Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 931 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33801

Citation : Le nombre d'allocataires du revenu minimum d'insertion (RMI) a augmenté de 6,2% sur un an en France métropolitaine (+5,2% avec les DOM)



Pour favoriser la croissance et faire des bénéfices, on crée du chômage, pour le faire baisser : des rémistes.
Mais pas de panique, ça va baisser aussi ; bon, y'aura encore plus de sdef mais pas grave, on construit des prisons...
Ah, le nombre de prisonniers devient ingérable ? Messieurs le pen et sarkozy, quels seront les propositions audacieuses des prochaines élections présidentielles ?

Tout cela fait plus que m'agacer, ça me fout la trouille et me donne des envies de mordre pour me défendre... et plutôt façon pitbull que caniche...
33802
Dans le meme style pour faire baisser les stats de la criminalité les flics ne prennent pas tes plaintes :mrg:
33803
Avant-hier aux infos :

Citation : blablabla les cités, mais il ya camême des exceptions qui nous donnent de l'espoir : On commence à voir des gens sortir des cités et devenir acteurs, écrivains, chefs d'entreprise...

Connard ! :fache: C'est l'inverse, connard !! Tu remarques toi qu'un chef d'entreprise vient du Loir-et-Cher ? non ? et de Poitou-Charentes ? non !! La preuve qu'on a encore grave de chemin à faire, d'ici que ceux qui s'en sortent ne soient pas des exemples ni des exceptions, connard !!
33804
Toi t'es du genre a insulter les méchants dans les films BACDTE ?
33805
Ben non, les méchants c'est des méchants, là c'est un connard
33806
Y'a qq'un qui bosse au SAV ou au service client d'Orange que je lui exprime toute ma gratitude ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33807
O cas ou t'en trouve un dit lui merde de ma part :furieux:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33808
:non: Je serait pas grossier, juste un poil violent :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33809
C'est encore un petit oiseau qui va morfler :(((
33810
Pourquoi? Il vise les boules Lony?


ahahah. Pardon, je vais me pendre.