Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 004 vues
- 746 followers

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jambesexy

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 14:19:15 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

C'est vraiment chiant, parce que mine de rien même une fois que t'en fais une, t'es pas pressé de te recoucher.
D'ailleurs habituellement j'évite de me rendormir directement car sinon je suis parti pour faire un combo (genre j'reste éveillé pendant 20/30min le temps de passer à autre chose). Mais là c'était ingérable et j'ai du passer la moitié de la nuit éveillé pour pas en faire d'autre.
:Doctissimo:
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 07:37:44 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 07:38:37 ]

Truelle est un manchot

En gros soit tu gères le truc en mode nopanic et tu peux faire un rêve lucide, soit tu veux rien gérer et tu pars en sucette. Du moins quand t'es de nature anxieuse.
Après j'arrive à le faire mais bon s'tu veux ça demande un minimum d'effort, quand tu t'endors la première fois au début de ta nuit ça va, t'as encore les moyens de prendre du recul et de te dire que "c'est rien, faut pas s'inquiéter blablabla, respire calmement etc", mais quand t'arrives à la deuxième ou la troisième en plein milieu de la nuit....T'es juste crevé, à peine lucide, bref là c'est pas toi qui gère quoi.
Et oui la première fois c'est très perturbant, mais au final c'est comme le rêve lucide, la première expérience est intense, mais finalement les suivantes le sont tout autant (même quand t'en a fais des dizaines et des dizaines).
Clairement, même après en avoir fait un paquet (je fais ça depuis que je suis gosse), ben si aujourd'hui j'en fais une, j'ai pas du tout envie de me recoucher tu vois (quand j'ai encore la force de me lever du moins).
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 07:56:48 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 07:52:58 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 07:59:17 ]

Anonyme

j'imaginais que des pratiques méditatives que ça soit la méthode de la pleine conscience, ou plus sportive style, yoga ou tai chi, pouvait aussi avoir des heureuses conséquences sur l'anxiété, en ce qu'il n'est pas possible de réaliser ces pratiques sans avoir une pensée de la vie ( celle que tu redécouvres en toi et dans les choses environnantes), et donc inéluctablement de la mort.

Truelle est un manchot

J'vois la vie comme un compte à rebours tout en sachant que la faucheuse te dit pas quand est-ce que tu as rendez-vous.
Ça me permet de me dire que si je veux faire un truc, j'ai tout intérêt à me lancer maintenant, et me donner à fond.
Enfin perso depuis que je pense comme ça, j'ai vraiment le sentiment de vivre ma vie et pas qu'à moitié.
Bon sinon pour en finir avec la paralysie du sommeil, à côté j'ai le cerveau constamment en ébullition, même avant de dormir, j'pense que ça joue beaucoup. J'veux bien en causer mais bon en mp à la limite parce qu'après j'ai pas envie que tout les Afiens rentre dans ma tête. Déjà qu'il y a peine de la place pour moi.

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 08:51:47 ]

jambesexy

Je pense effectivement que la pleine conscience pourrait t'aider (d'ailleurs elle devrait pouvoir m'aider aussi si j'étais plus assidû ). Ça ne va pas t'enlever ton envie de vivre et faire les choses, au contraire ça pourrait te permettre de te recadrer et de ne pas avoir de pensées nauséabondes, comme tu sembles en être troublé le soir avant de t'endormir.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

samy dread

j'ai mal dormi aussi

Truelle est un manchot

Ça a vraiment une influence ces trucs?

samy dread

j-master

Hier j'ai montré comment un petit enchainement de tai chi pouvait déchirer la glotte d'un adversaire, et lui vriller le genou

ça détend vraiment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j'ai une furieuse envie d'ouvrir un autre compte et de lui répondre n'importe quoi.

dana12

oui, et c'est même maintenant établi scientifiquement. Les pleines et nouvelles lunes perturbent le sommeil, la période totale s'étend de 3 jours avant à 3 jours après pour l'ensemble de la population, mais chacun a une zone de sensibilité particulière (un peu avant, un peu après, pile dessus). La nouvelle lune est pire, contrairement à ce qu'on pense.
J'aimerais les preuves scientifiques, parce que c'est souvent l'argument servi et assez peu souvent établi (si c'est toi qui le sers, j'ai assez confiance mais je voudrais voir comme même

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 11:29:16 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jimbass

j'ai une furieuse envie d'ouvrir un autre compte et de lui répondre n'importe quoi.
C'est où ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 11:45:14 ]

JohnnyG

Citation de youtou :j'ai une furieuse envie d'ouvrir un autre compte et de lui répondre n'importe quoi.
C'est où ?
C'est qui le type à pourrir ?
- < Liste des sujets
- Charte