Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 309 vues
- 746 followers
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Livingroom-
Tain comme ça pue la mort, les gens qui gardent des cadavres chez eux y doivent vraiment pas y craindre
Anonyme
Alx33
Anonyme
Un chat qui a pissé dans la bagnole, c'est mort. Même deux ans après, ça pue encore.
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 17:28:05 ]
Djardin
Dans le registre des puanteurs accidentelles, par contre, je suis pas sûr que quelque chose puisse surpasser, ne serait-ce même que rivaliser, avec la pisse de chat.
Un chat qui a pissé dans la bagnole, c'est mort. Même deux ans après, ça pue encore.
Un chat qui pisse dans ta bagnole, c'est pas accidentel.
C'est une vengeance.
Ou un avertissement.
Mais clairement pas un accident.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Rifki
El Migo
Anonyme
gromeul
Citation de : youtou
Une des mes miaous a pissé dans ma polo en 2008, l'odeur est partie la semaine dernière.
T'as vendu ta voiture
?
sqoqo
Arrive la Logan cabossée de ma mère avec mes gamins à l'arrière, tous hilares, et vitres grande-ouvertes : je m'installe rapidos côté passager, balance un "salut Mère, salut mes .."
Aaargh..un fumet putride me bloque en plein milieu...les gamins se marrent "y a un chat qui a fait pipi dans la voiture !!!!"
Cette infection...
Il a fallu en effet plusieurs shampouinages pour atténuer l'attaque urinaire de ce matou de parking, ayant profité d'une portière ouverte pour passer la nuit au sec.
Alx33
évier bouché depuis plusieurs semaines, ayant l'aprem de libre je m'y attaque.
j'ai désartibulé toutes les parties, nettoyage ok (compresseur et goupillon) c'était bien cracra. remontage du haut ok
remontage du bas, bah non, j'ai un joint que je sais pas ou foutre, un angle qui n'a pas le même diamètre aux extrémités et une rondelle rallonge réductrice qui passe nulle part.
2h à essayer plusieurs trucs, putain un vrai bébé qui essaye d'emboiter un carré rouge dans un rond vert
En plus j'ai pas eu à forcer à l'aller donc pourquoi au retour il faudrait forcer comme un ane ?!
Résultat : il me reste une rondelle rallonge et ça n'a pas l'air de fuir. Et c'est débouché.
ps : d'habitude je prend une photo de chaque pièce, l'ordre ect...mais là non.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Anonyme

Ca m'agace automatiquement!!!! je suis vénère!
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 22:18:47 ]
Anonyme
greggreg
Pour les odeurs pourries dans les bagnoles, le vinaigre blanc est hyper efficace. Mieux que le savon, le champoing et autres produits anti odeurs.
Ca a marché pour la gerbe de ma nana, donc ca doit marcher pour tout.
Par contre fort de ce succés, j'ai voulu réitérer l'oprération sur du jus de poubelle qui avait coulé dans mon coffre en Espagne, mais suite à une erreur de traduction, j'ai pris du vinaigre de vin blanc. Superbe échec.
Jimbass
Bonjour. Pose du compteur communicant gaz le 21/03 entre 12h et 14h. Votre présence est indispensable. Merci.
GRDF
Pas de courrier avant, pas de tentative de prise de rendez-vous, à peine des phrases. Foutage de gueule total.
J'ai énormément de taf en ce moment (propositions de projets H2020 à rendre d'ici une semaine :belmoufles
Le pauvre techos n'y est pour rien, mais là il faut que j'étripe quelqu'un.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:35:18 ]
Anonyme
ah non mais moi, si j'avais un portable - ce que je n'ai pas - et que je reçois un SMS comme ça, au mieux c'est poubelle direct, au pire les mecs reçoivent une réponse comme quoi entre midi et deux je me fais enculer par ma mère et que je pourrai pas être présent, et qu'ils auraient eu la gentillesse de prévenir un peu plus tôt que ça aurait été une initiative bien accueilli.
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:58:07 ]
samy dread
effet garanti
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
Anonyme
Tu n'as aucun amour propre ou bien ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 15:18:41 ]
El Migo
Anonyme
Al1_24
La balayeuse municipale est passée dans ma rue hier.
Comment je le sais ?
Je ne l'ai pas vue, on ne me l'a pas dit, je n'ai pas été regarder la poussière dans les caniveaux...
Mais il y a des traces d'huile sur la chaussée qui suivent le tracé exact du trottoir et des quelques voitures stationnées.
Et ainsi depuis plusieurs années
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte