Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 220 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
C'est trop petit et je ne sais pas faire.
(enfin j'ai un fer à souder et du fil d'étain, après...)
le reverend
Citation :C'est trop petit
on est sur un forum de merde, je m'attendais à qqchose là, je sais pas moi,...
Bon enfin.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
fait trop chaud, pas la motiv.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
finalement c'est p'tet pas plus mal...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Citation de Rifki :tu veux que j'essaie ?C'est trop petit et je ne sais pas faire.
(enfin j'ai un fer à souder et du fil d'étain, après...)
Le problème c'est que je ne sais où doit se souder le fil en question. On risque d'abîmer le PCB et rendre la pédalé inutilisable. Merci tout de même pour la proposition.
El Migo
Le problème c'est que je ne sais où doit se souder le fil en question
T'en fous une bonne bousée, avec un peu de chance le bon endroit sera inclus dans la tartine.
Krapod
des coins paumés dans le lot et garonne par exemple, ma soeur y bossait, une ou 2 fois les barrières étaient levées et le train est passé peu de temps avant ou après elle. Et c'est connu des gens du coin comme quoi faut pas tout le temps se fier aux barrières.
C'est connu des gens du coin et de la SNCF. On appelle ça un problème de déshuntage : certains trains légers avec peu d'essieux ne sont pas toujours détectés par le circuit de voie (un courant électrique parcourant les rails).
Je ne sais pas si ce problème est toujours d'actualité dans ta région, mais normalement les passages à niveau parcourus par ces trains à problèmes ont été équipés d'une pédale, un "interrupteur" déclenchant l'abaissement des barrières au passage du train. C'est un système beaucoup plus fiable.
Alx33
merci pour l'info
Jimbass
Citation :Le problème c'est que je ne sais où doit se souder le fil en question
T'en fous une bonne bousée, avec un peu de chance le bon endroit sera inclus dans la tartine.
Il suffit de la remettre exactement dans cet état-là :
En pratique, le fil noir de la pile doit certainement aller vers le contact Ring du Jack d'entrée (pour économiser la pile quand la pédale ne sert pas), et le fil noir va très probablement vers le connecteur d'alimentation (pour déconnecter la pile quand on utilise une alim).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Rifki
Anonyme
C'est une RAT d'origine ca ? Quel bordel !
Jimbass
Mais la Rat normale est exactement pareil.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
Anonyme
Non, c'est une Dirty Rat.
Mais la Rat normale est exactement pareil.
Hahaha putain j'aurais honte de vendre ça comme ça
Traumax
W-Addict
Anonyme
Interresse toi un peu au monde des pedales boutique, tu verras que ca, en fait ca va.
Tu veux dire les kits de merde chinois à 2€ vendus 300€ après trois coup de tipex et un coup de posca ?
Anonyme
Interresse toi un peu au monde des pedales boutique, tu verras que ca, en fait ca va.
mais grave, c'est quand même fabriqué n'importe comment et fini, ben heu, en fait c'est pas fini, tout simplement. Vive l'industrie chinoise, à bas l'artisanat franco-suédois.
Jimbass
Le scandale Freakish Blues est édifiant.
https://revolutiondeux.blogspot.fr/2012/02/joyo-ultimate-drive-freakish-blues.html

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 20:14:06 ]
gojats
Et pis c'est tout voilà.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Rifki
Retard Vol
Agace auto (par procuration) :
ma blonde était censé aller à l'étranger pour du boulot.
Bref, son avion décolle avec une heure de retard. Donc elle loupe sa correspondance.
Donc on lui dit "vous êtes rebooké pour demain 17h". chouette, ça fait 24h à attendre et une journée de boulot perdue (sur deux semaines, surtout le 1er jour, boarf)
S'ensuit une attente pour savoir où la compagnie aérienne les loge en attendant. Et après 5h d'attente ... "ben on a plus de places, débrouillez vous et on vous remboursera".
Donc déjà va falloir galérer pendant des semaines à envoyer des mails et des papiers pour qu'ils remboursent.
Et surtout dans un aéroport (donc loin de la ville) dans un pays dont elle ne parle pas la langue (Portugal) à 21h30, faut qu'elle se trouve un logement. Chouette !
On rajoute qu'avec les superbes lois anti-terrorisme elle n'a quasiment rien avec elle (puisque la plupart des trucs sont dans le bagage en soute)
Bref, si vous connaissez un hôtel dans Lisbonne, près du métro qui va à l'aéroport, je suis preneur.
pour information, elle peut obtenir entre 250 et 600€ d'indemnité en fonction de la distance du vol et si le retard n'est pas du à la météo ou à une grève des controleurs. N'hésitez pas si vous avez des questions sur cela, https://retardvol.fr indemnise quotidiennement des passagers ayant subit le même sort et les mêmes heures d'attente.
PS : je travaille chez RetardVol !
Anaïs
TomA SL
Traumax
Anais est bien partie pour avoir sa prime cette anneee si ellel vient chercher les clients jusque dans les forums
- < Liste des sujets
- Charte