Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 314 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35571
:mdr:

Il n'empêche que plus je réfléchis et plus je me dis que la petite Ségolène ferait un excellent candidat pour la gauche! Ce serait quelque chose d'inattendu, de nouveau, de social, d'humain, une femme avec tout ce que cela représente. En plus elle est belle et malgré son côté snobinard, elle est très "proche" des gens. Je pense que beaucoup de monde se rallierait à elle, même à droite. Ca répondrait au besoin de changement radical en France, et ce serait un changement humain, de prévention et non aps de répression comme l'autre nabotzy.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35572
bienvenu à...
35573
Certainement pas, j'aime taper aussi bien a droite qu'a gauche, alors que le dialogue oblige a prendre position, le fait de devoir choisir une troisième voix et embétante car il faut beaucoup de page d'explication par n'avoir que dedains en retour...ça vaut pas le coup.
35574
Putain, je supporte de moins en moins les nazes qui demandent des trucs en sms sans même avoir cherché ne serais-ce que quelques infos sur les sites constructeurs....

Je suis à 2 doigts de ne venir sur af que pour chopper des infos, et ne rien faire vivre du tout...

J'ai déjà dégagé mes titres...

C'est con non?

Ben c'est comme ça...c'est la société qui m'a rendu comme ça quoi...
35575
C'est une evolution totalement normale en terme d'af, d'ailleurs ce n'est que le premier stade, le prochain c'est la suspension de compte d'une semaine
35576
Oh moouuiii...j'sens qu'ça vient, et tout ça décidé par une bande de gras du bulbe qui pensent protéger qqchose en excluant les membres.....ça peut faire des resos contre les fafs après ça....

En fait, je vais faire marchand de glaces comme taff!
35577

Citation : Oh moouuiii...j'sens qu'ça vient, et tout ça décidé par une bande de gras du bulbe qui pensent protéger qqchose en excluant les membres.....ça peut faire des resos contre les fafs après ça....


Super sympa, merci.

Tu peux aussi dire qu'on se tatoue tous des "88" sur la clavicule gauche et qu'on descend en grande partie de barbie, himmler et goebels tant que t'es lancé.
35578

Citation : Je pense que beaucoup de monde se rallierait à elle, même à droite.


oué ben pas moi :|

pfff...

comment espérer du réel changement si c'est à peu prés le même personnel politique qui revient dans les sphéres du pouvoir? (ministres, députés, conseillers,...)

Je n'y crois absolument pas une seule seconde !

ça me fait penser au discours de DSK au congrés du Mans qui dit en gros: "vous voulez du changement? moi je vous le proposes un 1 jour" (en réfèrence aux 100 jours de Villepin) en gros c'est ça :"votez pour la formule DSK changement en 24h chrono" ...c'est minable, démago à mort... :fache:


ceci dit dans le monde politique actuel, je n'ai pas encore trouvé Le ou La candidat(e)
35579
Cher Harry, ce qu' a fait Dsk, ça s'appelle de l'ironie, de la carricature etc.
35580
Moué maybe....
c'est vrai que le 2nd degré c'est pas vraiment mon truc....
mais bon au lieu de faire ça, autant faire des propositions constructives...
j'en vois vraiment pas (et à droite non plus)....
bon je m'arrête là car il faut que j'aille à Mars........eille...