Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 129 vues
- 746 followers

Anonyme

Will Zégal

A votre avis c'est quoi la meilleure activité 'en club' pour se défouler.
1- BMX (s'il aime le plein air)
2- Badminton ou tennis de table (s'il est frileux)

oryjen

Sinon il peut aller aux champignons, à moins que l'Ardèche soit trop loing...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TomA SL

karloguan

Non pas si grave vu que la préfecture vient d'annoncer la fermeture des écoles pour 2 jours mini pour cause d'ouragan tropical.
Au passage une pensée pour Migo qui va prendre bien plus cher que nous. Take care !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

dana12

Pour les mômes : rugby, aviron, kayak, ski (de fond, de piste), voile...
Y a que l'embarras du choix !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

samy dread

Bon courage
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

D'ailleurs frisson tropical en direct,Radio Transat assure comme à chaque fois le suivi en direct tant que l'antenne n'est pas au tapis. Les gens appellent, racontent leur expérience, leurs demandes ou offres d'entraide, c'est plutôt chouette même si la musique a plus de chances de plaire à Dj3615.
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:54:11 ]

karloguan

Bon sinon ça se gâte les prévisions. Catégorie 5 check.
On a vidé la terrasse et fait du stock.
Et là comme la vie ne s'arrête pas je refais la queue pour la cantine.

Truelle est un manchot

Et là comme la vie ne s'arrête pas je refais la queue pour la cantine.
Y a du rab ?

karloguan

Clairement pas, après une 1h de queue : "votre dossier n'est pas prêt monsieur, il faut revenir à partir de vendredi"

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Ouaip, sont assez alarmistes au NHC, 150 noeuds en vent soutenus avec prévision à 155, ça devient Guinness book là. Si Saint-Martin prend un head shot je sais pas ce que je vais retrouver de ma barraque et les vacances risqunt d'être un peu écourtées.
Tu peux éventuellement détourner le cyclone en lui lançant un regard de défi : tu vas à La Barre de Monts et tu sautilles sur la plage en tirant la langue.
(Plus sérieusement : pensées de solidarité)

El Migo

Il n'est pas exclus que je me prenne une mufflée ce soir comme solution de repli à cette question existentielle.

Javier Guante Hermoso

Le Migo il est à Talmont St Hilaire. Merci de vos encouragements. Je transmets à la copine qui garde la maison, le chien, le chat et les plantes.
Chez mes beaux parents?

El Migo

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Pictocube

AGACEAUTO
Avant hier j'ai acheté un Roland VP03, en livraison chronopost le lendemain avant 13h00.
Hier j'ai acheté une station d'accueil clavier pour ce dernier, en livraison chronopost le lendemain avant 13h00.
Les 2 chez Woodbrass pour ne pas le nommer.
Aujourd'hui avant 13h00 j'ai reçu la station d'accueil et rien d'autre.
Elle est jolie hein mais PUTAIN
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Moi, c'est chez Bax, mon agace auto, tiens. Commande passée et payée lundi soir, normalement ils enquillent l'expédition et c'est plié en deux jours. Là, toujours pas de news hier, je relance par mail. Pas de réponse aujourd'hui, je les relance en début d'aprèm. Réponse : "rupture sur un des articles, date estimée pour la réappro : le 12 (véridique, c'est pas un sketch de Les Nuls). Nous pouvons lancer l'envoi en différé de votre commande en attendant le réapprovisionnement si vous le souhaitez." Ah ben non, ducon, je vais attendre encore un peu : 4 jours de plus ou de moins...
Mais bordel, ça les dérangerait, de m'avertir dès qu'ils ont une info ? Non, c'est mieux d'attendre que je les relance deux fois de suite...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte