Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben faire un scandale ça avancerait pas à grand chose, vu que dans ce centre ya apparemment que elle et une auxiliaire… La c*nnasse me trouverait des excuses et finalement ça changerait rien. Le centre est même pas à l'hopital, il est tout seul.
Nan, je pense sérieusement à aller voir les flics et leur expliquer le bizz (même si ma confience en eux est limite), pasque là oui, c'est un cas de santé publique majeure, on dit par flemme aux gens de ne pas faire de tests, et pire, de baiser sans capote puisque un rapport buccal "n'est pas une raison de s'inquiéter"
Je pense vraiement que le meilleur moyen serait de rencontrer Act Up et de faire un truc avec eux.... ça ils savent faire... et plutot bien.
En plus avec la psychose actuelle, l'adiministration en ferait un exemple pour peu que l'info soit suffisament bei nrelayée.. à moins qu'eux aussi (j'veux dire les centres de dépistage) aient eu des consignes niveau budget... auquel cas la position de la meuf s'explique mieux...
C'ets toujours scandaleux mais ça se "comprend", un peu comme l'histoire du sang contaminé, toussa...