Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 061 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34711
:surpris: corneille ! sonofeubitche !!
34712
Lony : Pareil...

C'est tiré du dossier dans le point ou negre explique des trucs géniaux sur Universal et plus généralement la ziq... Y a pas, c'est vraiment la grande classe américaine, ce gars là ... :aime:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34713
C'est marrant on parle beaucoup des artistes qui pleurent contre le p2p... on leur chie a la gueule tout ça, on diffame joyeusement... Mais on à pas pondu un mot sur joeystarr par exemple qui a vendu un double album au prix d'un seul... justement pour agir positivement contre le p2p.... :|
34714

Hors sujet : En meme temps, 2 fois plus de merdes pour le meme prix... :|

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34715
J'étais sûr qu'on allait me sortir ca... Peu importe que le skeud soit bien ou pas... Y en a surement qui vont l'aimer et la démarche est positive dans ce monde ou la coercition atteint son paroxysme... :|
34716
Ludo modéro !
34717
Ce qui est bien en France c'est que l'exemple doit venir des français :roll:

Des groupes qui sortent des double pour le prix des simples y'en a une térachiée, seulement comme chez nous on préfère parler de l'adoption de jaunie (c'est a gerber ce coup ci, vraiment), et des envies seskuelles de zazie pour symboliser le marché du disque, forcément on est pas rendu :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34718
Je suis d’accord avec Ludo (et aussi sur le fait qu’il devienne modéro :bravo: )

J’aimais bien aussi l’initiative du label K7! de ne pas protéger leurs CDs et de mettre un logo "NO copy protection - respect the music"
34719
Lony, lui, il tue des poussins pour lutter contre le P2P. J’ai pas bien compris la démarche mais je dis bravo pour l’initiative.
34720
:oops2: Me dit pas que t'as jamais crucifié un poussin :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not