Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 734 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33481
Mon logiciel Live qui plante régulièrement avec seulement quelques pistes midi... :nawak:

Mon logiciel cubase sx qui me fait une latence de malade, alors qu'y'en a aps sur Live.( trouve pas où configurer mes drivers ) :nawak:

Le p^*%* de " unlock code ", que j'ai du noter 4 fois déjà (=aller chez papa > saisi d'mon code challenge>retour at home noter le code ) et à chaque fois, y'a une erreur... :nawak:

De pas avoir l'oseille pour m'payer mon Fantom X8... :nawak:
33482
Impossible de partager des info entre mes deux ordi :nawak:
JE HAIS L'INFRMATIQUE :fache:
33483
PERSONNE N'A DE MAGNESIUM ????????
HAHAHAHAHAHAHA :nawak:

Ca, ca m'enerve... :fache2: :furieux:
33484

Citation : hep hep hep !
Reprends toi l'ami !
Attends, tu fais de si bons trucs, tu nous claques pas entre les doigts hein ???



merci c'est gentil :oops:

non mais ne t'inquietes pas je ne vais pas m'arreter, ça c'est pas possible :bravo2:
c'est juste que j'ai envie de varier un peu mes compos et faire un peu evoluer ma musique :clin:
33485

Citation : Impossible de partager des info entre mes deux ordi



Pfff facile, moi je me suis monté un réseau complet avec trois bécannes dont deux sous linux. J'ai notamment un serveur linux qui fait passerelle entre internet et mon réseau local et qui filtre minutieusement tout ce qui passe ;)
33486
D'être là , à garder mes reufs , alors qu'il y a une des plus grosses soirées d'n'b de l'année à Paname , si ce n'est LA soirée d'n'b de l'année , avé une prog. de bataaaaaard ! :(((
33487
C'est con hein ? :mrg:
33488
33489
T'avais qu'à appeler une baby-sitter ; d'une, t'aurais pu aller tranquillou à ta soirée et de deux, en briffant bien les tifrères, t'aurais pu pécho en rentrant.

M'enfin, le plaisir d'une soirée en famille ne saurait se comparer au bruit et à la fureur d'une salle de concert.... Veinard, va !
33490
:fache:

Bon , pas grave , de toute facon , j'ai trop trippé ce soir : petits chevaux , jeu de l'oie , episode de Charmed sur la 6 , lecture de Alice au pays des merveilles ( ma touch' perso ... :cobra: ) .



:(((



Sinon , pour la baby sitter , je crois pas , nan . D'une part , je suis rarement frais en sortant de soirée ( dents du fond qui clapotent mechant , en general ... sans compter les accouphenes qui donnent le vertige avec la descente du trop plein de tise . ) . D'autre part , c'est un mec qui fait du rugby qui garde mes reufs en temps normal , donc bon , je passe mon tour ...