Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 305 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34651
Le portable remplace la cravatte :bravo:
34652
...et ceux qui se masturbent devant des guitares electriques :oops2:
34653
Pareil :D:
34654
Bel argument Diggy. T'es un p'tit malin toi.
34655

Hors sujet :

Citation : Moi ce que je trouve formidable avec la fnac, c'est que c'est généralement bondé, avec des files interminables, et pourtant on apprend qu'ils sont sur le point de se casser la figure... faudra qu'on m'explique comment ils en arrivent là en tournant si souvent à plein régime



Quelques éléments pour Ragoutoutou et Dr Pouet :

Frais de fonctionnement énormes, masse salariale + importante que dans les autres magasins de ce type. La fnac est devenue un mastodonte qui coute bcp d'argent. En meme temps sans ses "plus", cahiers techniques, "compétences" des vendeurs, il ne leur resterais plus rien. et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se passer... à force de réduire les frais de fonctionnement, ils deviennent petit à petit une enseigne comme les autres et perdent de leur capital "image" auprès de leur clientele à fort pouvoir d'achat qui était leur clientele avant...

Les secteurs sur lesquels ils interviennent sont hyper conccurentiel surtout depuis l'arrivée du e-commerce... car le client type de la fnac est urbain, un peu branché et donc accro aux nouvelles technos et dons sait utiliser un ordi...

je vous laisse le soin de tirer vos conclusions... Je pourrais developper un peu plus mais bon... est ce bien nécessaire ?



Puis chaque année, ils disent qu'ils sont au bord du gouffre... Mais bon je suis loin de plaindre le pere Pinault...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34656
+1 pour les portables...
34657

Citation : Tous ces conna=ds qui se pissent dessus en mattant des tel portables.
Qui se branl=nt devant des autoradios.



Sta dire ?

Parce que tant que c'est des telephones et des autoradios il me semble pas que ça porte plus à conséquence que ça...

Je veux dire que c'est pareil que ceux qui se branlent devant du matos de ziq, les convertos de cartes sons, toussa...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34658

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



l'entreprise de merde pour qui je bosse,je suis entouré de faux cul et de baltringues,si j'avais pas vus un truc au info hier soir sur les gens qui s'nnerve au boulots (signe de faiblesse à ce qui ce dit) je pense que je me serai fritté avec mes anfoirés de collègues à 2 sous :fache2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34659

Citation : Je veux dire que c'est pareil que ceux qui se branlent devant du matos de ziq, les convertos de cartes sons, toussa...


Bah si, Palmito... :mrg:
34660

Citation : si j'avais pas vus un truc au info hier soir sur les gens qui s'nnerve au boulots (signe de faiblesse à ce qui ce dit)



:roll:

Sauf que quand ton patron s'ennerve, il a le droit c'est bien, c'est signe de sa position et de sa force de caractère.

Si toi tu t'ennerve c'est que tu es faible, pas capable de te controler ... a moins que tu ne soit dangeureux et risque d'ouvrir les yeux a tes petits camarades qui moutonnent gentiment a coté de toi.

Faut arreter cette pseudo psycho d'entreprise a trois balles :roll:

Tiens petites blagounette que je trouve trés approprié a ce genre de truc :

Dans une pièce tu mets une dizaine de Chimpanzés, une banane accroché au plafond, un echelle pour attrapper la banane.
Tu mets également un système qui arrose d'eau froide toute la tribu quand un individu tente de monter a l'echelle

Au bout d'un moment quand tous ont tenté d'attrapper au moins une fois la banane et ont fait rincer leurs petits camarades, on constatera que si un individu (on parle de Chimpanzées je vous le rappele) tente a nouveau de monter l'echelle, ces congénères vont le marrave pour éviter de se prendre a nouveau de la flotte froide sur la couenne. Si on coupe le système d'arrosage, le phénomène continue, approche de l'echelle et déguste.

Arriver a ce stade, on remplace un des chimpanzé qui s'est un jour pris l'eau sur le museau par un nouveau totalement étrangé, qui innévitablement va tenter de monter l'echelle ... évidement il va prendre une branlée, et il ne saura jamais pourquoi.
Si on remplace un deuxième Chimpanzé, encore une fois il va tenter d'attraper la banane, et innevitablement il va se prendre une branlée, et on remarquera que le Chimpanzé échangé précédement sera celui qui tappe le plus fort ( :!: )

Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne reste plus un seul chimpanzé de la tribu d'origine, introduisez a nouveau un individu et encore une fois il va se faire démonter la trogne quand il va tenter de monter a l'echelle ... alors qu'il n'y a plus un seul des chimpanzés d'origine qui s'était pris la flotte sur la tête.

La culture d'entreprise ça né de la même manière.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not