Oz > ma série préférée, j'ai DL TOUT les épisodes de toutes les saisons en VOST et je me suis calé un week end y'a pas longtemps en le matant du premier au dernier, c'est vraiment terrible, c'est violent, trés violent meme, mais ça fait quand meme réfléchir comme série...
Shirow je veux pas te faire flipper mais Acer Aspire c'est de la merde en baton 100% pur jus . J'ai eu ça comme PC de bureau, reinstall complete du systeme au bout de 1 semaine puis 4 mois, windows 98 oem completement foireux, proc et CM morte au bout de deux ans.
Bon la série dont j'suis accroc ( et qui passe 2 épisodes ce soir à 23h30 sur France 3 ), c'est NYPD Blue...
J'suis tombé d'ssus par hasard, j'ai regardé 1 épisode, puis 2, et maintenant j'suis inconditionnel...
J'me raccroche au " héros ", un 40tenaire bien bideux, avec des boutons et tout, qui est sur le point de pécho la belle blondasse...
Ca m'donne de l'espoir, toussa !
Je paye mes conneries d'jeunesse, quand j'voyais une personne dans l'métro lisant un livre que javé lu, et que j'lui disais la fin juste avant de descendre du wagon.