Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 029 295 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
:oops2: en cas d'effondrement de la normalité et de la société telle que nous la connaissons, reposer sur des systèmes simples mais robustes me parait plus judicieux.

1901282.png

(un bisou virtuel à celui qui trouve sans tricher le film d'où est tirée l'image)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

là comme ça je dirais Malevil.
Citation :
Mais de la part de musiciens dont on peut imaginer qu'ils aient une certaine sensibilité à la qualité sonore...

Boah, Patrick Cohen n'a pas une si belle voix que ça.
Citation de youtou :
là comme ça je dirais Malevil.

bisou virtuel ! LDaERCU.gif

ca serait pas plutôt ça :3zzAHb2.gif
berk, un chat :oops2:

Soyez pas timidesicon_redface2.gif

:mdr:

Citation de : Patrick truelle

Jb > Ou alors tu peux coupler la radio wifi avec le transmetteur fm. La radio wifi fonctionne 24/24 et ets branchée via sa prise casque u bidule fm et hop !

icon_idee.gif ça a l'air bien ça dis donc!icon_biggrin.gifJe peux garder TOUTES mais radios, où elles sont, c'est ouf!icon_wink.gifpeck.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ça marche aussi avec n'importe quoi qu'à un jack 3.5 donc direct au cul du PC qu'est réglé sur France inter en direct....

Citation de : JohnnyG

Ça marche aussi avec n'importe quoi qu'à un jack 3.5 donc direct au cul du PC qu'est réglé sur France inter en direct....

icon_rolleyes.gifmerci! L'idée est de pas avoir un PC qui tourne 24H/24H et 22m de câbles qui courrent parout chez moi... Merci de suivre!icon_bravo.gif

Citation de Jackbrelle :
L'idée est de pas avoir un PC qui tourne 24H/24H et 22m de câbles qui courrent parout chez moi... Merci de suivre!

C'est facile à vivre l' allergie aux câbles qui traînent quand on est passionné de home-studio ?
Jb > Après avec ces petits trucs (on les trouves facilement dans les magasins d'accésoire pour voiture, genre feu vert en france par exemple) faut pas s'attendre à des miracles ! Mais ca peut se tenter.

Citation de : Patrick truelle

Jb > Après avec ces petits trucs (on les trouves facilement dans les magasins d'accésoire pour voiture, genre feu vert en france par exemple) faut pas s'attendre à des miracles ! Mais ca peut se tenter.

Déjà merci d'avoir répondu des trucs cohérents, je vais essayé l'idée wifradio+émetteur FM recapté par les radio de l'appart ( qui fait que 80m2 sur un seul étage, ça devrait être faisable...

Et si tu te déplaces, admettons dans les chiottes, tu peux pas transporter ta radio wifi avec toi ? idem si tu vas dans la cuisine ?
PUTAIN... bloqué à la maison avec ma fille gastrotifiée... mon pc refuse de se connecter à Internet :fache:
je tente une restauration, je subodore une MAJ pourrie.

flat,800x800,075,f.u1.jpg
:-Dicon_facepalm.gif
bon dieu c'que c'est con :bravo:

bon, restauration à l'état du 4/12, ça remarche, nikomok

JSK : :-D
JM : c'est Dieu qui se venge. Du coup je te suspecte d'avoir fait cette vidéo il y a quelques temps :

:oops2: si dieu se vengeait vraiment, je serais aussi en train de me vider par le haut et le bas.........

url]

Tout vient à point à qui sait attendre.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

arrête, déjà que je suis en train de psychoter depuis hier soir au moindre gargouillis de ventre... :-D