Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 930 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation de lenny :Pour mettre toutes les chances de mon côté, autant que maximiser l'intérêt de la situation, je veux bien prendre Meuriiiiiiiiiah sur les genoux.Tu vois DaRinze, tu as juste à t'asseoir dessus
Galpé comme t'es c'est pas sur toi qu'elle va s'assoir la plantureuse Mariah mais autour de toi.
Il est où DaRinze macarel ?
Je sais pas, pas vu depuis une semaine.
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:47:24 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:46:53 ]

Fanou83

Citation de daRinze :AGACE AUTO
A pu Staf Wars. A pu d'icônes darinze. A pu rien sur le cloud darinze parce que "le service pages perso SFR a fermé depuis le 21/11".
Entre ça et les CD gravés pour l'éternité, l'informatique c'est rien qu'un homme politique.
Citation de lenny :Si tu veux je peux checker si j'ai encore les trucs de stafwars que j'avé telechargé.
Idem, je dois avoir tout les StAF War. Ceux que tu avais fais et ceux que tu avais prevu de faire. Je peux te les rendre si besoin

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truelle est un manchot

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

merci, en fait j'ai pu récupérer le contenu de mon cloud, j'ai du bol ils n'avaient pas encore fermé le service FTP

Anonyme

Sur la page des sites perso, SFR annonçait que les "utilisateurs sont avertis par mail depuis mars de la fermeture prochaine de SFR Pages Perso" et promettait que toutes les informations étaient données dans ce mail pour récupérer les données.
Ca me chagrinait parce que si je reçois bien les notifications de factures chaque 2 mois sur mon mail yahoo (je n'ai pas de prélèvement automatique pour SFR, le prélèvement auto j'ai donné avec le fai précédent et ça m'a tellement emballé que depuis que je suis chez SFR, je paie moi-même), je n'avais aucunement le souvenir d'avoir reçu une quelconque notification sur la fermeture des pages perso. Je m'en serais rappelé, bordel, j'ai toute ma vie dessus!
Mais bon. La tomate, la fatigue, la connerie et le manque de sommeil aidant, plus les filtres spam de Yahoo, je me suis dit que j'avais tout à fait pu passer à côté du mail d'avertissement.
En fait j'ai trouvé hier soir.
Quand j'ai pris mon abonnement, SFR m'a créé une adresse prenom.nom@sfr.fr
Que je n'utilise jamais vu que depuis des années j'avais l'adresse yahoo.
Sur cette adresse mail donc, j'avais donc deux messages en attente. Un qui date d'il y a quinze ans quand je me suis abonné "Oh putain, félicitation mon con, tu venez de vous abonarèss à SFR, benvinguts, tu vas voir, c'est français, trop de la balle". Et l'autre qui date d'avril et effectivement m'avertit de la fermeture de Pages Perso à l'automne.
Quelle bande de mange merde!

Ils connaissent parfaitement mon adresse Yahoo pour m'envoyer chaque deux mois leur facture électronique, par contre pour m'annoncer la fermeture du service, ils utilisent une adresse où normalement, ils ont des outils pour savoir que j'y vais jamais dessus.
Je résilie le mois prochain et je vais me faire un plaisir dans la lettre

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 10:19:57 ]

Anonyme

Anonyme

66€ tous les deux mois pour 1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download), téléphone non compris, pas de box ni de bouquet télé ni que dalle, juste un accès internet : on peut dire que c'est uniquement par flemme que je n'ai jamais appelé Free. Ca aussi je vais leur dire. En les remerciant de leur inutilité et en les félicitant d'être encore plus flemmards que moi.

Anonyme

1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download)
M plutôt que G je pense, et t'es sur que le premier c'est pas des MB/s (ou Mo/s) et le second des Mb/s (soit 8 fois moins que MB/s) ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 11:58:09 ]

nobazz

66€ tous les deux mois pour 1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download), téléphone non compris, pas de box ni de bouquet télé ni que dalle, juste un accès internet

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 12:06:38 ]

Anonyme

quitte à devoir payer un peu.
MSN va devenir payant ?

