Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 124 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Traumax

Truelle est un manchot

j-master

Coïncidence ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

j-master

Anonyme

P'tain vous étiez vachement plus drôle quand vous vous mettiez sur la gueule.
Mais on ne sera jamais aussi drôle que Pierre-Emmanuel Barré

Anonyme

Putain c'est carrément pas la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de truc, je sais même pas comment c'est possible, hier je croyais pas qu'on était jeudi non plus, jme suis réveillé ce matin en étant persuadé qu'on était jour férié (bon en même temps, en tant qu'indépendant, pour moi les jours fériés c'est juste une appellation pittoresque et folklorique).
Du coup d'ailleurs j'ai fait grasse mat' alors que j'avais du boulot en retard...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

:alzheimer:

=LouF=

Anonyme

Oui il me semble que ça t'es arrivé il y a quelques semaines, et qu'à cette occasion tu avais copieusement engueulé un pote en retard, injoignable qui plus est. Et pour cause tu étais 24h en avance![]()
:alzheimer:
Yep, et déjà là c'était pas la 1ere fois, 'tain ça sent le sapin dans mon ciboulot.

Anonyme

Comme tous les appels à don qui arrivent accompagnés d'une tonne de conneries en papier non recyclée et d'une lettre sur le mode larmoyant pour faire culpabiliser les vieux et les pousser à donner, j'ai renvoyé l'enveloppe pre affranchie 20gr lestée de 150gr de restes d'emballages.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:16:24 ]

j-master

Dr Pouet

Yep, et déjà là c'était pas la 1ere fois, 'tain ça sent le sapin dans mon ciboulot.
Tu devrais demander à Daril comment ça se passe ensuite.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:09:56 ]

Anonyme

C'est à cause de ce genre de choses que ma mère a cessé de faire des dons : si une partie de ses dons est utilisée pour la remercier, c'est autant de moins utilisé pour le but affiché de ces organismes caritatifs...
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:57:11 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:13:17 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:21:10 ]

sonicsnap

Je suis aussi dégoutté par tous les gadgets et les journaux en quadrichromie que je reçois des associations et qui me laisse à penser que mes dons minables couvrent péniblement cette débauche de marketing.

sonicsnap

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte