Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 513 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33041
En tout cas, c'est cool à toi Inusable pour ton attention. :D: :bravo:
33042
Moi j'ai bifurqué plusieurs fois dans ma vie. Ben ca a toujours été bénéfique pour mon épanouissement. Dis-toi que meme si tu renvoies chier tes "potes", tu traverseras ptet une courte periode de disette affective, mais tu y gagneras en selectionnant avec attention tes nouveaux potes.

Des amis, ca se choisit.

Moi j'les trie sur le volet. C'est une chose extremement importante.
33043
Ah ouai merde, javé zappé l'trhead parcequ'il était plus en haut...
Je sais pas comment ça va se faire, mais je pense que quelqu'un d'objectif me dirait d'essayer de bifurquer de quelque manière que ce soit.

Je suis intimement persuadé que ça aurait dù se faire avant déjà, dailleurs je l'ai fait déjà, en 99 quand j'étais en BEP, je squattais avec une copine de classe et d'autres potes, et là, je voyais plus les potes dont il est question maintenant.
Ca m'faisiat du bien, c'est clair.
33044
Ben fais ca alors.

Sans pour autant les dégager, met-toi a fréquenter d'autres personnes, a approfondir sur certaines personnes que tu avais mises de coté jusqu'alors.

Puis peu a peu tu verras beaucoup plus tes nouveaux amis que les autres. Tout peut se faire en douceur.

Change d'horizon, tout simplement.
33045
Des phases avec nos potes on en a tous! C'est normal, et comme dit Inu, c'est plutôt sain. Parfois c'est passager, petite embrouille puis roulez jeunesse, ça revient comme en 40.
Parfois les chemins pris par chacun sont tellement différents que ce n'est plus possible. Ce n'est aps un échec de ta aprt mais bel et bien la vie qui avance pour tout le monde.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Avoir des potes c'est bien mais l'exclusivité n'est pas forcément le mieux. Genre je vois quasi uniquement un petit groupe de potes. Les reste je m'en tape... J'ai fonctionné comme ça à certaines périodes, je m'en suis mordu les doigts bien souvent.

Etre déçu par les gens ce n'est pas facile. Comme tu m'as l'air de quelqu'un de sensible, c'est normal que tu te remettes en question en même temps que tes potes. Et c'est positif. :D:

Citation : Le hic


Ah tu vois tu commences à être soul. Poses moi cette teille de suite! Séreux bois pas seul Vince. :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33046
La difficulté, ça va être de lfaire concrètement...

Comme dit plus haut, on se voit chez moi, sans coup de fil préalables et je suis souvent chez moi. donc pas moyen de me faire comprendre en n'appelant plus, etc...

J'suis obliger d'en parler directement, j'crois. et à froid, va expliquer à des potes de 10ans que ça y'est, là, t'es gavé, tu veux plus les voir... :fou:

Vé essayer d'gérer ça quand même, j'crois qu'le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Et puis, c'est pas définitif, je pars pas sur MArs non plus.

Le truc ça va être d'essayer de m'expliquer, sans pour autant couper les ponts radicalement et de manière définitive...
J'sais pas c'que j'vais trouver comme formule...

Peut être un truc comme, là je sens qu'c'est pas terrible entre nous, peut être qu'on est pas super dans nos vies respectives, séparons nous quelques temps le temps de faire évoluer sa vie, et on s'reverra un peu plus tard.

mouai, bof...
33047
Ou alors t'invites d'autres gens. Ou tu sors. Voila tu sors. Pas dans des trucs qui coutent de la thune etc... Nan tu vas te promener, flaner, t'aventurer.

Pi tu connais surement pas qu'eux quand meme. t'as bien d'autres connaissances a part eux non ?
33048
Non je serais pas pour la méthode: "ouai faut qu'on se voit moins". C'est trop brutal, ce n'ets aps forcément juste et surtout ça risquerait d'être mal interprété et ce n'est pas le but, je veux dire, le but n'est aps de définitvement plus voir ces gens qui restent des potes de longues dates.

Bouges de chez toi, ne les appelles pas et le tour est jouer. Justement, qu'est-ce que tu fais enfermer chez toi Vince?

Les gars s'ils débarquent une fois, deux fois, trois fois et que t'es pas là, ils appelleront ou passeront moins souvent voire plus sans appeler.

Recontactes des potes ou des gens que tu as pu croiser et avec qui tu as eu un feeling pas vilain et proposes des trucs!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33049
Ben voilà, tout comme Inu! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33050

Citation : Dj anonyme, c'est un dur milieu que le vôtre...

mandafel,je pense pas,ceux qui ont des groupes ont un milieu plus dur,car la ça dépend de plus de gens(le batteur,chanteur,gratteux et bassiste)le seul truc con dans le milieu du djing,c'est le prix du matos (environ 1500euros pour tout ampli et hp inclus pour du matos de base et 3000 à 4000 euros pour du bon matos et généralement pour les nouveaux aucun moyen d'avoir des cours (je sais il y as des écoles et des dvd,mais près de chez sois?!)du coup beaucoup sont autodidact...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...