Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 889 307 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86601
Quand j'apprends un morceau à la guitare, mes chattes me font clairement comprendre que je suis ridicule, je ne fais donc jamais de reprise.
86602
Ouais enfin bon, la musique c'est pour les faibles hein.

Citation :
Mais il reprend en boucle, parce que lui il pense qu'il manque un peu d'émotion ou que sais-je à un moment.

-Cette tour est malsaine. Je veux pas d'un nouveau criminel comme voisin.
-J'ai tué personne. Je suis un artiste. Je suis un musicien, je suis 3ème violon à l'opéra.
-Qu'as-tu dit ?
-Je suis un simple musicien. Un violoniste insignifiant.
-Menottez-le.
-Mais pourquoi ?
-Y aura pas de violoniste. C'est une tour interdite aux musiciens, sans gamme et sans arpège. On ne veut pas devenir dingues avec ton archet qui va grincer 4h par jour sur 30 étages. Ça me scie les nerfs, le violon. T'as connu Jacqueline Pradel ?
-Oui, une grande artiste.
-Très grande, c'était ma femme. Elle passait son temps à faire des gammes. J'étais jeune inspecteur, je me tapais le sale boulot. Je rentrais le soir, vanné, et elle m'accueillait avec des gammes, toujours des gammes. Pas moyen de se reposer cinq minutes ! Alors, un jour, j'ai branché son violon sur le 220. Et pourtant, je l'aimais, j'étais fou d'elle.

"To boldly go where no man has gone before."

86603
86604
C'est dingue, le plugin flash ne fonctionnant pas (de toutes façons, avec dailymotion ou vimeo je n'ai jamais pu regarder une quelconque vidéo depuis que ces deux sites existent) et pourtant la voix de Blier m'est venue pile poil en tête à la lecture de ce dialogue :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:30:59 ]

86605
Agace : Retrouver ma voiture mardi matin sur cales avec deux roues en moins, devant la maison. :fache2:
Ça s'est passé entre 23h30 et 7h00 avec suffisamment de discrétion pour ne pas faire réagir les chiens aux alentours, qui ont pourtant tendance à "s'exprimer" dès qu'il y a du bruit la nuit.
C'est un peu ma faute aussi ; j'aurais dû mettre des écrous anti-vol, même sur une Twingo de 13 ans. :oops:

La bonne nouvelle, c'est que le dépanneur l'a emmenée au garage dans l'heure qui suivait mon appel à l'assurance. Dès le lendemain matin le garagiste a alpagué l'expert qui passait pour une autre voiture (alors qu'il était programmé par l'assurance pour le lundi à venir) et je devrais récupérer ma voiture demain matin. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

86606
Finalement ça se finit bien !
Est-ce que au moins ils t'ont volé les roues avec les pneus les plus usés ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86607
Les quatre pneus avaient 20000 km, ils ont été changés il y a 3 ans (je roule peu avec celle-là). Je ne sais pas encore quel taux de vétusté a compté l'expert.:noidea:

86608
Et c'est dans quel coin que des gars prennent de tels risques pour 2 pneus de twingo ayant roulé 20.000 kms ?:8O:
86609
:LopezDu?:
86610
Bienvenue dans le 94 :coucou:

86611
:lesravagesdelamisère:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86612
C'est clair.
Quand on en est là, il ne reste plus grand chose comme marge avant d'attaquer les vieilles dans la rue.
Si seulement ils avaient l'idée d'aller chercher le pognon où il est vraiment ...
https://m.huffingtonpost.fr/2018/03/06/bernard-arnault-lvmh-entre-dans-le-top-5-des-fortunes-mondiales-avec-un-gain-de-73-en-un-an_a_23378231/
86613
Mes collègues qui jouent de la cagette (violon) devant moi à l'orchestre et qui m'insultent dès que je joue un peu fort car l'oeuvre le demande. si ça vous fait chier de jouer avec des trompettes allez faire de la musique de chambre mais arrêter de nous casser les c... star wars c'est pas princesse sisi qui va à la chasse aux papillons. le pétard mouillé, c'est pas mon métier.

