Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 060 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35291

Citation : Les Claviers Arrangeurs



... le nombre de ces trucs à vendre sur ebay... je me demande toujours si des gens les achétent ou si ce sont toujours les memes et qu'ils finissent par les ranger au grenier! :noidea:
35292
Quetzal d'acacia > ayé, j'ai réussi à télécharger ton morçal,

je dis pas ça parce que je veux toujours avoir le dernier mot, mais je pense que le son PSR apporte un truc en moins à ta compo

tu remplaces les sons du PSR par des sons moins General midi style, et ça le ferait mieux ( je ferai aucun commentaire sur le morceau je suis pas bon du tout en expérimental :oops2: )
35293
Y a aucun son d' origine dans le track, seuls les données midi viennent de l' arrangeur. J' utilise rarement les sons du PSR630 qui sont assez pourraves à part quelques patches XG.
En plus, si j' y comprenais quelque chose en électronique, j' ose même pas imaginer le circuit-bending de folie qu' on pourrait faire avec un vieil arrangeur d' occase à 50 euros.
Charlie Oleg Powa...
35294

Citation : Charlie Oleg Powa...


+1000
35295

Citation : je pense que le son PSR apporte un truc en moins à ta compo


Tu t'es surpassé là, yann.

...mais au fond je suis assez d'accord dans l'ensemble, le clavier arrangeur est au clavier ce que la paire de béquilles est à une personne valide...On se fatigue moins les jambes, mais on cours moins vite.

C'est pour les flémards qui ont pas envie d'apprendre une partie clavier pour accompagner, et qui ont pas envie de passer un disque karaoké à la place. (y'en a des "instrumentaux" des enregistrements karaokés, non?)
35296
Merde , je me suis mal torché le kiou ... Ptain ! :x:
35297
T' as plus qu' à nettoyer ton clavier avec de l' alcool ... :ptdr:
35298
Pourquoi donc ? Je me carre pas le clavier dans le fion , hein ... :D:

Donc , c'est bon , j'ai reglé ce probleme . En fait , javé juste la raie qui grattait , c'est tout ( et c'est vraiment tres tres interessant ! ) . :oops2:
35299
Oh putain! :ptdr:
35300
Et la vie sur AF suivait son cours ...