Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 807 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33861
Retour au sujet:

ce qui m'énerve c'est que j'ai plus de fric et que les miserables deniers que je vais récolter ces prochains mois vont me servir à éponger des dettes (contractées en achetant du matos je tiens à le préciser..)
:beurk: Fucking music :rocket:
33862

Citation : Et le pire, c'est que c'est vrai.




oui c'est du vecu recemment :clin:
33863
Pépins récents Attila ?
33864
33865
Recemment quand j'habitais à Cannes:

-un voisin debile qui s'etait mis en tete de couper les arbres de mon jardin parcequ'à cause de ça il avait pas la vue mer, il a reussi à deteriorer un peu avant que j'arrive.

-un connard qui m'a volé mon perroquet.

-une tentative de cambriolage, heureusement il y avait mon frere avec moi cette nuit la et on les a mis en fuite malgré nous (hum...)
coup de fil au flics à 3h du mat pour dire qu'on a des mechants cambrioleurs dans la maison.. arrivée des flics à 7h15... premiere phrase: "vous avez une piece d'identité?", puis en regardant les consoles de jeux "je crois qu'il manque la xbox non?" meme les inconnus il ont pas fait pire avec leur sketche :lol:
dans ces trois cas ils n'ont pas voulu prendre de plainte, seulement la main courante (ou un truc dans le genre), pour les assurances il me fallait une plainte enregistrée pour le cambriolage (portes fenetres et volet roulant defoncées) alors apres avoir gueulé au commissariat ils ont accepté de me prendre la plainte, mais c'etait vraiment parcequ'ils pouvaient pas faire autrement :??:
33866

Citation : -un connard qui m'a volé mon perroquet.



Bah ça, c'est un truc qui arrive à tout le monde au moins une fois dans une vie.
33867
Allalalallalallalalalalala :??:

Je t'imagines trop pousser un hurlement bien dans le genre guerrier pour faire fuire les cambrioleurs... et aussi ton voisin... et aussi au commissariat :surpris:
33868
Ben ouai mais c'est la cote d'azur ça craint :|
depuis que je suis à Caen je revis tellement c'est tranquille :bravo:


Citation : Bah ça, c'est un truc qui arrive à tout le monde au moins une fois dans une vie.



fous toi de moi si tu veux mais n'empeche que ça fait mal au coeur
33869
Je me fous pas de toi. :8O:
Et oui, je me doute que ça fait mal. Largement plus qu'une console en tout cas.
33870
La côte d'azur..... :roll: