Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 378 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35051
FUYU EST EN 56K
35052
35053
Si si regarde, sa vitesse de postage à chuté d'un coup là
35054
C'est pas fini ce flood? :diable:
35055
Je vois tout flood, vite mes lunettes
35056
Il n'a jamais posté rapidement Fuyu... C'ets même de pire en pire.
Le temps qu'il comprenne, réfléchisse et tout ça...
35057
Un problème avec son hardware peut être? :accent canadien:
35058

Hors sujet : krava et Jules > franchement thf.fr c'est typiquement du zozotérique idiophile. Depuis quelques années, la haute-fidélité est malheureusement acaparée par l'ésotérisme le plus obscurantiste. Cables en argent pur, copies de CD qui ne peuvent pas sonner aussi bien que l'original et ça s'entend en 5 secondes, aucun correcteur sur le trajet du signal... faudrait SURTOUT pas qu'ils découvrent comment sont faits en studio les disques qu'ils écoutent dessus.

C'est triste parce-que les démarches rationnelles (donc les approches scientifiques) qui peuvent apporter de vraies améliorations sont dénigrées et n'arrivent donc pas à percer commercialement.

Rascalpo > si tu dois choisir de la hifi, surtout pour les enceintes, tu prends quelques morceaux représentatifs de ce que tu écoutes, et que tu connais par coeur ; tu vas dans un magasin qui a du choix (genre Cobra) à un moment désert (genre pas le samedi à 16h) et tu compares en écoutant avec tes disques. C'est la meilleure méthode. Idéalement tu tombes sur un vendeur qui te donnes des conseils pas trop intéressés. Si c'est des petites enceintes, il y a le magasin "Avec" qui a du choix et souvent de bons conseils.


Je suis d'accord avec attila.

:Wolfen:
35059
Putain le archos 179 € chez rueducommerce et en solde en plus... :8O:
c'est une sacrée bonne affaire, pas comme le k27i de la fnac... :D:
35060

Hors sujet : Pouet, ok , merci... mais bon je ne sais si je suis bon juge, t'as déjà entendu mes mix? :8O: