Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 294 vues
- 746 followers

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

le reverend

Si avec ça ils se bougent pas les autres

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Si ça peut arrondir les fins de mois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

job de secrétaire
arrondir les fins de mois
Marc Dorcel te dira que la secretaire c'est pas les fins de mois qu'elle arrondie.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Citation :job de secrétaire
Citation :arrondir les fins de mois
Marc Dorcel te dira que la secretaire c'est pas les fins de mois qu'elle arrondie.
c'est à dire ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Electro-Phoenix

ON n'avait pas dit qu'on faisait attention avec les blagues sexistes ?
pourquoi? on n'a pas le droit de tomber dans le point Bigard en ce moment

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

le reverend

Rifki

W-Addict

Dr Pouet

El Migo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

T'en as enfin fini avec la secrétaire?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

J'ai décidé que tant que je saurais pas parfaitement jouer le compas camarguais je boirais pas une goutte d'alcool ... Ça va être très long je pense. Maître Pouet me conseillerait plutôt de boire pour oublier que je ne serais jamais capable de jouer parfaitement le compas camarguais.
Mais si j'arrive et il faut que j'y arrive alors, je ferais une bodega à la maison je préparerai des tapas, J-Skell cuisinera une délicieuse paella et promis, il y aura des guirlandes de lumière jaune et rouge pour Sammy Dread.

Anonyme

Cela fait bien longtemps que je ne me suis prêté à cet exercice, mais vous savez ce que l'on dit, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Du coup il me tarde de me remettre en selle. Donc dépêche toi de progresser, que je puisse exécuter de nouveau ce plat pour un maximum de plaisir collectif et amical.

le reverend

the return of the revenge of the Rifki. Yesss !![]()

Javier Guante Hermoso

Bien hein.
Avec d'abord de l'eau + savon noir, pour bien dégraisser et dépoussiérer. Puis bien rincées à l'eau. Puis passées à la raclette (l'outil, pas le fromage) Puis vinaigrées et frottées au papier journal. Résultat impeccable. Nickel.
1. Il pleut
2. Au premier rayon de soleil, on voit de grosses traces, comme si j'avais tartiné du foie de morue dessus
3. Rage

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte