Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 313 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation de Ya :Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla
la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?
Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.
Alx33
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu
l'été dernier avec ma copine on se fait une tournée de bar à pintxos, au bout du 5ème, je lui ai demandé quand est-ce qu'on passait à table
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Citation de Djardin :Citation de Ya :Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla
la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?
Ah non, monsieur, l'omelette à la patate de nos campagnes n'a rien à voir avec la tortilla: cuisson des patates, huile employée, nombre d'oeufs, poêle, épaisseur, et bien sûr à l'arrivée, le goût.
Ouais comme une omelette mais avec des patates en fait
zekragash
comme dans une omelette aux patates un peu…
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 14:01:57 ]
Djardin
Demain, nous parlerons des "patatas bravas", extrêmement braves puisqu'il s'agit en fait de pomme de terre sautées.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Rifki
la différence avec une omelette, c'est qu'on met un demi-litre d'huile par œuf. Mais à part le côté très gras, c'est pareil.
Demain, nous parlerons des "patatas bravas", extrêmement braves puisqu'il s'agit en fait de pomme de terre sautées.
Non les patatas bravas sont précuites à l'eau pour être ensuite frittes.
Anonyme
Anonyme
la différence avec une omelette, c'est qu'on met un demi-litre d'huile par œuf. Mais à part le côté très gras, c'est pareil.
En France on utilise pas l'huile d'olive pour l'omelette, si ???
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ça chatouille gentiment le bout de la langue, hein, c’est pas non plus une épreuve de Fort Boyard
Ça dépend où tu les prends, c'est sûr que dans la plupart des trucs le but c'est pas de faire fuir le client la gueule en feu.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 18:20:04 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
Anonyme
kumo: il te faut un MS10. De 1978.
Pictocube
De toute façon les champignon si ça finit pas avec 7 jours d'ITT c'est dégueulasse ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Rifki
oryjen
Citation :Je vois ces trucs plus comme des générateurs de sons que des claviers.
Je vois! Monsieur est extrémiste! Il te faut un Synthi!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
crossroads
Pour un truc à 50€, ils te posent 4 milliards de question comme si on était sur un site de rencontre. (Et tu l’as acheté où, et pourquoi tu le vends, et où t’habites ?).
Il vont réfléchir.
Ils veulent des photos (j’ai renvoyé celle de l’annonce
Il vont réfléchir.
Ils discutent le prix.
Ils vont réfléchir.
Et puis quand ils sont enfin d’accord, ils font leur poster dans la journée !
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
W-Addict
crossroads
Je lui dit qu’avec un virement on va perdre du temps puisque la banque met 48h00 à valider un nouveau RIB.
Il me réponds qu’avec sa banque c’est instantané…
.. parce qu’il paye pour ça ! Donc le mec il paye des frais de service bancaires de merde et il vient me faire chier pour une réduc de 3€ !
On dirait les connards à boulot, qui toute la semaine, crache sur les PME sous-traitantes parce qu’ils estiment qu’elles s’en mettent plus fouilles, et le samedi matin mettent leurs belles chemises et leurs futals bien repasser et vont supplier leur banquier de les endetter sur 25 ans.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte