Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 984 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34301
Vous avez quoi contre attila, c'est un beauf commes vous z'et moi, bandes de cuistres
34302
Bah moi j'aime bien Attila, et Jamel Debbouze aussi.
34303
Pareil, j'ai rien contre attila moi non plus
34304

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


essuyer une vaisselle faite à l'eau froide :furieux: et etre obligé de le faire
34305
C'est moche , la vie , hein ... :(
34306
Moi j'aime pas toujours Jamel. Ca depend des fois.
Par contre, j'aime pas Samy Nacéri. C'est un gros pédé du cul. :D:
Mais j'aime bien mickey et John Cleese.
34307
Je plussoie pour Samy Nacéri, je dirais même que c'est un sale con. Et John Cleese :aime:
34308
Pourquoi lier le taf artistique ou pseudo-artistique à la personnalité publique des acteurs ou des zicos ?

Je pige pas trop, les réactions quand la popularu-ité d'une œuvre ou d'un acteur suit ses déboires face à la justice, aux impots ou aux mœurs. Ça ne fait que prouver le manque de discernement à aimer le travail de quelqu'un ou aimer quelqu'un.

De meme le "fanatisme" des stras est une bêtise puisque c'est aimer qq'un pour son œuvre, le contraire est tout aussi inadapté.

Par ex : Delon est un **** doublé d'un facho, mais ses rôles ont été superbes notament "le Samourail". Pour moi, le perso public ne m'intéresse pas.
34309
Je pige pas qu'on "adore" quelqu'un qui ne fait que faire sa musique. Car ses réalisations sont une portion d'image de lui mais pas une représentation totale et qui le résume.

Je ne pige pas qu'on jete des disques ou qu'on rende ceux d'un chanteur devenu criminel. Pour moi, c'est incohérent avec l'écoute. On achète ou pas un disque pour son contenu pas pour le casier judicière du personnage.
34310

Citation : le Samourail



C'est un film sur les cheminots asiatiques :?!: