Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 986 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33461
Alors la je viens de voir une petite video qui montre a quel point un publique reggae peut etre intolerant et insultant envers un autre style...vive l'ouverture d'esprit :oo:
je vous mets le lien, pour recadre le contexte c'est donc un groupe de rock/metal/bizarre/barré du nom de diatriba qui a eu le malheur d'etre programmé avant un groupe de reggae lors d'un concert.

http://k3wz.free.fr/diatriba/bordel/matinbleu.avi

ça m'agace mais ça m'a bien fait marrer quand meme :mrg:
33462
Ce qui m'enerve ??

D'apprendre que j'ai chopé une mononucléose... Une année d'exams ? Sa pouvais pas tomber mieux !!

Citation : elles t'attachent et te font le cul et un mega fistfuck à 4 mains



T'imagines ?? T'aurais été capable de te chier dessus tout seul en dormant !!
Ouais, ba heureusment que ton reveil était là, ta eu chaud...
33463
Purée la video :8O: .

Ouaiiiiis tu vois maaaaaaan ouaiiiiiiiis respeeeeeeeeeect mais boooooooon que pour ma musiiiiiiique tu comprend hein maaaaaaaaaan respeeeeeeect mais que pour le reggaaaaaaaaaaaae quoi maaaaaaaaaaan le reste c'est de la meeeeeeeeeerde maaaaaaaaaan mais respeeeeeeeeeeect quoi maaaaaaaaan tu vois quoiiiiiiiiii. T'es suuuuuuuuuuur que tu veux paaaaaaaaaaaaaas de mon cinq cent douzieme buuuuuuuuuuuuuuz de la soireéééééééééée maaaaaaaaaaaaaan tu voiiiiiiiiiis quoi maaaaaaaaaaaaaaan respeeeeeeeeeeect quoiiiiiiiiiii mais que pour mes pooooooooootes et le reggaaaaaaaaaaae maaaaaaaaaaaan quoi surtout paaaaaaaaas pour le reste maaaaaaaaaaaaaan quoiiiiiiiiiii

Ok j'use d'un cliché à chier mais le nombre de fois où j'ai rencontré ça ...

Pu...naise comment certains groupes (de reggae hein) peuvent jouer devant un public aussi con ? A moins qu'ils aient le meme genre de discours qu'au dessus evidement.
33464

Citation : qu'est ce qui vous agace automatiquement




ce genre de racourci réducteur =>

Citation : Pu...naise comment certains groupes (de reggae hein) peuvent jouer devant un public aussi con ?

33465
Ba desolé mais un groupe qui est censé jouer une zique pronant le respect la liberté tout ça et qui joue devant des gens à l'intolerance 100 % pur jus moi j'ai du mal à comprendre :noidea: .

Enfin des reggae man et woman y'en a pleins de tres bien aussi heureusement.

Je suis pas fan de reggae du tout et pourtant quand burning spears, que je ne connais absolument pas, passe avant tagada jones que je vais voir je reste dans la salle et je regardes (enfin j'ecoutes surtout). Et je doit avouer que j'ai bien aimé !
33466
Natha1664> as tu regardé la video?

de toute façon c'est pas nouveau l'intolerance dans le reggae, un exemple: le "Garance Reggae Festival" qui devait avoir lieu cet été au parc des expositions à Paris a été annulé à cause des propos homophobes tenus par certains artistes :|
(c'est un comble pour un style de musique appelé "raie gay" :?!: )

donc je suis totalement daccord avec Duch64 et en particulier sur le cliché qui ne l'est pas tant que ça :bravo:
33467
Ici (aux Antilles) Rasta c'est avant tout un look qui permet de se taper des blanches (qui raffolent des locks). A St-Martin, les Rastas bien lookés sont souvent des dealers, de ganja certes mais aussi de crack, pas mal placés pour les armes aussi. Ce qui fait qu' être un "vrai" rasta ici (y en a bien sûr), ben c'est pas facile à vivre.
Le mec qui te dit "respect, man !", çà craint souvent autant que "pa'ni problem" qui marque souvent le début des emmerdements... :noidea:
33468
Je ne pense vraiment que ce genre de comportement (que j'ai déjà vu une paire de fois, notammment au début de la scène hh dans les festoches où les mc se faisaient copieusement insulter) soit spécialement du au reggae ; tu fais l'inverse, un groupe de reggae sur une scène metal, je ne suis pas sûr qu'il n'y aurait pas quelques canettes qui voleraient.
Et au passage aussi, j'ai vu des groupes se tirer de ce type de merdier avec beaucoup plus de panache et de brio...
33469
Couscous : ben justement comme dans l'exemple non. Mais bon je sais pas en meme temps je vois une generation de jeunes chevelus completement debiles arriver là ça presage rien de bon.

-Et je bois au concert et j'emmerde mon monde parce que je tiens pas la biere.

-Et j'ai une conversation qui va pas plus loin que BEUAAAAAAAAAAAR DEF METAAAAAL.

-Et j'eclate les gars au sol dans le pit genre ho excuse je t'avais pas vu.

-Et je suis un debile profond qui aime bien peter les installations commune parce que c'est rebelle (cf le fury fest ou des "enculés de punks et coreux" auraient defoncés les douches et toilettes du camping. Sur les photos les enculés de punk et de coreux j'en ai vu quelques un oui. Ils essayent de reparer la merde faite par la horde de petits cons à t-shirt death metal et clou partout)

-Et j'ai une tolerance du type "ouais de toute façon en dehors du rock et du metal y'a que de la merde. Et puis non le jazz et le classique c'est bien aussi parce que j'ai une vraie education musicale moi monsieur."

J'en vois de plus en plus dans ce genre aux concerts, tranche d'age 15/18 ans. Meme les metalleux plus agés commencent a etre atterés. Ils sont où les Lony pour leur expliquer à ces merdeux ?
33470
En fait je crois que c'est comme ça dans tous les styles de ziks en ce qui concerne l'etroitesse d'esprit :noidea:
par exemple j'ai voulu faire ecouter mon remix rap de waxtailor a des gens qui ecoutent un peu ma musique (du metal à la base donc) et je vous raconte meme pas les commentaires....heu mais c'est du rap? mais heu ya pas de guitares? mais pourquoi tu gueules pas? :ptdr: