Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 226 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35521
Pas tout a fait d'accord, les plus gros mettalleux que j'ai rencontré étaient des brutes de techniques, avec une culture musicale hyper restreinte mais tres pointue, l'imagination est surtout ce qui leur fait défaut en général je trouve. Par contre en viellissant ils s'améliorent tous et continuent d'être aussi passionnés en écoutant plein d'autres choses. En clair, le métalleux, faut le laisser viellir en cave.
35522
Etre fermé d'esprit, c'est pas plutôt ne pas vouloir faire autre chose qu'un sous-sous-style du rock, lui même relativement minoritaire dans nos contrées ? Et ne vouloir faire que ses propres compositions ?
Je sais pas, moi, quand je cherche à collaborer avec quelqu'un, je m'intéresse à ce qu'il fait, à ce qu'il peut m'apporter et réciproquement... c'est comme ça que j'ai joué successivement (voire simultanément, parfois) dans des groupes de blues, de rock, de metal, de pop et d'electro. Le tout avec grand plaisir, et j'ai beaucoup appris au contact de tous ces musiciens...

Ah oui, aussi: je disais pour provoquer que pour 99,8% du public tout ça c'est du bruit. Ca n'implique en aucune manière que je me place dans ce point de vue...
35523
Le fait est surtout que le doom/Dark n'a pas grand chose à voir du tout avec du black ou du death.
C'est comme dire: okay, tu veux faire du trip hop, mais du ragga, ça serait aussi bien non?

Le fait est que lorsqu'on recherche à "s'epanouir" dans un style qui nous tient à coeur, que l'on connait, que l'on maitrise à peu pres, et bien forcément il y a frustration à l'idée de devoir faire l'impasse.

Ce n'est pas une question d'ouverture mais de souhait et d'envie, simplement.
35524
Liverpool > Ah , dans ce sens la ok

Piston > C'est pas le cas de tous les metalleux
35525

Citation : Liverpool > Ah , dans ce sens la ok



idem

Citation : Piston > C'est pas le cas de tous les metalleux




re idem :mrg:
35526

Citation : Le fait est que lorsqu'on recherche à "s'epanouir" dans un style qui nous tient à coeur, que l'on connait, que l'on maitrise à peu pres, et bien forcément il y a frustration à l'idée de devoir faire l'impasse.


Je disais pas ça QUE pour Lony, hein... les gars qu'il rencontre aussi, pourraient faire l'effort de s'intéresser au projet de Lony... sinon d'ailleurs, pourquoi répondre à une annonce correspondant à un style qui ne leur plaît pas vraiment ? :?!:
35527
...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35528
Bordel , tout à l'heure , un pote m'a encore appelé pour me proposer un plan fete ou je ne pourrai pas aller ! Merde ! En plus , une fête costumée ... Ouin ouin ouin ... :(((
35529
Vivement que tu n'aies plus de potes :o:
35530
Mon nouveau lieu de travail, c'est loin, la clim est à fond dans le froid, :furieux: