Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 185 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34381
Oui il avait sa renardette, et non, moi je le matais sur tmc, dorothée j'avais pas l'droit
sacripouille, coquet coquin, re nArd ! sacripan, sacripouille sacré vaurieen
34382
on est tous passé par la du moins ce qui sont néé de 79 a 84
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34383
Des fois j'me dit c'était mieux avant... Hier soir j'ai vu le reportage de combien ca coute ou ils montraient des jeunes en primaire qui s'échangeaient du papier à lettre diddle. Et quand on leur demandait pourquoi ca. Ils répondaient "parceque c'est la mode... quand c'était les pokémon on échangeait des pokemon maintenant c'est autre chose etc."
j'me dis qui sont con... moi j'ai jamais collectionné les cartes parceque c'était la mode. Genre les trucs à la mode qui me plaisaient pas j'en avais pas... :noidea:
34384
Moi les "trucs à la mode" ça c'est arrêté quand les tamagochis et les pogs sont arrivés. Mais tain, j'en ai eu des merdes, entre les GI Joe, les billes (trop bon, les billes), les chevaliers du Diakzo, y'a même eu un passage petits soldats (alors que j'aimais pas ça)... Je vais ressortir mes billes pour Noël, tiens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34385
C'est là que je dis merci à mes renps de m'avoir fortement déconseillé TF1 étant minot...

Du coup ce que je voulais c'était vu à l'école, et en général c'était pas la mode (à part les billes mais ça spa pareil, ça s'achète pas une bille)
34386
Moi mes parents m'ont jamais vraiment restreint pour la télé à part les films d'horreur et les truc genre quand y avait une scène de cul "on" zappait... Mais par contre ma chère grand mère ( quand j'avais 14/15 ans ) me tappaient des crises parceque j'osais regarder la trilogie sur m6 des trucs comme ça... En gros avec elle j'avais "le droit" que de regarder les 3 premières chaines... ( parceque les trucs qui ne l'intéressent pas son forcément mauvais pour tout le monde :clin: )... et après elle s'étonne que je vienne plus la voir... paix a son âme ( non non elle vie encore )... :8O:
34387
Truthlesslife, c'est chris ware :8O:
34388

Citation : Quand c'est un chanteur qui écrit des textes, c'est un peu plus que l'oeuvre que tu aimes ou pas, c'est la personne, puisqu'il te donne ses opinions à travers ses textes.


Bullshit.. hormis pour les chentaeurs à texte à la mord moi le mormon style Delerm and co mais sinon, un vrai texte se débarasse de son auteur. Et c'est vrai aussi et surtout pour les écrivains. On s'en fout du bonhomme!
34389
:fache: Pourquoi les freins de la camionnette étaient pas déféctueux !

Arf. T'as peut être raison. Tu m'enerves. J'aime pas avoir tort. Je te hais, Pascal. Pour toujours.

(jusqu'a la prochaine camionnette.)
34390
+1 rascal.
Sauf que des fois on a du mal à dissocier le personnage de l'oeuvre, mais en général pour ces gens là on pert pas grand chose...