Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 994 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33311
Surtout que les pictures dics (de beauf) de babar c'est plus lourd encore qu'un vinyl classique.
33312

Citation : Surtout que les pictures dics (de beauf) de babar c'est plus lourd encore qu'un vinyl classique


jaloux














33313
Un truc qui m'agace comme à chaque fois en cette période préparative au grand festin argentier que sont les fêtes de fin d'année. C'est les décorations lumineuses que l'on recommence à voir un peu partout dans nos rues... Je trouve ça assez moche mais bon... C'est surtout le fric gaspillé par certaines communes... Pfff... :shootme:
Da Capo
33314
33315
L'idée de la cantine c'est bien, mais pour le gramophone de Rascalpo et ses disques en cire, c'est peut-être un peu leger non :?:
33316
Sol carlus,je l'est aussi le skud de nirvana,et les transparents sont souvent des gravés à la base,j'en est une dizaine qu'un pote de marseille me fais,d'ailleur il sont souvent plus fin et beaucoup utilisés pour le scratch

En tout cas ta une belle collection :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33317
C'est quoi le transparent avec la pochette (quoth) derrière ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33318
C'est bien babar, tu peux faire de belles horloges avec tes vinyls :P:
33319
Nixx : polygon windows (aphex twin)
33320
Ces moutons de grévistes qui s'en prennent maintenant aux frustrés de syndicalistes de n'avoir rien obtenu. Des pleutres qui font du chantage et qui s'étonnent, qui n'ont pas les couilles de démisionner en clamant "et c'est qui qui va nourrir mes gosses hein ?"sans même imaginer une seconde que s'il n'en tenait qu'à nous on se serait bien passés de leur progéniture :diable:

I'm Back