Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 072 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33501

Citation : par exemple les gens ont une image de moi qui j'espère n'est pas ce que je suis,




Toi même tu mettra probablement longtemps avant de pouvoir commencer à vaguement comprendre "qui" tu est, si jamais tu arrive un jour. C'est plutôt bon signe de se poser des quesions comme ça à ton age (il me semble que t'a 17ans mais arrêt moi si je me trompe). Je suis pas beaucoup plus vieux, 22ans, mais si je me rappelle bien je me posais ce même genre de problème à l'époque et si tu veux le savoir, en 5 ans ça c'est intensement complifié, mais par contre, ça me touche beaucoup moins, c'est le gros problème de l'adolescence ça trouver son identité et tout...


Quand aux autres, si t'a des potes pas trop bêtes, une copine, eux il finiront par comprendre quel genre de personne tu est de toute façon. Le reste, tu t'en fout de savoir ce qu'il pense de toi, contente toi d'avoir des relations le plus agréable possible.

Voilà, avec ce post, j'ai l'impression d'être adulte, roots. :bravo:
33502

Citation : Pourquoi ils ont enlevé Buffy , ces batards ?


Buffy c'est fini et en plus ils ont fait une vraie fin... :(((
33503

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


rebaptisé provisoirement :

Citation : Qu'est ce qui vous traumatise automatiquement?


Henri Dès n'a plus sa moustache !
:pleure: :nawak: :pleure:
33504

Citation : Buffy c'est fini et en plus ils ont fait une vraie fin...



Moi, ma question c'est plutôt "Pourquoi ils ont enelevé Firefly, ces bâtards!"

J'ai réeussi a mettre la main sur les dvd's de la série en import, et franchement, je comprend pas pourquoi la Fox a flingué une série pareille... Enfin, il reste encore Serenity au cinoche, mais bon...
33505
Des séries américaines qui ont disparue, au bout d'une saison y en a eu plein et y en aura surement encore d'autre... et y en a quelques unes que j'avais bien aimé, alors que des séries que je peut pas encadrer comme hex, ou haunted, vont durer dix ans... :|
33506
Hex , c'est vraiment de la serie de merde qui sert à rien . Serieux , c'est du gros n'imp ... Un demon dragueur ; une fantome que personne voit , qui peut pas chercher des trucs de cul sur internet toute seule , mais qui s'achete des bonbons au distributeur ; une archeologue des années 20 qui voit les fantomes ... Du gros gros n'imp avec des perso qui ont autant de caractere qu'une paire de chaussettes carrefour ... :|
33507
Et le pire c'est que ca plait aux ricains, sinons ils l'auraient viré... :|
33508

Citation : Des séries américaines qui ont disparue, au bout d'une saison y en a eu plein

Firefly n'a même pas duré une saison. Trop cons à la Fox...
33509
Franchement Buffy c'était bien pourri aussi, désolé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33510