Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 825 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33031

Citation : Sinon je vous raconte pas la reputation que vous allez vous prendre aupres des fetards du sud.



: :non: + :mrg: : ( bah oué , j'ai pas le smiley à la con qui dit "non non" avec un grand sourire ... :oops2: )

Enfin bref , Vince , tu tises pas en solo , c'est mal , c'est comme ca qu'on devient alcoolo . Duch , tu tentes pas de me joindre sur msn demain , j'ai cours tot jeudi ( :oops2: ) . Shirow , tu vas te coucher , y a ton daron qui se leve dans une demi heure .

Bon . 'night , all !!! :coucou:
33032
Niveau galère machin, à mon sens, être cloitré à la maison depuis des années, ne voir personne sauf des super potes top délire( ... ), ne jamais sortir, pas de voyages, etc...c'est pire que de tiser tout seul.

vé checker si y'a ps une teille dans l'placard, là.
33033
Je ferme ton placard !!! :8O:
33034
Bon ok je viens tout juste de lire cette discution. Alors Vince c'est la déprime un peu a ce que je vois ! :|

Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant ?
33035
33036
Non mais deconnes pas. La tise en solo c'est super mauvais.

Edit: tiens une legende d'Af :clin: .

Edit bis : ba y'a pas de risque je penses pour demain soir. J'aurais sans doute pas acces à internet. Haaaa l'epoque où je pouvais rentrer à mon appart apres la cuite du mercredi ou du jeudi et t'agonir de trucs incomprehensibles ...
33037
Ben en l'occurence c'est mauvais pour toi de tiser tout seul surtout parceque dans quelques gorgées tu sras pu capable de taper sur ton clavier et alors qui c'est t'y qui nous tiendra compagnie si tu peux plus taper ? :D:
33038
Vince > dis-toi que si tu t'es rendu compte que tes potes te gonflent, ben ca signifie surtout que TOI tu fais face a un nouveau départ (et pas eux) et que par conséquence directe tu es en train de reprendre ta vie en main ce qui est extremement positif.

Citation : Un autre truc, c'est le fait que quand il m'arrive de rencontrer des gens intéressants, ça me vient pas vraiment à l'idée de les présenter à mes potes. C'est un signe quand même.




C'est en effet un signe plus qu'évident...
T'inquiete, ta prise de conscience, c'est le début d'un grand renouveau pour toi. :boire:
33039
Bah pour l'instant, ça va, hein, j'pense pas être incapable de taper après quelques verres de liqueurs...Là j'sais pas c'que c'est, c'est une autre liqueur...genre irish machin
33040
Par rapport à ça, j'suis entre 2 chaises..

1 > ne pas présenter, en me disant que si j'en ressens pas l'besoin, c'est qu'j'suis conscient qu'c'est inutile

2 > Présenter pour ne pas avoir à me le repprocher et poru voir le résultat;et continuer de me dire que mes potes sont mes potes.

En fait, c'est ça, j'essaye de m'dire que j'suis normal, que j'ai des potes tout ça...et j'tiens l'coup.
Le hic, c'est quand je commence à me poser des questions et...à y répondre, c'est là que ça fait mal en fait.

Là j'ai 25 piges, 26 en février et j'me demande combien y'en a dans mon cas en France...