L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36072Posté le 20/02/2006 à 22:44:12
Attila > avec la meuf à moustache , donc !
Oué , j'accroche moyennement ... J'y jetterai à nouveau une oreille à l'occasion !
Hors sujet : Au fait , j'ai un peu de temps , là . Si t'es motivé , on pourrait essayer de se catcher sur msn dans la semaine pour re parler un peu de la collab dont je t'avais parlé , nan ?
edit : vous tapez à une de ces vitesses , bordel !
Donc , Yann > oué , Ministry , j'aime bien !
Tiens , rien à voir ( mais un peu , quand même ) , j'ecoute à nouveau pas mal de Treponem Pal ( old school inside ) .
Bon , sinon , du Tool et du APC , heing , mais spa vraiment du metal ...
Fear Factory , j'ai pas mal ecouté pendant un temps .
edit de la muerte : Rob Zomb ' , il a fait un film qui s'appelle House of 1000 Corpses , je crois . Jamais sorti en France . Mega trashos , apparemment !
Shirow> oui mais ça prend toute son ampleur sur scene
yann polar> si rob zombie c'est quand meme hyper connu mais c'est plus tout jeune, j'ai meme rencontré la bassiste quand j'etais ado et que j'etais fan de white zombie
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36077Posté le 20/02/2006 à 22:49:56
Citation : lone et carotte et zap hésitez pas à me dire si je dis une connerie
Ben disons que cet album n'a pas grand-chose de classique ni symphonique.
C'est mon album culte, un de ceux qui m'a donné l'envie de faire de la zic avec first and last de tu sais qui et DCD.
Mais je le conseille pas vraiment à Shirow. D'ailleurs, je pense qu'il est plus tourné vers les groupes qui ont un certain groove, enfin bref, ceux qui ne tiennent pas vraiment de ma compétence.