Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 589 197 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33031 Posté le 09/11/2005 à 04:07:05
Citation : Sinon je vous raconte pas la reputation que vous allez vous prendre aupres des fetards du sud.
: + : ( bah oué , j'ai pas le smiley à la con qui dit "non non" avec un grand sourire ... )
Enfin bref , Vince , tu tises pas en solo , c'est mal , c'est comme ca qu'on devient alcoolo . Duch , tu tentes pas de me joindre sur msn demain , j'ai cours tot jeudi ( ) . Shirow , tu vas te coucher , y a ton daron qui se leve dans une demi heure .
Bon . 'night , all !!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33032 Posté le 09/11/2005 à 04:07:56
Niveau galère machin, à mon sens, être cloitré à la maison depuis des années, ne voir personne sauf des super potes top délire( ... ), ne jamais sortir, pas de voyages, etc...c'est pire que de tiser tout seul.
vé checker si y'a ps une teille dans l'placard, là.
vé checker si y'a ps une teille dans l'placard, là.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33033 Posté le 09/11/2005 à 04:09:37
Je ferme ton placard !!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33034 Posté le 09/11/2005 à 04:11:35
Bon ok je viens tout juste de lire cette discution. Alors Vince c'est la déprime un peu a ce que je vois !
Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant ?
Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33035 Posté le 09/11/2005 à 04:12:05
RMIste.
Anonyme
22808
33036 Posté le 09/11/2005 à 04:12:07
Non mais deconnes pas. La tise en solo c'est super mauvais.
Edit: tiens une legende d'Af .
Edit bis : ba y'a pas de risque je penses pour demain soir. J'aurais sans doute pas acces à internet. Haaaa l'epoque où je pouvais rentrer à mon appart apres la cuite du mercredi ou du jeudi et t'agonir de trucs incomprehensibles ...
Edit: tiens une legende d'Af .
Edit bis : ba y'a pas de risque je penses pour demain soir. J'aurais sans doute pas acces à internet. Haaaa l'epoque où je pouvais rentrer à mon appart apres la cuite du mercredi ou du jeudi et t'agonir de trucs incomprehensibles ...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33037 Posté le 09/11/2005 à 04:14:47
Ben en l'occurence c'est mauvais pour toi de tiser tout seul surtout parceque dans quelques gorgées tu sras pu capable de taper sur ton clavier et alors qui c'est t'y qui nous tiendra compagnie si tu peux plus taper ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33038 Posté le 09/11/2005 à 04:18:45
Vince > dis-toi que si tu t'es rendu compte que tes potes te gonflent, ben ca signifie surtout que TOI tu fais face a un nouveau départ (et pas eux) et que par conséquence directe tu es en train de reprendre ta vie en main ce qui est extremement positif.
C'est en effet un signe plus qu'évident...
T'inquiete, ta prise de conscience, c'est le début d'un grand renouveau pour toi.
Citation : Un autre truc, c'est le fait que quand il m'arrive de rencontrer des gens intéressants, ça me vient pas vraiment à l'idée de les présenter à mes potes. C'est un signe quand même.
C'est en effet un signe plus qu'évident...
T'inquiete, ta prise de conscience, c'est le début d'un grand renouveau pour toi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33039 Posté le 09/11/2005 à 04:19:04
Bah pour l'instant, ça va, hein, j'pense pas être incapable de taper après quelques verres de liqueurs...Là j'sais pas c'que c'est, c'est une autre liqueur...genre irish machin
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33040 Posté le 09/11/2005 à 04:22:57
Par rapport à ça, j'suis entre 2 chaises..
1 > ne pas présenter, en me disant que si j'en ressens pas l'besoin, c'est qu'j'suis conscient qu'c'est inutile
2 > Présenter pour ne pas avoir à me le repprocher et poru voir le résultat;et continuer de me dire que mes potes sont mes potes.
En fait, c'est ça, j'essaye de m'dire que j'suis normal, que j'ai des potes tout ça...et j'tiens l'coup.
Le hic, c'est quand je commence à me poser des questions et...à y répondre, c'est là que ça fait mal en fait.
Là j'ai 25 piges, 26 en février et j'me demande combien y'en a dans mon cas en France...
1 > ne pas présenter, en me disant que si j'en ressens pas l'besoin, c'est qu'j'suis conscient qu'c'est inutile
2 > Présenter pour ne pas avoir à me le repprocher et poru voir le résultat;et continuer de me dire que mes potes sont mes potes.
En fait, c'est ça, j'essaye de m'dire que j'suis normal, que j'ai des potes tout ça...et j'tiens l'coup.
Le hic, c'est quand je commence à me poser des questions et...à y répondre, c'est là que ça fait mal en fait.
Là j'ai 25 piges, 26 en février et j'me demande combien y'en a dans mon cas en France...
- < Liste des sujets
- Charte