Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tiré du dossier dans le point ou negre explique des trucs géniaux sur Universal et plus généralement la ziq... Y a pas, c'est vraiment la grande classe américaine, ce gars là ...
C'est marrant on parle beaucoup des artistes qui pleurent contre le p2p... on leur chie a la gueule tout ça, on diffame joyeusement... Mais on à pas pondu un mot sur joeystarr par exemple qui a vendu un double album au prix d'un seul... justement pour agir positivement contre le p2p....
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34714Posté le 03/01/2006 à 15:25:06
Hors sujet : En meme temps, 2 fois plus de merdes pour le meme prix...
J'étais sûr qu'on allait me sortir ca... Peu importe que le skeud soit bien ou pas... Y en a surement qui vont l'aimer et la démarche est positive dans ce monde ou la coercition atteint son paroxysme...
0
Anonyme
521397
34716Posté le 03/01/2006 à 15:49:32
Ludo modéro !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34717Posté le 03/01/2006 à 15:51:43
Ce qui est bien en France c'est que l'exemple doit venir des français
Des groupes qui sortent des double pour le prix des simples y'en a une térachiée, seulement comme chez nous on préfère parler de l'adoption de jaunie (c'est a gerber ce coup ci, vraiment), et des envies seskuelles de zazie pour symboliser le marché du disque, forcément on est pas rendu
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34718Posté le 03/01/2006 à 15:51:59
Je suis d’accord avec Ludo (et aussi sur le fait qu’il devienne modéro )
J’aimais bien aussi l’initiative du label K7! de ne pas protéger leurs CDs et de mettre un logo "NO copy protection - respect the music"