Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 461 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34611
Ah... C'est étrange ça une maison disque qui vire un groupe dont tout le boulot promotionnel est déja fait. Tant mieux, si ils ont pu se démerder ailleurs... Faudra que j'écoute le deuxième album un de ces quatre. :idee:
34612
Zut bidule < quitte a ecouter de la daube ecoute plutot le 115 remixé par jm jarre la au moins c'est mauvais gout mais mauvais gout assumé :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34613

Citation : le fait que le contenu de l'album n'ait en fait rien à voir avec "J'fume pu d'shit"

:ptdr: C'est clair... Moi je me rappelle, quand j'ai vu le clip sur M6, j'ai fait "naaaaaaaaaaaaan ça y est, ils se sont enfin décidés à vendre leur cul pour de bon les mauvais musiciens, cette fois vlà un groupe de chiotte qui a collaboré avec le gouvernement pour que les jeunes aient des idoles qui prônent la légalité, leur prochain tube ce sera "depuis que je vote Sarko" :mdr:
Mais non, on n'en a plus entendu parler, et un beau jour - deux ans plus tard - est venu où j'ai hurlé "bordel c'est quoi CA ???" en entendant un morceau de malade, mon pote m'a prêté le skeud, et quand je suis tombé sur Je Fume pu d'Shit j'étais comme ça : :8O: :oo: (oui, les 2 à la fois)

+10 000 pour Stupeflip ! (même s'ils m'ont tapé dessus à coups de tubes en mousse au Bikini Test, c'était terrible :bave: )
34614

Citation : cette fois vlà un groupe de chiotte qui a collaboré avec le gouvernement pour que les jeunes aient des idoles qui prônent la légalité, leur prochain tube ce sera "depuis que je vote Sarko"


Attends, rassure-moi, Urk, tu y as pas cru une seconde comme même ! :8O: Ca puait le 27ème degré dès la première mesure !
34615
Bin si, j'y ai cru.
Et j'ai pas été seul...
Et justement, je trouve pas franchement que ça pue le 27ème degré pour un ado de 14/15 ans qui n'a pas trop l'habitude de la dérision dans la musique (enfin si, mais inconsciemment : j'écoutais pas mal de Thunderdome à l'époque, et plus j'en réécoute, plus je me dis que la Gabber, c'est comme même bien débile, rien qu'une bonne grosse blague :ptdr: )
34616

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le dénommé toilb qui commence ses posts par

Citation : S'lut !


et qui les termine par

Citation : à excellent entendeur


en permanence, avec des variantes négligeables. Désolé, ça m'agace :fache:
34617
S'lut, Pluche !
Pourquoi tu le laisses pas tranquille, ce pauvre toilb ? Au moins il est poli ! Faut pas s'énerver automatiquement comme ça !
Allez,
Musicalement :boire:
à excellent entendeur !
34618
34619
C'te saloperie de Fnac qui n'a déjà plus en stoc ni dispo chez ses fournisseur un bouquin paru l'an dernier :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34620
La boue tout autour de la salle pour la teuf de nouvel an. :fache: