Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 197 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33611
Organiszt c'est du mega private joke gag á répetition ect..
33612
Oké j'me disais qu'yavait comme une mode sur af à parler de cantonniers...


(non marco retiens toi ne fais pas la blague sur le riz non...)
33613

Citation : Les connards qui choperaient bien s'ils le pouvaient les piétons qui sont sur des passages piétons. Quels bande de cons, ça m'ennerve ça et y'a aussi bien des jeunes cons que des vieux cons, et ces derniers sont vraiment cons car quand ils doivent s'arreter avec leur grosse BM de merde car t'es déjà engagé sur un passage, ils te regardent avec un air autain qui veut dire : "tu sais que tu m'emmerde toi".


Tu mets un grand coup de tatane dans sa portière et tu te roules par terre en hurlant de douleur. S'il y a un peu de monde, y a peu de chance que le mec s 'arrête. Si t'es en groupe, tu peux lui faire 2 voir 4 portes (combo).
33614

Citation : S'il y a un peu de monde, y a peu de chance que le mec s arrête.



Euh je parierai pas là dessus moi, le gars il me fait ça bah monde ou pas je sors de ma caisse mais bon moi je laisse passer les piétons et j'ai une AX :oops2:
33615

Citation : je sors de ma caisse


Et après? t'es pas crédible en méchant!
une fois ça m'est arrivé, le mec a failli m'écraser j'ai gueulé et tapé dans sa caisse, il est sorti, tain l'armoire à glace, j'ai fait fissa, pleutre que je suis...
33616

Citation : Et après? t'es pas crédible en méchant!
une fois ça m'est arrivé, le mec a failli m'écraser j'ai gueulé et tapé dans sa caisse, il est sorti, tain l'armoire à glace, j'ai fait fissa, pleutre que je suis...



Nan mais sur le coup je réfléchis pas à ça, j'ai jamais eu peur de faire des trucs cons, quand j'étais gamins, je tentais toujours des trucs à la noix que j'avais aucune chance de réussir et ça se terminait par un genou en sang, une bosse énorme ou ce genre de truc et j'y retournais encore.
33617
:surpris: T'es un vrai ouf en fait !
33618
Juste con des fois
33619
Tu fais marche arrière, et tu repasses doucement sur la jambe du mec qui se roule par terre "là au moins tu sais pourquoi t'as mal"

I'm Back

33620