Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 186 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33531
Oz > ma série préférée, j'ai DL TOUT les épisodes de toutes les saisons en VOST et je me suis calé un week end y'a pas longtemps en le matant du premier au dernier, c'est vraiment terrible, c'est violent, trés violent meme, mais ça fait quand meme réfléchir comme série...
33532

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



Ben le lundi :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33533
Shirow je veux pas te faire flipper mais Acer Aspire c'est de la merde en baton 100% pur jus :| . J'ai eu ça comme PC de bureau, reinstall complete du systeme au bout de 1 semaine puis 4 mois, windows 98 oem completement foireux, proc et CM morte au bout de deux ans.
33534
Faut prendre du DELL les gars ! :bravo:

Bon la série dont j'suis accroc ( et qui passe 2 épisodes ce soir à 23h30 sur France 3 :bave: ), c'est NYPD Blue...

J'suis tombé d'ssus par hasard, j'ai regardé 1 épisode, puis 2, et maintenant j'suis inconditionnel...

J'me raccroche au " héros ", un 40tenaire bien bideux, avec des boutons et tout, qui est sur le point de pécho la belle blondasse...
Ca m'donne de l'espoir, toussa !

SIPOVITCH POWAAAAAAAAAAA :D:
33535

Citation : un 40tenaire bien bideux, avec des boutons et tout, qui est sur le point de pécho la belle blondasse...



en fait, il finissent par se marier :mrg:
33536

Citation : 40tenaire

:mdr:
33537
Mais quelle piouuuuuuuutttttteeeeeeee!!!!!!!

:(((

Je paye mes conneries d'jeunesse, quand j'voyais une personne dans l'métro lisant un livre que javé lu, et que j'lui disais la fin juste avant de descendre du wagon. :(((
33538
33539
Vé guetter " derniers films vus " pour bien spoiler comifaut sans faire exprès.
33540
Sinon tu veux savoir aussi pourquoi leur lieutenant se fait virer? :mrg: