Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 147 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34981
Genre fear factor, choc l'émission, sexy or not tout ça ?
34982

Citation : d'avoir acheté un appareil de muscul à 99 euros pour ma cops et moi, d



pas ça, quand même :




:mdr:
34983
/sono/forums/t.150315,topic-detente-petites-hisoires-vos-debuts-dans-la-sonorisation-etc.html


Mon topic va encore faire un bide ... il n'y a vraiment que des coincés du trou d'balle en sono :nawak: :nawak: Ou alors de faut passionnés qui veulent pas se mettre en mode [jracconte ma life/] comme moi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34984

Citation : Genre fear factor, choc l'émission, sexy or not tout ça ?



Non Canal J :mdr:
34985
Ma garde robe. J'ai rien comme fringue bordel! 3 pull: 1 tout laid, l'autre aussi mais tout pourrave en plus (ma soeur l'avait trouvé et me l'avait filé), l'autre est pas mal mais je l'aime pas. Un sweat que j'ai acheté quand j'étais au collège, donc un peu ieuv et rebelle/surfeur. Que des T shirt trop usé, des chemises à deux franc qui date des années 80 (récup de ma famille). Bon, j'aime bien mes 3 jeans, c'est déja ça. :(((
34986
C'est bientôt les soldes, profites-en.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34987
J'ai pas de thunes pour m'acheter des fringues, je travaille po moi :(
34988

Citation : Ma garde robe. J'ai rien comme fringue bordel! 3 pull: 1 tout laid, l'autre aussi mais tout pourrave en plus (ma soeur l'avait trouvé et me l'avait filé), l'autre est pas mal mais je l'aime pas. Un sweat que j'ai acheté quand j'étais au collège, donc un peu ieuv et rebelle/surfeur. Que des T shirt trop usé, des chemises à deux franc qui date des années 80 (récup de ma famille). Bon, j'aime bien mes 3 jeans, c'est déja ça.


Je me reconnais trop là-dedans :mdr:
Mais rien à foture perso.
34989
D'habitude c'est pareil, mais là je fais mes bagages et quand je m'aperçois que je trouve moche tout ce que je met dans mon sac, ça me saoule. D'un autre coté, c'est le juste fruit d'une haine viscérale contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un magasin de fringue. :noidea:
34990
C'est vrai que c'est chiant quand tu pars 1 semaine mini. Mais bon, ça me fait toujours moins chier que d'aller acheter des trucs...