Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 328 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Et on ne rendra plus "les hommages" mais "les êtreshumainsausensgénéralages".
Je préfère gammon
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 11:18:25 ]

Rifki

Un peu comme Jacques Attali mais en plus élégant tout de même.

Anonyme

Truelle est un manchot

Rifki

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Jimbass

Bof tu sais avec mon serre tête
C'est pour éviter qu'elle enfle trop ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

depuis quelques semaines, le débit internet rame sévère par moment.
Sur toutes les machines branchées sur la Freebox (pc portable en wifi, fixe en ethernet, smartphone en wifi)
Là je suis en train de faire des mesures de débit, ça met environ 15-20 Mo/s puis ... ça bloque et ça déconnecte ! ça ne réussit pas à finir la mesure de download et ça ne fait pas la mesure d'upload.
(par contre là le voisin qui était au téléphone / en visioconférence sur sa terrasse à côté vient de finir et pouf, le débit semble remonter !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Jimbass

Plus sérieusement, les seuls soucis de débit que j'ai eu avec Free étaient liés à un problème d'alimentation (les petites alims à découpage des vieilles Freebox étaient sous-dimensionnées, à priori avec les Freeplugs c'est mieux) ou un condensateur sur la ligne. Dans ce dernier cas, outre l'élimination de la petite boîte noire cachée dans une prise, demande au support un test de ta ligne.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

noSkillz

modem

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

JohnnyG

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Peut être que c'est le nœud de raccordement qu'arrive à saturation
Ah les opérateurs qui vendent plus de jus que ce qu'ils peuvent réellement fournir

Chez moi internet disjoncte à 18 h, l'heure de la saucisse à tartiner des petits vieux devant l'info régionale, la TV fonctionne alors tout va...

Djardin

Mais si on paie 2 abonnements (mon voisin et moi) pour se partager la bande passante, autant ne payer qu'un seul abonnement

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

dana12

Moi j'ai encore un modem à l'ancienne, un vrai, j'avais gueulé chez numéricable quand le vieux avait pété, pour ne pas avoir de box.
Vraie question : quel est l'intérêt d'avoir un modem plutôt qu'une box ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

noSkillz

Là, ce soir, c'est reparti, depuis presque une heure. Et impossible de joindre leur putain de 3244 qui te fait poireauter 10 minutes avant de te dire que suite à une anomalie technique, tu peux aller te brosser...
Ça plus le fait qu'ils nient en bloc leur souci avec YouTube, plus les vagues de spams depuis des semaines, plus la connexion à distance (sur mafreebox.fr) qui ne fonctionne pas... Non, c'est sympa, leur service, franchement. Quand je pense à tout le pognon que je leur donne depuis plus de 10 ans, plus tout ce qu'ils ramassent en général, ça m'agace quelque peu.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Vraie question : quel est l'intérêt d'avoir un modem plutôt qu'une box ?
en fait la nouvelle SFR box qui a remplacé le modem numericable consomme un max, fait un bruit de ventilateur russe, et tombe fréquemment en rade.
Comme je mate pas la TV et n'utilise pas la wifi de ce modem, ça me suffit.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

Y'a aussi un vanatge théorie du complot staïlle pour ceux qui aiment. Non, je ne développerai pas
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

JohnnyG

J'aurais pas eu de problème à ripper, jamais j'aurais pris un risque aussi idiot....
Ah le bon vieux temps des cassettes...

Anonyme

Pour ripper les cds j'utilise ce logiciel : http://www.exactaudiocopy.de/ au top
- < Liste des sujets
- Charte