Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 132 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35341
Me moucher dans une serviette de mac do :x:
35342
Se moucher, encore, ça va :|
35343
Alerte shirow !
35344

Citation : https://img.audiofanzine.com/img/smiles/icon_bave.gif


oué celui la, j'ai pas de chance je suis obligé de mettre à la place le smiley old school :smiley qui bave:
35345
Un truc que je supporte absolument pas : la pub qui gueule.

Vous vous regardez un petit Derrick ou un débat de Christine Ockrent tranquille, vos paupières sont lourdes et vous commencez à voir en rêve un défilé de Rickenbaker et soudain, POUF, la pub qui vous réveille de la plus brutale des façons à grand coup de bagnoles dont vous vous foutez, de couches culottes, de portables de kéké, de nourriture de pseudo-régime, d'assurances louches, etc...

Pour moi, c'est de la pollution sonore, le CSA devrait réglementer ça et imposer un alignement des niveaux sonores de la pub sur celui des programmes. Mais comme c'est une décision qui demande un peu de c... face aux publicitaires et aux annonceurs, je crois que je continuerai incessament de zapper voire d'éteindre la téloche quand la pub se pointe...
35346
Un test avait déjà été fait pour ça. Ya déjà une règlementation des niveaux, mais les fourbes s'en sortent en te foutant des pubs bourrées de médiums, du coup le son crie plus sur tes petites enceintes, mais le niveau en Db est pas plus élevé… désolé.
35347
Onaniste amnésique < je suis pas expert en la matière mais c'est sur que si tu limite le niveau en crète y a moyen de bidouiller, mais si c'est le niveau moyen qui est limité ca doit plus passer aussi bien le coup des mediums boostés... :noidea:
35348
Moi je sais pas comment c'est règlementé, mais j'avais vu un reportage à ce sujet, justement sur le fait que les pubs sont plus fortes que le niveau des émissions…
Ben tu voyais bien que niveau db c'était pareil, faudrait tester soi-même…
Moi j'y connais rien, mais bon sans trop changer le niveau de sortie en db tu peux te démerder à rendre ton son plus criard, spour ça…
mais :noidea: aussi
35349
D' un autre côté en regardant Derrick c' est pas mal. Du coup si çà gueule çà te réveille et tu sais que c'est le moment d' aller pisser et/ou d' aller chercher une Hk dans le frigo.
35350

Citation : Un truc que je supporte absolument pas : la pub qui gueule.


ben t'as qu'à brancher un compresseur - genre DBX - dans ta TV...