Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 946 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84551
D'un autre côté, si on avait la recette miracle pour être connus sur le ouaibe on ne perdrait pas notre temps sur un forum de musiciens ratés. :oops2:
84552
la base indispensable pour devenir célèbre, c'est d'être célèbre. C'est pile la même chose pour devenir riche.
84553
Je te rejoins la dessus, le message c'est aidez à faire connaître mon univers plutôt que aidez moi à faire un univers qui plaira à tout le monde.
84554
Ouais enfin ca rejoint un peu le dialogue de sourd qu'on a pu avoir avec die antwoord et little big sur APLPF, on se sent forcément obligé de distinguer avec force l'artisanat des beaux arts. A un moment faut arrêter d'être manichéen: une voie médiane existe.
84555
une voie médiane existe

On dirait une contrepétrie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84556
Méga agace:
je veux aller voir la vidéo d'Antoine Rougé
BORDEL YOUTUBE ME FOUT DE LA PUB !!! (et seulement 192 vues la vidéo :?!: ?? comment ils déterminent sur lesquelles ils en mettent ? )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:47:47 ]

84557
C'est le youtubeur qui décide, ou si le youtubeur utilise des éléments sous copyright, youtube met de la pub dont le produit ira aux ayant-droits.
84558
au temps pour moi !

Chris Kazvon

84559
Ah ben ça m'interloque là. Faudrait demander Antoine. Si c'est une idée à lui pour gagner 3 sous alors qu'il vient pleurer que ses créations n'ont pas le succès escompté, pas glop...
84560
ben c'est surtout que j'ai posté quelques vidéos moi même et que je me souviens pas avoir vu de mention de la pub (mais ça dépend ptète du "domaine" dans lequel on poste)

Chris Kazvon

84561
Citation de Jimbass :
D'un autre côté, si on avait la recette miracle pour être connus sur le ouaibe on ne perdrait pas notre temps sur un forum de musiciens ratés. :oops2:

Ah ben si justement. La connaissance de cette recette miracle permet de perdre son temps pendant que les sous tombent. Gling gling gling.
84562
Ya une case a cocher pour monétiser. La seule façon pour qu'une video soit monetisee automatiquement c'est utiliser du son ou des images reconnues par les algos de YouTube comme appartenant a quelqu'un d'autre
84563

Passablement agacé, y'a vraiment plus de saison..

Citation du gars qui repond à mon annonce

Slt, échange contre xxx + €?, Cdlt

Réponse de moi 

S, Bof, C

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

84564
:bravo:
84565
'Gaçauto:
Quand Madame Spawn pousse un hurlement de surprise aussi énorme que si l'un de nos enfants venait de se faire buter par ue voiture devant chez nous alors... qu'elle vient seulement de faire tomber une fourchette...
Et elle fait ça tout l'temps... icon_facepalm.gif
À chaque fois, je manque de peu la crise cardiaque et nos enfants sont en panique et accourent s'enquérir de la bonne santé de leur mère...
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ça!!!:oops2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84566
Tant qu'elle crie pas "P'ti lu"
84567
:bave:
84568
Bah elle crie aussi dans ces moments là, mais pas "P'tit lu", c'est vrai... Plutôt "Gros sauciflard" en fait...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84569
84570
rpondre--son-patron-conflit-en-entreprise-grer-un-conflit-de-travail-960x390.jpg
ambiance :??::-D
84571
ha ouais pardon, lol.
84572
Bichon
84573
Citation de Spawn-X :
'Gaçauto:
Quand Madame Spawn pousse un hurlement de surprise aussi énorme que si l'un de nos enfants venait de se faire buter par ue voiture devant chez nous alors... qu'elle vient seulement de faire tomber une fourchette...
Et elle fait ça tout l'temps... icon_facepalm.gif
À chaque fois, je manque de peu la crise cardiaque et nos enfants sont en panique et accourent s'enquérir de la bonne santé de leur mère...
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ça!!!:oops2:

Ah ouais mon père fait ça aussi. Pov'maman ! :-D
84574
Ma copine qui se met a la longboard saute de sa planche en cas de danger.

Imaginez ma réaction quand ledit danger, c'est une voiture et qu'elle saute de sa planche. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 18:08:49 ]

84575
Ça dépend de la trajectoire de la voiture. La planche peut passer en dessous, elle.