Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez scandaleuse ton histoire. Dans le même genre on trouve des mecs qui font des trous dans les capotes avec une aiguille pour contaminer leur partenaire du virus du SIDA sans qu’ils soient au courrant. J’avais vu ça chez Ardisson. Ce genre de truc il ne faut pas du tout le médiatiser car ça peut donner des idées aux petits cons.
Y a des chances que la miss ait des instructions pour limiter les frais...Donc les flics c' est pas une bonne idée; Act'Up ou une autre assoc' plus "grand public" et moins radicale çà me paraît une meilleure idée.
Et le p'tit ramonage de colon sans risque de la vilaine, tu peux toujours fermer les yeux et te le jouer en technicolor
0
Anonyme
22808
34856Posté le 04/01/2006 à 19:08:45
Tain ce truc Marco ... Chapeau pour pas avoir pete un gros cable en direct.
Sinon +1 en general quand on fait des crasses à ta douce tu deviens vite un tueur psychopathe. Alors que si on te fais les memes choses tu te dis "ba tant pis allez".
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34857Posté le 04/01/2006 à 22:01:08
Citation : Alors que si on te fais les memes choses tu te dis "ba tant pis allez".
Wé, moi si t'en prend a ma moitié je te satellise, si tu t'en prend a moi, je me contente de t'enterrer, j'ai joué au petit voyou étant ado aussi, mais je m'en suis jamais pris a des particuliers
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34858Posté le 04/01/2006 à 22:27:41
Pauv' Shirow
Putain cette histoire Marco Les flics ne serviraient à rien. Tu comprends ils ont pas que ça à foutre... "Non monsieur, désolé, on peut pas prendre votre plainte pour vol là, on est débordé" disent-elles à 4 derrière le bureau de l'accueil du comissariat