Citation : C'te saloperie de Fnac qui n'a déjà plus en stoc ni dispo chez ses fournisseur un bouquin paru l'an dernier
Si c'est plus disponible chez le fournisseur, c'est donc que c'est pas vraiment la faute de la Fnac. Le bouquin est épuisé et l'éditeur ne l'a pas encore réimprimé...
Hors sujet : lonewolf> si je peux me permettre un conseil, essaye les grandes surfaces, une fois j'ai eu le meme probleme que toi et au detour d'un rayon bien fourni carrefour l'a resolu
Citation : Attila, il est 10h34 du matin le lundi 6 janvier chez moi... Si si c'est possible
chez moi il parait que le 6 janvier 2006 tombe un vendredi et pas un lundi, et le 1er janvier 2006 tombe un dimanche et pas un lundi, mais je suppose que le fait qu'il soit 10h34 chez toi change tout bien entendu, qu'est ce que je peux etre stupide alors
et en fevrier il y a 32 jours chez toi?
Enorme! Merde je me suis craqué, je voulais bien répondre lundi 1 janvier Mais bon, Attila l'aura compris c'est pour répondre à son étonnement précédent quand je disais que c'était lundi pour moi... Pfiou, vraiment dur ce lundi post réveillon