Anonyme

Anonyme

M plutôt que G je pense, et t'es sur que le premier c'est pas des MB/s (ou Mo/s) et le second des Mb/s (soit 8 fois moins que MB/s) ?
nobazz > étonnant oui, mais explicable (si pas défendable pour autant):
à l'origine l'offre était Tele2 et financièrement intéressante, mais c'était au temps où les modems faisaient encore "ti tou ti tou ti tou tata crrrrrrr pschhhhhhhhhhh pffffffffffffff a'kchu digbong-dibong" pour se connecter au net.
Tele2 a ensuite été racheté par SFR qui a repris l'offre et, à cause de contingences légales je suppose, n'a pas pu ni la fermer, ni m'en imposer une autre. Alors ils ont gardé la dénomination, mais se sont empressés de relever le prix d'année en année. Je me sus retrouvé donc au bout d'une quinzaine avec un abo qui ne comprend que dalle à part une offre internet, et un prix défiant toute concurrence... mais pas comme on l'entend généralement: vu que pour avoir la même chose c'est 2E chez Free, en effet, ils défient vraiment la concurrence.
J'ai jamais changé. De une, par flemme et procrastination, de deuze, surtout à cause de mon site perso, des icônes pour les forums, de Staf Wars, et de tout ce qu'il y avait d'autre dessus. Maintenant que la seule raison (le site perso) n'existe plus, je vais me bouger le derche.
Et encore je n'ai pas avoué que je paie également un abo à France Telecom :shame:
Bref : le coup de balai était attendu depuis très, très, très longtemps.
il ne faut jamais utiliser les services de son FAI
Je suis d'ac avec ça. D'ailleurs si à l'époque javé gardé mon adresse Yahoo (qui date d'au moins 1995) comme adresse principale, c'est bien j'avais vaguement l'idée que rester accroché à son FAI c'était le risque de devoir tout changer à chaque nouveau contrat avec un autre.
Mon erreur a été de pérenniser le site perso, qui m'a retenu tout ce temps pieds et poings liés à SFR.
aller chez un fournisseur de service indépendant, quitte à devoir payer un peu

Anonyme

Pour ce qui est important il faut impérativement aller chez un fournisseur de service indépendant, quitte à devoir payer un peu.(mais bon t'as tout récupéré alors
)
Oui, genre l'hébergeur payant, ou il y a un risque de perte des données ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 12:33:57 ]

El Migo

Pour les boites mail du FAI j'y ai eu droit aussi.
Quand ils ont changé de DNS je me suis trouvé sans internet. Je suis passé sur ceux de google, mais une semaine plus tard j'ai quand même appelé pour signaler. C'est là que j'ai appris que leurs abonnés avaient été prévenus sur la boite maison, dont j'ai même oublié les identifiants

nobazz

à l'origine l'offre était Tele2 et financièrement intéressante, mais c'était au temps où les modems faisaient encore "ti tou ti tou ti tou tata crrrrrrr pschhhhhhhhhhh pffffffffffffff a'kchu digbong-dibong" pour se connecter au net.
Oui mais un contrat se renégocie toujours, même en cours d'engagement. Hors offres de remises temporaires réservées aux nouveaux, moi j'ai toujours appelé mes prestataires dés lors qu'il y avait ou une baisse de tarif, ou une amélioration des services... Clairement, renégocie ou va voir ailleurs !

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Mon erreur a été de pérenniser le site perso, qui m'a retenu tout ce temps pieds et poings liés à SFR.
j'ignore comment ça fonctionne chez sfr, mais j'ai toujours 3 espaces free en ligne alors que je ne suis plus client, accès et hébergement inclu. Bon j'avoue que j'ai plus les mots de passe donc j'ignore si je peux les modifier, mais je pense que oui. Bon après free c'est différent ptete, et je plussoie, mieux vaut prendre son adresse email ailleurs.

Anonyme

Clairement, renégocie ou va voir ailleurs !
Clairement: je vais voir ailleurs. Fibre Free ou Orange (si fibre possible).
Je me ferai un plaisir de conclure ma lettre par le fait que j'irai voir partout, sauf au 1099 (SFR Fibre). Vu que c'est le seul plaisir que je vais pouvoir tirer de cette trop longue dépendance, je vais pas me priver.
j'ignore comment ça fonctionne chez sfr
Jusqu'à hier moi aussi, maintenant jsus fixé : ça fonctionne pu.

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte