Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 933 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33511
+1 trop bien buffy... :oops2:
33512
Si on va par là, toutes les séries sont pourries... et dans la famille série télé américaines, Buffy, c'était la petite intello...
33513
Ben non, y'a d'autres séries que j'apprécie mais Buffy je trouvais ça à chier... Mais bon, les gouts et les couleurs.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33514
Y a même des scènes de culs sado-maso suggérées dans la dernière saison...
si c'est pas la classe ça... :aime2:
33515
Ah ben voilà! Fallait le dire plus tôt.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33516
Moi perso j'aime bien Oz meme si pas glop :( .

Apres je connais pas grand chose d'autre il faut dire.
33517
Khaledo > je crois que ca tient à notre difference d'age . T'as quoi ? 6 ans de plus que moi , je crois . Quand cette serie est arrivé en France , je devais avoir un truc genre 12 ou 13 ans , 14 maximum , et perso , je kiffe cette serie parce que les persos et leurs petits problemes , leur mentalité , leur caractere evoluent au fil des saisons et de leur prise d'age . Et grosso modo , la serie a evolué à peu pres en même temps que je prenais de l'age . C'est là que c'est bien fait : pour ceux qui l'ont decouverte tout jeune , c'est une serie qui suit le spectateur . Du coup , t'as l'impression de "connaitre" les personnages , de capter le truc . Peut être que quand la serie a commencé , t'etais deja trop occupé à d'autres trucs pour kiffer , et donc t'as trouvé ca gnan gnan ...

Oz , je kiffe bien aussi , mais ca passe plus sur la 6 , maintenant . C'etait bien vener , comme serie , d'ailleurs ! :8O:
33518
Oz jle mattais sur le cable quand j'habitais chez ma mère à l'époque... c'était chanmé, en VO :bravo: ... ensuite c'est passé sur m6 et la VF à gerber... mais vraiment :((( j'ai pas pu...
33519
J'aime bien Lost , aussi . La premiere saison laisse bien en chien ... :bave:

D'ailleurs , si je me trompe pas , on y retrouve des transfuges de Oz : le mec avec les dreads en fauteuil roulant , et dans la deuxieme saison , le grand renoi baraqué carrement barge avec un petit bonnet sur la tête ... :P:
33520
Je crois que tu as raison Shirow pour l'explication sur nos avis différents sur Buffy. Au delà des goûts, il y a aussi la génération et c'est vrai qu'à 12 ou 13 ans tu as dû bien kiffer la série et ensuite, une fois que l'on suit, c'est foutu. :D:

J'ai beaucoup aimé les "Friends" et "Nash bridges". D'autres aussi hein, mais là ce sont ceux qui me viennent à l'esprit et ce sont à peu près les dernières séries que j'ai suivi avant de ne plus avoir la téloche.

j'ai beaucoup entendu parler de Lost, en bien. ilf audrait que je loue des épisodes et c'est un truc que je trouve chelou. Louer des épidoses de série. Je sais pas, peut être parce que j'ai associé série TV avec glandage devant la téloche à la maiz.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé