Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 516 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

En plus la gamine vient de me powner violemment, j'ai tenté de l'amadouer en mettant No woman no cry à volume respectable, elle s'est mise à hurler que le monsieur dans le jardin faisait trop de bruit et que sa musique elle était nulle.

La guerre est déclarée, et aucun prisonnier ne sera fait. Ca sera une guerre d'extermination ne pouvant se terminer que dans le feu atomique.

Lola Tance

Anonyme

Anonyme

En plus la gamine vient de me powner violemment, j'ai tenté de l'amadouer en mettant No woman no cry à volume respectable, elle s'est mise à hurler que le monsieur dans le jardin faisait trop de bruit et que sa musique elle était nulle.![]()
Brave petite ! elle a déjà bon gout !

essaye avec ca plutot, à bon volume je pense que la voix du chanteur peut désintégrer n'importe quelle surface vitrée

Rifki

Anonyme

Toutefois, je ne suis pas certain de supporter ça moi même.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Zyglrox

Du coup ils m’offrent tout le repas

J’ai pris un dessert en finissant mon 3ème verré de collioure rouge.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

Djardin

Du coup ils m’offrent tout le repas
Si c'est pour le taf, c'est note de frais, donc t'as demandé à payé quand même, par principe ?
et pour les 2 burgers.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 23:49:07 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Zyglrox

Mais sinon , on ne me rembourse jamais... pour la simple raison que ma carte me permet de taper direct dans la caisse

"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 08:25:39 ]

JohnnyG

Commande passée sur un site pour avoir des entrées d'air filtrantes, impatient je choisis le traitement rapide pour un montant assez élevé.
Commande passée le 23, expédié le 26 avec une arrivée estimée hier.
Et quand t'appelle pour le suivi (car pas de détails sur le site où de numéro de suivi), l'automate te renvoie vers l'ouverture d'un ticket sur le site....
Et la tu apprends que en fait ils n'ont pas de stock, expédié directement par leur fournisseur.

Poussin du Ciel

greg lefonctionnaire

J'ai eu 9 coups de fils bidons de commerciaux pour vendre ch'ais pas quoi, malgré bloctel, malgré les envoyer chier de temps en temps, ça me saoule !!!
Le dernier, j'ai pas résisté :
Ils m'ont proposé un RDV demain (férié en plus), du coup j'ai accepté...
...bon je leur ai filé une fausse adresse (celle de la gendarmerie du bled à côté), ça va les occuper un peu...

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 18:35:43 ]

JohnnyG

Ca inspire pas confiance
Renseignements pris c'est DPD, le transporteur qui avait mon colis sur le lieu de distribution depuis Samedi, il leur manquait le nom sur l'interphone et ces andouille n'ont pas été foutu d'appeler, et ont même fait commencé a faire repartir le colis vers l'envoyeur...

Traumax

Decrocher, poser le téléphone, faire autre chose.
Ils raccrochent en moins de 10 secondes et au bout d'un moment t'es rayé des listes. Sur mon mobile, je suis passé de plus de 5 appels/jours a 0 en deux semaines grace a ca.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte