Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 314 vues
- 746 followers
Anonyme
Rifki
Anonyme
L'appartement est certifié "accès handicapé" ?
Rifki
Ce n'est pas forcement du sur mesure non plus.
[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 12:21:25 ]
gromeul
Je vais voir, effectivement, ce sont mes photos dans mon studio... Avec mon texte en plus !!!
Annonce signalée au bon coin et demande au type de la retirer.
gromeul
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 18:24:36 ]
Anonyme
gromeul
Si vous achetez chez Thotho vous aurez les dents qui puent, c'est bien connu
...
Anonyme
"Soigne d'abord tes dents !
Après on te vendra un instrument !"
Poussin du Ciel
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 20:37:18 ]
Anonyme

J'ai pas envie de m'péter un globe terrestre à la main
Poussin du Ciel
Al1_24
Dans ces cas-là je regrette l'époque où je me déplaçais avec une mallette bien lourde. (Mes épaules ne regrettent pas)
Je ne tolère pas l'intolérance
El Migo
Dans ces cas-là je regrette l'époque où je me déplaçais avec une mallette bien lourde. (Mes épaules ne regrettent pas)
Une part de flan est tout aussi efficace, et beaucoup plus ludique
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Imprimante
Jet
Encre

dana12
La mienne vient de rendre l'âme également. Obsolescence programmée !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
C'est pourtant pas les tutos qui manquent sur YT
W-Addict
C'te p$tain d'administration fiscale de merde !!!!
Je me suis pris la tête pendant un an pour faire mensualiser ma taxe foncière. Ben là c'est toujours pas réglé et en plus j'arrive pas à accéder à ma taxe foncière en ligne.
L'application c'est une pure bullshit puisqu'elle ne permet pas de faire les mêmes actions que sur le site gouvernemental...
Bref ça me gave. Là où tu règles un paramétrage en ligne en 4 minutes avec un interlocuteur privé il faut 2 ans avec l'administration. Moi qui suis fonctionnaire ça me fait encore plus rager.
W-Addict
J'ai bien une réponse, mais qui ne me dit pas pourquoi ma demande en octobre n'a pas été traitée. Hop on élude le truc.
Alors que je communique via messagerie du site aufichal, donc je suis connu et identifié, ben on me demande de renvoyer le numéro de l'avis d'imposition que j'ai payé l'an dernier. Faut aussi que je redonne le RIB qui est déjà utilisé pour mes autres prélèvements. Sans déconner les agents des impôts n'ont pas la capacité à faire une recherche sur leurs applications internes ?????
Niveau de rage = niveau de navritude !
Ah pis pour bien faire ben y a pas de bouton "répondre"... Je fais comment pour répondre à la personne qui suit ma demande ?!?!?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:01:10 ]
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:41:38 ]
Anonyme
Et la BIM! +553€ en l'espace d'une semaine. Je suis persuadé qu'ils ajustent les prix en fonction du nombre de visites sur un produit
- < Liste des sujets
- Charte