Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 006 vues
- 746 followers

Anonyme

Traumax

JohnnyG

Dr Pouet

Je les jette?
Essaie de trouver une autre station...

Will Zégal

Dr Pouet

j-master

Putain c'est nul. Depuis qu'on ne trouve plus d'avoine dans les stations services, tout le monde à dû se débarrasser de ses calèches et chars à bancs.
bof... le modernisme c'est forcément mieux ?
C'est marrant, j'avais l'impression qu'on était un peu en train d'en revenir...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 07:39:34 ]

Dr Pouet

Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
Le soucis c'est que ses postes ont les LO mais pas la FM.

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Citation de Patrick truelle :Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
Le soucis c'est que ses postes ont les LO mais pas la FM.
Mais si hein!? Même la vieille Téléfunken à lampes ( son chaleureux! ), possède la FM!
C'est jusqu'y a pas de source FM Francinter en Belgique, sauf à Charlerois ( on se demande bien pourquoi!...? ), et je comptais pas déménager non plus...
Citation de : Patrick truelle
Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
ha oui! Pas con! Je connaissais pas!
( Mais ça veut dire l'ordi fonctionne 24/24H...)
Je vais voir sinon avec radio wifi ( 150 boules!)...
Mais je pense à tous les gens hors France, qui avaient leur BBC francophone, qui l'auront plus, qui n'écoutaient que ça ( les Francinternautes sont des gens d'habitures )... Y va y avoir des tonnes de rabio à la poubelle, c'est débile. Sauf pour les revendeurs de Radio wifi donc... Encore un beau geste pour notre petite planète!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Citation de : Will Zégal
Putain c'est nul. Depuis qu'on ne trouve plus d'avoine dans les stations services, tout le monde à dû se débarrasser de ses calèches et chars à bancs.
C'est vrai que depuis qu'on vit le tout-bagnoles à pétrole, le monde tourne bien mieux, sans compter qu'on marche plus jamais dans du crottin!

Anonyme

Traumax

on se demande bien pourquoi
Parce que Charleroi est assez proche de la frontière.
Mais je pense à tous les gens hors France
Les gens hors de France mais trop loin de la frontière ne captaient pas non plus les GO avant.
http://www.annuaireradio.fr/cartevisu.php?rowid=55

Jackbrelle

Ben en tout cas, ça arrive jusqu'à BXL avec une bonne qualité...
mais bon.

Jackbrelle

Citation de : lenny
Moi j'attends qu'ils sortent enfin l'intégrale de Led Zeppelin en rouleau de cire pour mon phonographe
Déjà fait par Zégal!

Anonyme

j-master

**musique angoissante**
Mais siiiii, vous savez, le truc qui fait qu'on a tout plein d'événements et d'invitations tous super intéressants et/ou incontournables qui tombent tous le même foutu jour de début décembre !

Cette année, comme toutes les années précédentes, je dois donc sacrifier plein de choses (potes en concert, stage de krav maga avec plein d'experts, entrainement animé par un pote, et autres...) pour emmener ma fifille adorée voir le spectacle de fin d'année offert par mon CE. Bah ouais, elle a et aura toujours la priorité sur le reste...

Jackbrelle

Citation de : youtou
t'écoutais france machin en grandes ondes, JB ? Mais en vrai t'as 79 ans ?
Bah en même temps, à n'importe quel age, y a que comme ça qu'on pouvait l'entendre à BXL hein!?
En vrai j'ai 50 années ( bien remplies) et je veux bien écouter Inter avec des implants mammères si y a que ça... Mais bon, supprimer un truc qui fonctionne bien déjà, c'est un peu con... Obsolessnce Chérie!
Mais une radio Wif coûte un oeil, c'est pas cool.

Anonyme

je veux bien écouter Inter avec des implants mammères
Ca tombe bien

Jackbrelle

Anonyme

El Migo

Sinon tu déménages

Anonyme

sqoqo

pas bien La Première ?
Sinon, écoute must fm

j-master

Will Zégal

Citation de Will :Putain c'est nul. Depuis qu'on ne trouve plus d'avoine dans les stations services, tout le monde à dû se débarrasser de ses calèches et chars à bancs.
bof... le modernisme c'est forcément mieux ?
C'est marrant, j'avais l'impression qu'on était un peu en train d'en revenir...
C'est vrai que depuis qu'on vit le tout-bagnoles à pétrole, le monde tourne bien mieux, sans compter qu'on marche plus jamais dans du crottin!
Franchement, ce n'est certainement pas moi qui vais vanter le règne de la bagnole.
Par contre, pour avoir passé mon enfance dans un trou noir radiphonique et donc avoir été très longtemps condamné aux longues ondes, j'avoue avoir vraiment, mais vraiment du mal à imaginer qu'on puisse regretter la disparition de celles-ci.
Et encore, cela viendrait de papys de 90 ans avec un oreille plafonnant à 4000 Hz et l'autre sourde (on s'en fout : les LO, c'est mono de toutes façons), je pourrais comprendre. Mais de la part de musiciens dont on peut imaginer qu'ils aient une certaine sensibilité à la qualité sonore...

- < Liste des sujets
- Charte