Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 532 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35581
Chuis vener : je suis tellement malade comme un chien que j'ai pas pu aller à mon partiel alors que j'ai revisé comme une crevure . Rha . :fache:
35582

Hors sujet : Harry !! Envoie une compo, ce soir je vais chez Pierrick !! :humm:

35583

Hors sujet : Moi Ségolène, j'y crois pas du tout.
L'année précédent CHAQUE présidentielle, il y a toujours eu un chouchou des média (Balladur, Chevênement,...) qui s'est méchamment raclé 6 mois avant le scrutin.
Une présidentielle, ça se joue 3 mois avant le scrutin, pas avant.

Et je ne pense pas que Ségolène ait - pour le moment - une vraie carrure politique. Y'a des pans entiers de politique où elle n'y connait rien.

Pourquoi est-ce qu'on la présente comme la "reine de beauté" en ce moment ?
Parce que c'est une femme, une sorte de "curiosité" politique qui amuse et intéresse mais à laquelle personne ne se ralliera en fin de compte.
Ca permet juste aux média de vendre du papier dans une année pré-scrutin qui s'annonce totalement creuse.
Si c'était un homme, personne n'en parlerait.
C'est cruel et assez dégueulasse mais c'est ça la politique et les média....



Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Sur les forums, définitivement le langage SMS. Et l'orthographe pourrie.
Quel est l'intérêt d'écrire des messages qu'on met finalement 3 fois plus de temps à lire et à comprendre ???
Je crois que je vais faire des "alertes BLED" (le bouquin, hein, pas le patelin) :clin:
35584
+1000000000000 pour le langage SMS
35585
Ptin j'ai un pote norvégien qui a fait un concert avec Epica, il m'avait promis qu'il allait me faire une photo de la chanteuse tenant un panneau "Tchoyy I love you!", j'aurais pu faire raler pas mal de gens avec ça... Il n'a pas pu, elle était trop busy... :pleure:
35586
Ce qui m' agace (ou me fascine, j' hésite ...) c' est que sur AF on puisse parler de dope, de ses trips et de ses splifs, montrer des photos de coke, de ganja etc, mais dès qu'on affiche un bout de fesse ou un bout de nichon, c' est l' affolement des soutanes, censure et grozyeux. Doit bien y avoir une raison à cette hiérarchie ubuesque, mais je cherche encore ... :?!:
35587
+1
vive les fesses wééé!
35588
+1 aussi alors :mrg:
35589
Pitêt les modos y z'ont pas confiance en nous. Comme on est majoritairement des garçons ils pensent que çà pourrait dégénérer ?
Faudrait un thread "Qu' est-ce qui vous fait beaucoup de peine automatiquement" :((
35590
Recemment j'ai osé dire plus ou moins la meme chose que toi concernant la dope, "l'echelle de valeurs" des moderations et des moderateurs etc
resultat quelques jours plus tard apres cette vaine bataille je me suis fait suspendre pendant une semaine sans aucun motif, donc je crois que c'est un sujet tabou :mrg:


un jour je me leverai et il fera beau