Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 204 vues
- 745 followers

Anonyme

oryjen

Je reviens raconter quand les saucisses seront pendues, promis.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 12:50:33 ]

Rifki

El Migo

Bon si on revenait aux fourmis?
Une arméede fourmis mutantes dressées à la chasse au sanglier ?
J'y crois pas une seconde,

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 13:32:50 ]

Zyglrox

Les fourmis, pareil: trèbuchet, claymore, lunette, agent orange, napalm.
Sinon y'a bicarbonate de soude/sucre (qui par aileurs dans un oeuf kinder en 50/50%, assorti d'une mèche fait largement péter un boite aux lettres).
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Will Zégal

Le doigt à moitié sectionné a été bien galère à recoller pour les chirurgiens. Quant au zgeg, c'est de justesse qu'il n'a pas été touché. C'est vraiment passé à un poil de cul.

Traumax

Les gamins pour passer le temps, ils se controlent le vis à vis en allumant des bombes artisanales.

Zyglrox

Je préfère préciser que je n'ai rien à voir avec la bretagne et que je ne me suis jamais fait péter ni les doigts ni le zgeg.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

dans un rocking-chair avec un Lebel sur les genoux
Lebel, c'est le nom de mon boss...

J'espère évacuer cette vision avant la nuit
Oui, moi aussi...

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 14:42:56 ]

Rifki

Rifki

El Migo

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 08:12:31 ]

Anonyme

Je rigole mais j ai oublié mes clefs á l hotel á munich il y a 15 jours.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 06:59:09 ]

Al1_24

Depuis ce matin, j'ai régulièrement ce message qui s'affiche à l'ouverture des pages du forum AF
Oui, j'ai un bloqueur de pub que j'utilise contre d'autres sites et, oui, j'ai mis AF en liste blanche. Je ne vois pas l'utilité de me le rappeler toutes les trois pages

Est-ce que c'est un message subliminal pour dire : Les bloqueurs de pub c'est le mal. Laissez les messages marketing envahir votre écran, bouffer votre faible bande passante et ralentir votre navigation ?
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:51:26 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.645974,message-anti-adblock.html
Visiblement c'est une modification récente qui a besoin d'être peaufinée.
- < Liste des sujets
- Charte