Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 834 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32831
Et puis, j'ai un peut trop fait mon franck black quand j'étions jeunot, et j'ai bien peut d'avoir des nodules sur mes cordes vocales... en tout cas, il y a un voile, c'est sur. Même quand je me rend dans la fonction publique.
32832
Rascalpo

Pourquoi tu fais pas la star'ac, les cours de chant sont gratos et nous forcément on passerai moins de temps sur l'ordinateur pour suivre tes aventures à la télé. :D:
32833
Tu pourrais aussi essayer de descendre la tonalité du morceau pour l'accorder à ta tessiture :idee2:
32834
Spa possible : arpèges avec cordes à vides et guitare avec un floyd.
Non mais court de chant.
32835

Citation : guitare avec un floyd



:8O: Tu fais du metal?
32836
32837
32838

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Monter les meubles (de chez confo, redoute ou casto.. ! Les plans sont toujours faux ! :fache: :fache:
32839
Oui, je sais j'ai une jackson :oops:
Je ne sais pas pourquoi :noidea:
32840

Citation : en 6 mois et demi j'ai perdu 52 Kg


Citation : Tu t'es fais poser un cercle sur l'estomac ?


Nan pas du tout, un régime purement alimentaire... et un peu de volonté... ;)

Citation : tu fais un régime que tu perds 10 kilos, et bien tu les perds au cerveau, pas autour du bide. Même si tu fais du sport.


C'est ce qui s'est produit pour moi... Au niveau du visage, des épaules et des jambes j'ai fondu... mais au niveau du ventre et des cuisses j'ai encore l'air 'gros' ( enfin toujours moins qu'avant )... Mais la diététicienne m'a assuré que si un régime alimentaire ne ferais jamais fondre les graisses situées dans le ventre, le sport par contre le ferait ( vélo 2 ou 3 heures 2 ou 3 fois par semaine ou piscine 30 minutes 3 fois par semaine ou course à pied )... :clin:

Citation : Cela dit maintenant ludo, tu es à un poids où tu peux faire du sport, parce que avant, si mes comptes sont bons, tu dépassais le quintal?


Oui exactement "avant" je pesais 128 Kg et je n'avais pas la capacité physique de faire du sport : je souffrais comme un martyr et je brulais pas 2 calories...
...Aujourd'hui je souffre plus du tout à l'effort, je reprend mon souffle assez vite et j'épprouve même un certain plaisir à faire du sport... surtout quand je me rend compte que ca semble fonctionner...