour sa tronche .

sonicsnap

C'est à peu près ça!

El Migo

usw

Lola Tance

http://metamansion.com/wp-content/uploads/images/Steve_Vai_21095.jpg
Satie:

amha ++pour Satie.....

Dr Pouet

Bof, je trouve qu'il y a autant de gras dans la simplicité de Satie que de sobriété dans l'éloquence de Mozart.
Pour Mozart, beaucoup d'experts parlent de "choucroute au fromage blanc".
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 17:28:46 ]

Vince_

Franchement une fois c'est passé à peu près, mais là mettre Satie et Mozart dans la même phrase et même plusieurs fois, en faisant des comparaisons douteuses.

Alx33

c'est connu :
mozart = mainstream
Satie = underground
y a rien d'autre à ajouter.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte