Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 126 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34291
Ne pas savoir quel film je vais me matter ce matin ( au cinoche pour une fois ). Le dernier film que j'ai vu, m'en souviens même pas. :mdr:
34292
J'adore aller au cinoche sans savoir ni quoi ni qu'est-ce du film que je vais voir... en général, je me fais méchament bluffé :bave:
34293

Citation : Plusieurs personnalités,
dont Joey Starr, Jean-Pierre
Bacri et Djamel Debbouze,
parrains du collectif
Devoirs de mémoire, ont
encouragé, hier à Clichysous-
Bois, les jeunes de la
banlieue à s’inscrire sur les
listes électorales. « Voter,
c’est exister, c’est créer un
contrepoids. Demain il faudra
vous investir dans la
vie politique. Réveillezvous
! », leur a lancé Joey
Starr. « S’inscrire sur les
listes électorales et voter,
(...) ça doit être un automatisme
». (...)


rien que le trou duc de jamel qui m'enerve, pour le but ca va, on est dans une democratie. mais jamel sur ses interview est out de chez out c'est un gros blaireau je cite en gros "j'aurai été à la place de ces jeunes, j'aurai fais pareil (en parlant des violences) (...) mais vous roulez en ferrari me semble t il et on vous l'a pas cassé, ok c'est pas bien, un couple qui a fait un putain de credit pour s'acheter une caisse mais faut comprendre ces jeunes (...)
34294
Moi je trouve ca bien ce qu'ils font, je dis bravo :bravo:
34295
Moi je plussoie leur action, fort au contraire. Et je pense que Debbouze fait certainement plus pour les banlieues que toi et moi...
34296
Et puis leur action est réaliste et citoyenne. Ils ne leur vendent pas du rêve aux gamins mais du concret.
34297
Hep avant que ca part dans les discours de ringard, beauf, alerte rebel et cuistre, j'ai bien dit que c'etait une plutot bonne action en faveur de la republique, surtout pour la democratie.
mais le discours de jamel est loin d'etre credible
sinon biensur que leure action est bien, c'est une bonne methode de parler (apres les mauvaises)
34298
34299
:attila:
34300
Jamel pas crédible ? Il sait un peu de quoi il parle quand même non ?