Ya aussi le chef d'orchestre qui, après t'avoir soulé 5 fois pour jouer moins fort un passage et que tu passe en mode "air trompette" (semblant de jouer), te dis "pouvez-vous jouer encore moins fort"... on me l'a même demandé (de jouer moins fort) une fois alors que j'avais lâché l'affaire, que j'avais même pas sortis la trompette et que j'étais en train de lire mon livre.... :furieux:
86614
En fait t'es bruyant même quand tu lis ! :oops2:
86615
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86616
Faut tourner les pages doucement!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86617
...

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 09:01:45 ]

86618
Tu lisais bien dans ta tête ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86619
Oups pardon je m'ai crompé de fil:oops:

86620
Citation :
Mes collègues qui jouent de la cagette (violon) devant moi à l'orchestre et qui m'insultent dès que je joue un peu fort car l'oeuvre le demande.
Pendant un moment, j'ai fait le tambour sur les barques de jouteurs, dans la région de Sète (pas à Sète même, parce qu'à Sète même ils ont leurs joueurs de hautbois et de tambour à eux). Sur la barque, le tambour et le hautbois sont chargés de jouer tout le temps que dure la passe entre deux jouteurs, et ils sont situés à l'avant de la barque.
Bref, je rataplan-et-rran-et-rrrran-et-rataplanait consciencieusement, donc, lorsque tout d'un coup, le rameur situé juste devant moi se lève comme une fusée, se tourne vers moi et me plante le regard des mauvais jours, mais vraiment le sale regard, celui qui te fait directement pisser à la culotte.
Il faut dire que les jouteurs sont déjà de beaux bébés : l'avantage d'être massif dans ce genre de tournoi, est qu'on oppose plus de résistance lors de la charge. Les meilleurs jouteurs sont donc souvent pas très hauts et compensent nettement en largeur.
Mais là on parle des rameurs : c'est les forçats de la joute, des mecs qui passent parfois tout l'aprème à tirer sur leur barre comme des ours pour "arracher" la barque (= la faire démarrer le plus vite possible, pour lui faire prendre le plus de vitesse possible).
Le rameur en question, donc, ça faisait une bonne heure qu'il prenait ma caisse claire en plein dans les feuilles, et jusque là il avait serré les dents pour encaisser. Sauf qu'à un moment, il n'a plus réussi à encaisser davantage. C'est la raison pour laquelle il s'est levé pour me demander - gentiment - de jouer moins fort.
J'ai rien dit.
Mais j'ai hyper joué moins fort à partir de tout de suite. :8O:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:52:47 ]

86621
y a quand même une grosse hiérarchie dans les orchestres pros. La ragougnasse joue du cuivre ou des percussions, les sang-bleu des cordes. Et les plus nobles du violon. Parfois certains bois ne sont pas trop regardés de travers, du moment qu'ils sachent se tenir.
Mais les cuivres, c'est la lie.
86622
Et le mec aux cymbales c'est souvent parce que même aux Ateliers Techniques ils ont pas voulu de lui. :oops2:
86623
Citation :
c'est la lie.

Ah lala...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

86624
ouaip, les petites percus, c'est des parias. mais ils ont l'air de bien se marrer à chaque fois, à faire une mesure de caisse claire, puis courir pour donner 2 coups de triangles avant de repartir à l'autre bout faire 3 temps de tambourin.

Et les altistes, c'est foireux : ils sont au 1er rang, pas au fond à déconner avec ceux qui font du bruit (cuivre + percus) mais d'un autre côté sont considéré comme des moins que rien par les violoneux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86625
Les percus sont super mal vus par les grinceux : le timbalier touche une prime de soliste pour avoir joué trois mesures à la fin de la symphonie, alors que le violon du rang est moins payé alors qu'il a joué sur toute la longueur du morceau :ptdr:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 19:06:17 ]