Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 142 vues
- 746 followers

Anonyme

Djardin

Mais en plus il y avait les sirènes des voitures de flics qui font des bruits super bizarre en Angleterre.
Mais étonnamment j'ai relativement bien dormi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pour en revenir vite fait au judo, il semble que certains parents y inscrivent leur progéniture parce que c'est l'une des rares activités sportives ouvertes aux très jeunes ... et que ça leur sert de crèche/halte-garderie de remplacement et pour moins cher qu'une assistante maternelle indépendante.
Pour ma part hors de question que j'y inscrive ma gamine plus tard, tous les gens que j'ai connu et qui ont fait du judo (une bonne demi-douzaine) ont TOUS eu des soucis de santé clairement issus du judo : hanches déplacées, fractures...
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 15:55:22 ]

le reverend

Et j'en ai fait une petite disène d'années comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 16:07:51 ]

Anonyme

le reverend

Mais trois fois rien, le prof avait remis ça en place en deux coups de cuiller à pot.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Pictocube

Même constat que Rahaa, que des épaules déboitées autour de moi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Plusieurs fois par an, on arrive pour notre cours, on voit la camionnette. "Ah ? y'a encore eu de la casse ?"
Il y en a eu chez nous aussi, mais c'est du genre très très rare, là où chez les autres, c'est visiblement la routine.

le reverend

Javier Guante Hermoso

Moi je ne compte plus toutes les fois où les pompiers interviennent au dojo, mais toujours pour l'association d'en face : judo et jiu jitsu
Plusieurs fois par an, on arrive pour notre cours, on voit la camionnette. "Ah ? y'a encore eu de la casse ?"
Il y en a eu chez nous aussi, mais c'est du genre très très rare, là où chez les autres, c'est visiblement la routine.
C'est aussi que t'es tout seul dans ton cours

j-master

C'est que c'est pas des sportifs de carnaval, eux.
nan, eux c'est la fête foraine. C'est autant le bordel, l'arnaque en plus.

Jimbass

J'avais souvent l'impression que les parents d'enfants turbulents les inscrivaient là pour qu'"ils se défoulent" voire qu'ils "déchargent leur agressivité". Sauf qu'avec toutes les règles de comportement dans un dojo (silence, respect, saluts, attendre sagement la fin de la démonstration du prof, etc.) en général ils ne faisaient pas long feu.
Dans la salle d'à côté il y avait du karaté, et ca m'avait l'air bien naze : salle de danse en parquet, tout le monde aligné comme pour danser la macarena, et qui donne des coups dans le vide sur les cris du prof. Jamais un combat, ca doit être chiant pour un art martial.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 18:21:11 ]

Dr Pouet

Ça me rappelle que l'introduction de "Il était une fois en Chine 2" est bien kiffante avec son lopins de gusses en carré qui font des katas sur la plage.

j-master

Jamais un combat, ca doit être chiant pour un art martial.

samy dread

J'avais souvent l'impression que les parents d'enfants turbulents les inscrivaient là pour qu'"ils se défoulent" voire qu'ils "déchargent leur agressivité".
les gamins surtout dans les villes n'ont pas toujours la possibilité de se défouler. A votre avis c'est quoi la meilleure activité 'en club' pour se défouler.
parce que sinon quand t'es jeune et que tu as de la place, tu vas te faire un foot et c'est bon
Non je ne mettrai pas de pull

Jimbass

genre !
Bah genre deux fois par semaine au dojo pendant 8 ans, et pas une seule fois j'ai vu deux karatekas se taper dessus. En aïkido oui, avec leurs bâtons et leurs grands pantalons. Mais en karaté, c'était katas ou rien.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

A votre avis c'est quoi la meilleure activité 'en club' pour se défouler.
aller dans un club hypé et prendre des drogues en dansant toute la nuit et le lendemain.

Traumax

A votre avis c'est quoi la meilleure activité 'en club' pour se défouler.
L'echangisme

El Migo

j-master

Bah genre deux fois par semaine au dojo pendant 8 ans, et pas une seule fois j'ai vu deux karatekas se taper dessus. En aïkido oui, avec leurs bâtons et leurs grands pantalons. Mais en karaté, c'était katas ou rien.
arf... comme quoi, ça dépend vraiment du prof.
Nous on se colle des peignées, on se fume la tête et tout.
Avant les vacances, au krav maga, j'ai collé un direct au foie, le gars avait failli me dégueuler dessus

Qu'est ce qu'on se marre.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Chris Kazvon

pour se défouler
la boxe c'est pas mal, surtout si y a travail au sac et/ou aux pao et que tu peux envoyer les watts au niveau des coups.
en revanche je serais plus sceptique sur tout ce qui est coups à la tête pour des gamins dont le cerveau est plus ou moins encore en développement...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

j-master

en revanche je serais plus sceptique sur tout ce qui est coups à la tête pour des gamins dont le cerveau est plus ou moins encore en développement...
pas besoin de cerveau pour jouer au handspinner
- < Liste des sujets
- Charte