Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 632 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36071
Putain mon anniv' tombe le premier jour du bac, la philo
HYAAAAAAAAAARGH :eek2: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :cobra: :surpris: :rocket: :pleure: :fou: :evil: :shoot: :nawak: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :shootme: :nawak: :shoot: :evil: :8O: :oo: :pleure: :eek2: :eek2: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :cobra: :surpris: :rocket: :pleure: :fou: :evil: :shoot: :nawak: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :shootme: :nawak: :shoot: :evil: :8O: :oo: :pleure: :eek2: :eek2: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :cobra: :surpris: :rocket: :pleure: :fou: :evil: :shoot: :nawak: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :shootme: :nawak: :shoot: :evil: :8O: :oo: :pleure: :eek2: :eek2: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :cobra: :surpris: :rocket: :pleure: :fou: :evil: :shoot: :nawak: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :shootme: :nawak: :shoot: :evil: :8O: :oo: :pleure: :eek2: :eek2: :oops2: :fache: :fache2: :furieux: :cobra: :surpris: :rocket: :pleure: :fou: :evil: :shoot: :nawak: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :shootme: :nawak: :shoot: :evil: :8O: :oo: :pleure: :eek2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36072
Attila > avec la meuf à moustache , donc ! :o:
Oué , j'accroche moyennement ... J'y jetterai à nouveau une oreille à l'occasion !

Hors sujet : Au fait , j'ai un peu de temps , là . Si t'es motivé , on pourrait essayer de se catcher sur msn dans la semaine pour re parler un peu de la collab dont je t'avais parlé , nan ? :humm:



edit : vous tapez à une de ces vitesses , bordel ! :fache:

Donc , Yann > oué , Ministry , j'aime bien !

Tiens , rien à voir ( mais un peu , quand même ) , j'ecoute à nouveau pas mal de Treponem Pal ( old school inside ) .

Bon , sinon , du Tool et du APC , heing , mais spa vraiment du metal ... :oops2:

Fear Factory , j'ai pas mal ecouté pendant un temps . :P:

edit de la muerte : Rob Zomb ' , il a fait un film qui s'appelle House of 1000 Corpses , je crois . Jamais sorti en France . Mega trashos , apparemment ! :bave:
36073
Tihouss>

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36074
yann polar:
+10 pour les albums, excellent choix !
sinon y'a Ultravomit aussi :bravo:
36075
Shirow> oui mais ça prend toute son ampleur sur scene :ptdr:

yann polar> si rob zombie c'est quand meme hyper connu mais c'est plus tout jeune, j'ai meme rencontré la bassiste quand j'etais ado et que j'etais fan de white zombie :aime:
36076
Elle est stressante ma guirlande comme même :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36077

Citation : lone et carotte et zap hésitez pas à me dire si je dis une connerie


:mrg:
Ben disons que cet album n'a pas grand-chose de classique ni symphonique.
C'est mon album culte, un de ceux qui m'a donné l'envie de faire de la zic avec first and last de tu sais qui et DCD.
Mais je le conseille pas vraiment à Shirow. D'ailleurs, je pense qu'il est plus tourné vers les groupes qui ont un certain groove, enfin bref, ceux qui ne tiennent pas vraiment de ma compétence.
36078
Mars Volta oui ça vaut le coup mais c'est pas du tout du metal hein.

Yann > oui , grosse preference perso pour ministry :bave: :aime:
36079
Botch c'est pas vraiment du metal quand meme. Enfin autant que Time in malta ou Eighteen visions quoi.

Le Tigre c'est clair qu'en live c'est archi barré :8O: .

Shishi : si tu retrouves le moyen d'allumer MSN je pourrais ptet te passer des trucs :mrg:
36080

Citation : Botch c'est pas vraiment du metal quand meme



C'était :oops2: