Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oué celui la, j'ai pas de chance je suis obligé de mettre à la place le smiley old school :smiley qui bave:
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35345Posté le 18/01/2006 à 10:36:26
Un truc que je supporte absolument pas : la pub qui gueule.
Vous vous regardez un petit Derrick ou un débat de Christine Ockrent tranquille, vos paupières sont lourdes et vous commencez à voir en rêve un défilé de Rickenbaker et soudain, POUF, la pub qui vous réveille de la plus brutale des façons à grand coup de bagnoles dont vous vous foutez, de couches culottes, de portables de kéké, de nourriture de pseudo-régime, d'assurances louches, etc...
Pour moi, c'est de la pollution sonore, le CSA devrait réglementer ça et imposer un alignement des niveaux sonores de la pub sur celui des programmes. Mais comme c'est une décision qui demande un peu de c... face aux publicitaires et aux annonceurs, je crois que je continuerai incessament de zapper voire d'éteindre la téloche quand la pub se pointe...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35346Posté le 18/01/2006 à 11:10:43
Un test avait déjà été fait pour ça. Ya déjà une règlementation des niveaux, mais les fourbes s'en sortent en te foutant des pubs bourrées de médiums, du coup le son crie plus sur tes petites enceintes, mais le niveau en Db est pas plus élevé… désolé.
Onaniste amnésique < je suis pas expert en la matière mais c'est sur que si tu limite le niveau en crète y a moyen de bidouiller, mais si c'est le niveau moyen qui est limité ca doit plus passer aussi bien le coup des mediums boostés...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35348Posté le 18/01/2006 à 12:03:50
Moi je sais pas comment c'est règlementé, mais j'avais vu un reportage à ce sujet, justement sur le fait que les pubs sont plus fortes que le niveau des émissions…
Ben tu voyais bien que niveau db c'était pareil, faudrait tester soi-même…
Moi j'y connais rien, mais bon sans trop changer le niveau de sortie en db tu peux te démerder à rendre ton son plus criard, spour ça…
mais aussi
D' un autre côté en regardant Derrick c' est pas mal. Du coup si çà gueule çà te réveille et tu sais que c'est le moment d' aller pisser et/ou d' aller chercher une Hk dans le frigo.
0
Anonyme
521397
35350Posté le 18/01/2006 à 12:30:01
Citation : Un truc que je supporte absolument pas : la pub qui gueule.
ben t'as qu'à brancher un compresseur - genre DBX - dans ta TV...