Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 313 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35371
Yé , faut que j'en choppe un absolument , parce que là ... :fache:
35372
Ou alors un toune vis, un coton tige, et de l'alcool à 90°.En général on a toujours ça chez soit. ;)
35373

Citation : et de l'alcool à 90°



J'en ai plus , j'ai tout bu ... :oops:
35374
Methode khal : Tu tire sur la façade jusqu'a ce que tout s'enleve, tu craches un bon coup sur la lentille et tu essuie avec ta manche.
35375

Citation : J'en ai plus , j'ai tout bu ...


c'est pas possib' de toutes façon...
35376
Serieux ? :8O:

Putain , j'ai du me faire baiser par le mec du magasin ou je l'ai acheté alors ... :oops2:

35377
Ben oui pour autant que je sache tu serais dans le coma si t'avais bu de l'alcool a 90°... :8O:

...t'es sûr que c'était pas une solution diluée "à base d'alcool à 90" ??!! :?!:
35378
Attends , là , je sais plus si c'est moi qui te fais marcher ou l'inverse ... :?!:

Tu rigoles , hein ? Nan ? Nan , parce que bon , je sais que je suis passablement con , mais bon , je vais pas boire de l'alcool à 90° non plus , quoi .

Sté une blague , en quelques sortes .

Nan ? Oui ?
35379
En meme temps on sait jamais...ya qq temps, un type reputé pour sa trashitude me propose de jet27, j'en prends un verre, et il me dit "il est bon, hein, c'est moi qui l'ai fait". Ah ouais, t'as fait ca comment? "ben j'ai mis du sirop de menthe et de l'alcool a 90" :8O:
Et pourtant, je ne suis pas mort :mrg:
35380
C'est à peu pres comme ca qu'on fabrique du pastaga artisanal , je crois .

Apres , ca m'etonne pas qu'au bout de 5 , 6 verres , la plupart des personnes aient "besoin d'aller aux toilettes" . :mdr: