Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 075 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33321
Sol > Thanx :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33322
Quel rebelle ! Fait gaffe tu prends des risques... tss :??:
33323

Citation : Quel rebelle ! Fait gaffe tu prends des risques... tss


Tu m'as parlé la gouine ?

I'm Back

33324
Apparemment y'a l'air d'avoir vraiment une grève des profs aujourd'hui, c'est trop mort au boulot, c'est pas normal... :D:
33325
J'confirme, y a grève des profs...

Citation : 15:25


j'suis rentré à 11h chez moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33326

Citation : Ces moutons de grévistes qui s'en prennent maintenant aux frustrés de syndicalistes de n'avoir rien obtenu.



Aujourd'hui c'est aussi un jour de grève des stagiaires et par contre ceux-là ils ont raison de gueuler!

le statut du stagiaire (surtout dans le son) m'agace automatiquement!
33327

Citation : Aujourd'hui c'est aussi un jour de grève des stagiaires et par contre ceux-là ils ont raison de gueuler!

le statut du stagiaire (surtout dans le son) m'agace automatiquement!



J'agree !
33328
Ce qui est difficile dans le cas du stagiaire, c'est que c'est un compromis entre l'employeur qui n'a pas assez de thunes pour salarier à gogo et le jeune sans ou avec peu d'expériences qui peut en gagner.

Demander plus avec aussi peu d'offres et beaucoup de demandes qualifiées, c'est économiquement improbable.

I'm Back

33329
J'ai envie de pisser
33330
Bah va aux toilettes ... Nan ? :)

Tain , dans le metro , c'etait le dawa facon boite de sardines . Y a un batard qui m'a fait les poches ... Enfin , UNE poche . Donc , il m'a volé UN gant . Super . Le truc qui sert à rien : il peut pas les mettre , et moi non plus , genial ! :|