--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.
Tu devrais penser au retour à la branlette pour t'occuper . Avec les mains prises , tu taperais pas des conneries sur AF .
Hors sujet : Evidemment je ne suis pas aussi con et c'est délibérement provoc'. Mais je persiste sur cette hype des chanteuses à tendance indé sur de la musique plus ou moins electro. On dirait que les maisons de disques ont flairé un filon avec le carton de Camille. J'aime pas en fait surtout le coté marketing du truc. En tout cas bravo le modo pour la réactivité !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35804Posté le 08/02/2006 à 02:08:39
Chuis insomniaque , alors forcement ...
Bah oué , mais pour moi , Emilie Simon , elle est pas à mettre dans le même panier . Elle a sorti son premier skeud avant toute cette hype ( chuis d'accord , y a bel et bien une hype autour des chanteuses indés qui ont un peu de caractere ... ) . Puis elle fait une grosse partie du taf toute seule , donc respect , surtout vu la qualité des progs ! Et j'aime beaucoup son premier album , donc don't touch !
+1 . En même temps , je m'endors comme une merde devant mon ordi depuis tout à l'heure . Genre "rrrrrpshittt" pendant 5 minutes , puis reveil en sursaut , genre "merdeeee , chuis ou , là ?"
Hé , pourquoi personne a pensé à recycler la merde pour faire de l'energie ?