Ben faire un scandale ça avancerait pas à grand chose, vu que dans ce centre ya apparemment que elle et une auxiliaire… La c*nnasse me trouverait des excuses et finalement ça changerait rien. Le centre est même pas à l'hopital, il est tout seul.
Nan, je pense sérieusement à aller voir les flics et leur expliquer le bizz (même si ma confience en eux est limite), pasque là oui, c'est un cas de santé publique majeure, on dit par flemme aux gens de ne pas faire de tests, et pire, de baiser sans capote puisque un rapport buccal "n'est pas une raison de s'inquiéter"
Je pense vraiement que le meilleur moyen serait de rencontrer Act Up et de faire un truc avec eux.... ça ils savent faire... et plutot bien.
En plus avec la psychose actuelle, l'adiministration en ferait un exemple pour peu que l'info soit suffisament bei nrelayée.. à moins qu'eux aussi (j'veux dire les centres de dépistage) aient eu des consignes niveau budget... auquel cas la position de la meuf s'explique mieux...
C'ets toujours scandaleux mais ça se "comprend", un peu comme l'histoire du sang contaminé, toussa...